Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
desolé je n'est pas pu venir je viens juste de rentre chez moi
alors je serait pasarriver avant 23h20 a 23 h30
pour vendredi prochain surement
bah p'tit rasso sympa!

zeed, content d'avoir enfin vu le monstre, j'adore ton collecteur, et j'espère pouvoir monter dedans la prochaine fois ^^

toysup, on a pas mal bavardé! oublie pas les renseignements sur ce que tu sais Big Grin au fait, j'connais même pas ton prénom Oops!

bref, bonne soirée 8)
vi tres bonne soirée ... Enfin l'Hermite est sortie de son bois avec sa EG ^^ ...

Zeud t'assure pas une cacahouete avec ton téléphone .. ton amie est sympathique Wink cool d'etre passé tous les deux ....

Bref Bon pub .. Naru beer on a bu 2 fois plus que d'habitude pour toi ... :] ..
J'ai paser une super soire (comme d'habitude).
En tout cas l'eg a zeed est cool, dommage qu'il ne la sort pas plus souvent(je parle de l'eg pour éviter tout dérapage, un scream LOL )

Tof pas de soucis, je fait une séance photo demain. Big Grin
bonne soirée ke j'ai passer, le bavardage etait de rigueur encore une fois et sa fais toujours plaisir LOL
ZeED merci d'etre venu sa faisait 2 piges ke je ne t'avais vu tu es tjr aussi bucolik ^^
tonyjee a écrit :Bref Bon pub .. Naru beer on a bu 2 fois plus que d'habitude pour toi ... :] ..
c'est pour sa que je me sens 2 fois plus mal aujourd'hui qu'hier? LOL
tain chui trop deg, j'aurais trop aimé venir pour revoir la zeed grip machine ^^
bha j'espere etre sur pied d'ici kk jours ...
mais pour le moment, c pas le top! Confused
et encore vous l'avez pas vu jouer à guitar heroes ce sacré zeed. plus rapide que son ombre lol!!! n'est ce pas zeed meme si des fois tu pues du....
CUL :]
Patapé :tape:
:zewall:
Skiz a écrit :et encore vous l'avez pas vu jouer à guitar heroes ce sacré zeed. plus rapide que son ombre lol!!! n'est ce pas zeed meme si des fois tu pues du....
demande lui la journée guitar hero / DDR / space chanel 5 qu'on a fait chez lui! :]
zut, on HS a mort la! dsl! Oops!
naru a écrit :
Skiz a écrit :et encore vous l'avez pas vu jouer à guitar heroes ce sacré zeed. plus rapide que son ombre lol!!! n'est ce pas zeed meme si des fois tu pues du....
demande lui la journée guitar hero / DDR / space chanel 5 qu'on a fait chez lui! :]
zut, on HS a mort la! dsl! Oops!

je suis encore plus fort qu'a l'epoque Big Grin
OSEF ! :]
Vendredi je serais ... PRESENT !
Sans moi les mec mais la semaine prochaine je serai pesent Wink
present aussi ( sauf cas de gros pepin )
jessayerais d'etre la mais rien de ur
Je viendrais aussi demain soir.

Yob1, tu viens ?? On pourrait faire la route ensemble. Wink
present se soir
Je suis passé vite fait mais sympa, je reviendrais la prochaine fois Big Grin
Qui sera présent se soir? Moi je serai bien passer faire un tour.
present
Present avec un une caisse reparé ^^
je pense etre présen ossi
oups désolé pour le langage sms
back from the mountains Mr Green
J'ai passé encore une put*** de soiré :P , vivement la prochaine. Wink

HS on

J'ai eut une petite surprise sur la route, j'ai croisé une Skyline R33 :lov: avec une sonorité de ouf

HS off
Toysup a écrit :J'ai passé encore une put*** de soiré :P , vivement la prochaine. Wink

HS on

J'ai eut une petite surprise sur la route, j'ai croisé une Skyline R33 :lov: avec une sonorité de ouf

HS off

Normale y en a toujours une qui traine le vendredi soir dans le coin Wink
j'en est marre de pas venir
normalement fin janvier la grosse sera de nouveau en etat de rouller donc ....
toysup je suis aussi de grandvilliers je t'ai jamais vu surtout un supra jaune je t'aurais remarquer?! Shock
Je vois qu'a osny sa bouge un peu moins?
Surement la saison!
Bon week a tous!! 8)
roadrunner77 a écrit :j'en est marre de pas venir
normalement fin janvier la grosse sera de nouveau en etat de rouller donc ....
Sa serai cool sa Wink
Moi idem fin janvier sa sera le retour de la supra Big Grin
bobvtecpowa a écrit :toysup je suis aussi de grandvilliers je t'ai jamais vu surtout un supra jaune je t'aurais remarquer?! Shock
Je vois qu'a osny sa bouge un peu moins?
Surement la saison!
Bon week a tous!! 8)
Sa fait 2 mois quel est au repos et je l'ai depuis 1 an, avant j'en avais une atmo grise, sinon ma caisse de tous les jours c'est une hyundai bleu sub.
Tu roule en quoi?
Pour Osny c'est le temps qui en décourage beaucoup mais il reste les irréductible Big Grin