superb
tu la payer combien sans indiscretion?
J'adore les evo VI felicitations, que compte tu faire dessus a par la suspensions ??
Sublime, tout simplement !
Prend en soin
Ldrick a écrit :J'adore les evo VI felicitations, que compte tu faire dessus a par la suspensions ??
ben suis en train de voir mais deja d origine y a de quoi faire
Superbe reelement !
Je suis pas pro Evo, yen a d'autres ici, mais D2 sur Evo
j'suis pas sûr
ça a une sacrée gueule les EVO quand même
+1 exellent vraiment nikel et le full noir le va comme un gant !
ps: oublie pas la distrib ( pas comme moi
)
Ah une copain en RS-2 noire !!!!
Effectivement niveau suspat, D2 c'est juste joli, mais à part ça, il reprenne un logo super connu de DTM pour faire croire qu'il font de la compèt, alors que leurs amortos sont d'une qualité limite limite...
Apres Tein c'est du top haut de gamme, par contre utilisation circuit et pas route, car ce sont des bout de bois...
vraiment un superbe achat
elle et magnifique
superbe!!
+1 pour TEIN aussi. c tres bien sur route, tout depend du modele que tu prend. pour route c Superstreet et Flex, apres c piste
Bilstein nickel pour se model
the fab a écrit :Effectivement niveau suspat, D2 c'est juste joli, mais à part ça, il reprenne un logo super connu de DTM pour faire croire qu'il font de la compèt, alors que leurs amortos sont d'une qualité limite limite...
Apres Tein c'est du top haut de gamme, par contre utilisation circuit et pas route, car ce sont des bout de bois...
desolé mais au japon les tein se sont les selx de chez nous...lol
bien mais sans plus....
amorto trop typé circuit san debattement
Vrai P'tit bombe cette voiture!!!
Moi qui etait un grand fan d'
evo VI la je suis carrement amoureux!!!
Encore merci bcp rems pour le p'tit tour cette aprem
:lov:
the fab a écrit :Apres Tein c'est du top haut de gamme, par contre utilisation circuit et pas route, car ce sont des bout de bois...
Pas trop d' accord avec toi je connais 2 personnes qui en on monter et en sont tres content...l' un est mon frere en SUBARU GT... il est super super content apres les combines EICHBACH BILSTEIN qu' il avais aupparevent...sinon moi personnelement je les trouve tres progressif ca tappe mais que dans les gros trous...Ils sont tres efficace sur route...
Sinon le 2 eme c' est MAW un pote en evo VI il fais des ouvertures de rallly et l' utilise tout les jours ( donc pas trop dur en piste de rally...lol), il en est tres content aussi...
Si j' aurais a les changer, j' hesiterai pas a depenser l' argent pour avoir du TEINS...
Souvent on va a un endroit par differents chemins allors que le chemin direct et sois un peu plus cher mais demande moins de montage demontage et rachat d' un autre kit (qui reviens generalement encore plus cher...
PS:Sinon ben la mienne est toujours a vendre...lol
Ben pour tous les jours et pour le circuit les Tein Flex sont top. Par contre utilisation rallye je préconise des Proflex.
Au cas où mes Tein Flex sont éventuellement à vendre prochainement.
MAW! a écrit :Ben pour tous les jours et pour le circuit les Tein Flex sont top. Par contre utilisation rallye je préconise des Proflex.
Au cas où mes Tein Flex sont éventuellement à vendre prochainement.
Ca m'interresse !
Mais bon ils sont encore bien ?????????
Oui je le ai montés l'an dernier et jen'ai pas fait 5000 kms avec.
bonjour a tous
j'ai tout lut ce poste et deja je te felicite pour ta voiture qui est absolument magnifique.
je m'interresse un peut au evo ( surtout la 6 que je trouve
)
meme si c'est loin d'etre la question principale quand on achete ce genre de bagnol je voudrai savoir combien ça consomme en moyenne?
ayant deja eut une sub GT ça fait encore plus peur ou c'ets du meme genre ( j'etait entre 10-11 l avec la sub )
je me trainé pas trop la b*te mais trajet travail inside donc bon la conso etait moderé je trouve pour ce genre de caisse
Moi sur circuit je suis a 40L/100
Mais par contre, au trajet normal, je suis a 12.5L et trajet des vacanses 10.5L