Japan Car

Version complète : Prix de vente jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila !
Je songes peu etre à vendre mes jantes d ' origine de mon ATR pour les remplacer par des jantes de CTR ou S2000 mais je ne sais pas ce que ça pourrais valoir à la revente .
Elle sont blanches , en bonne état . Juste un petit éclat de peinture sur une jante .
Combien ça vaut jantes nues et combien avec pneu en 215/45 usure 10% ? Je ne demande pas à avoir un prix fixe mais juste connaitre les prix moyen de revente des jantes d ' occases .
20euro c'est bon yoyo
moi 40 roro lol par contre c es 5 trous la dessus
je dirais 400 euros Wink
Oui 400-450... mais surement pas plus Smile
un pti 400euros Wink
pourquoi ce serai le meme prix que des jante eg6 a peu pres?? en plus avec des pneu car a ce prix la il vend des jante eg6 ss pneu ou bien meme HS
phet a écrit :pourquoi ce serai le meme prix que des jante eg6 a peu pres?? en plus avec des pneu car a ce prix la il vend des jante eg6 ss pneu ou bien meme HS

des jantes de vti se revende plus chere et plus facilement parce qu'elles sont plus recherché, maintenent j'ai jms vu des jantes de eg6 a 400e a moins qu'elles soient neuves!

Moi je dirais ds les 500e avec des pneu quasi neufs