Japan Car

Version complète : mon evo 6 rs2
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Donc evo 6 rs2 noire de 2000 avec 72 000km, siege semi baquet OMP, ligne inox et filtre à air ralliart mais dans la boite à air d origine

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voila, suis super content lol meme si y a qques trucs à faire, notamment une butée d embrayage qui fait du bruit donc faudra un embrayage complet ( certainement un exedy ) et la distri dans pas longtemps

à voir aussi pour mettre 4 combinés filetés D2 ou tein
superb
tu la payer combien sans indiscretion?
J'adore les evo VI felicitations, que compte tu faire dessus a par la suspensions ??
Sublime, tout simplement !
Prend en soin Big Grin
Ldrick a écrit :J'adore les evo VI felicitations, que compte tu faire dessus a par la suspensions ??

ben suis en train de voir mais deja d origine y a de quoi faire
Superbe reelement !

Je suis pas pro Evo, yen a d'autres ici, mais D2 sur Evo Neutral j'suis pas sûr
ça a une sacrée gueule les EVO quand même Wink
+1 exellent vraiment nikel et le full noir le va comme un gant !

ps: oublie pas la distrib ( pas comme moi Langue)
Ah une copain en RS-2 noire !!!! Big Grin
oh que c'est joli....
Je veux bien la même...
belle bête!!!!

Bonne route avec Yes Yes
Effectivement niveau suspat, D2 c'est juste joli, mais à part ça, il reprenne un logo super connu de DTM pour faire croire qu'il font de la compèt, alors que leurs amortos sont d'une qualité limite limite...

Apres Tein c'est du top haut de gamme, par contre utilisation circuit et pas route, car ce sont des bout de bois... Wink
vraiment un superbe achat
elle et magnifique Yes
superbe!!

+1 pour TEIN aussi. c tres bien sur route, tout depend du modele que tu prend. pour route c Superstreet et Flex, apres c piste
Bilstein nickel pour se model
the fab a écrit :Effectivement niveau suspat, D2 c'est juste joli, mais à part ça, il reprenne un logo super connu de DTM pour faire croire qu'il font de la compèt, alors que leurs amortos sont d'une qualité limite limite...

Apres Tein c'est du top haut de gamme, par contre utilisation circuit et pas route, car ce sont des bout de bois... Wink

desolé mais au japon les tein se sont les selx de chez nous...lol

bien mais sans plus....

amorto trop typé circuit san debattement
Vrai P'tit bombe cette voiture!!!

Moi qui etait un grand fan d'evo VI la je suis carrement amoureux!!!

Encore merci bcp rems pour le p'tit tour cette aprem Wink :lov:
the fab a écrit :Apres Tein c'est du top haut de gamme, par contre utilisation circuit et pas route, car ce sont des bout de bois... Wink
Pas trop d' accord avec toi je connais 2 personnes qui en on monter et en sont tres content...l' un est mon frere en SUBARU GT... il est super super content apres les combines EICHBACH BILSTEIN qu' il avais aupparevent...sinon moi personnelement je les trouve tres progressif ca tappe mais que dans les gros trous...Ils sont tres efficace sur route...

Sinon le 2 eme c' est MAW un pote en evo VI il fais des ouvertures de rallly et l' utilise tout les jours ( donc pas trop dur en piste de rally...lol), il en est tres content aussi...

Si j' aurais a les changer, j' hesiterai pas a depenser l' argent pour avoir du TEINS...
Souvent on va a un endroit par differents chemins allors que le chemin direct et sois un peu plus cher mais demande moins de montage demontage et rachat d' un autre kit (qui reviens generalement encore plus cher... Wink
PS:Sinon ben la mienne est toujours a vendre...lol
Ben pour tous les jours et pour le circuit les Tein Flex sont top. Par contre utilisation rallye je préconise des Proflex.

Au cas où mes Tein Flex sont éventuellement à vendre prochainement.
MAW! a écrit :Ben pour tous les jours et pour le circuit les Tein Flex sont top. Par contre utilisation rallye je préconise des Proflex.

Au cas où mes Tein Flex sont éventuellement à vendre prochainement.

Ca m'interresse !
Mais bon ils sont encore bien ?????????
Oui je le ai montés l'an dernier et jen'ai pas fait 5000 kms avec. Wink
magnifique :lov:
bonjour a tous

j'ai tout lut ce poste et deja je te felicite pour ta voiture qui est absolument magnifique.

je m'interresse un peut au evo ( surtout la 6 que je trouve Twisted Twisted Twisted )

meme si c'est loin d'etre la question principale quand on achete ce genre de bagnol je voudrai savoir combien ça consomme en moyenne?

ayant deja eut une sub GT ça fait encore plus peur ou c'ets du meme genre ( j'etait entre 10-11 l avec la sub )

je me trainé pas trop la b*te mais trajet travail inside donc bon la conso etait moderé je trouve pour ce genre de caisse
tchou a écrit :bonjour a tous

j'ai tout lut ce poste et deja je te felicite pour ta voiture qui est absolument magnifique.

je m'interresse un peut au evo ( surtout la 6 que je trouve Twisted Twisted Twisted )

meme si c'est loin d'etre la question principale quand on achete ce genre de bagnol je voudrai savoir combien ça consomme en moyenne?

ayant deja eut une sub GT ça fait encore plus peur ou c'ets du meme genre ( j'etait entre 10-11 l avec la sub )

je me trainé pas trop la b*te mais trajet travail inside donc bon la conso etait moderé je trouve pour ce genre de caisse

Bien sur l'evo VII en mode OFF sur autoroute j'arrive a faire du 11L/100 ... en ville tu fais plus apres si tu tape pas dedans et que tu la mène bien tu peux osciller entre 11 et 14L/100 apres dès que tu tape dedans en plus avec de la pression LOL t'es vite a 25L/100 !
zeke a écrit :
tchou a écrit :bonjour a tous

j'ai tout lut ce poste et deja je te felicite pour ta voiture qui est absolument magnifique.

je m'interresse un peut au evo ( surtout la 6 que je trouve Twisted Twisted Twisted )

meme si c'est loin d'etre la question principale quand on achete ce genre de bagnol je voudrai savoir combien ça consomme en moyenne?

ayant deja eut une sub GT ça fait encore plus peur ou c'ets du meme genre ( j'etait entre 10-11 l avec la sub )

je me trainé pas trop la b*te mais trajet travail inside donc bon la conso etait moderé je trouve pour ce genre de caisse

Bien sur l'evo VII en mode OFF sur autoroute j'arrive a faire du 11L/100 ... en ville tu fais plus apres si tu tape pas dedans et que tu la mène bien tu peux osciller entre 11 et 14L/100 apres dès que tu tape dedans en plus avec de la pression LOL t'es vite a 25L/100 !

bon en gros ça change pas de la sub quoi alors LOL
Moi sur circuit je suis a 40L/100 LOL

Mais par contre, au trajet normal, je suis a 12.5L et trajet des vacanses 10.5L Wink