Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
faites les calcul :
vilo, bielle, tout les coussinets, une bonne moitiée des soupapes, tout les joints, les segments, les roulements de vilos et autres boite, toute la petite quincailles ...
soit j'abandonne ( j'y reflechis de plus en plus ), soit je refait mon moteur ( vla la galere et les frais ), ou soit je le swap ( le moins pire, mais quand meme assez cher, et puis on peux tomber sur un moteur dans le meme etat finalement )
bref, sa me casse les couilles!
je vais balancer une bache sur cette merde de voiture pourrie, et attendre patiement mes vacances en juillet pour me barer kk part et me changer les idées ...
Arf fait chier pour toi naru Confused , garde le moral, tu peut trouver certainne pièce d'occase et en bonne état a bon prix, après c'est du temps a passer mais il y a toujour moyen de trouver de l'aide.
N'abondonne pas car elle est vraiment superbe ta Syl Wink
bha elle serais aussi belle dans une casse et avec une voiture QUI ROULE dans mon box tu vois ... Sad
Beaucoup sont passés à vide et viendront discuter avec toi, ça reste un passage à vide; regarde: corporel et carroserie nickels. Et oui il faut sortir de l'argent mais bon pense aux délires d'avant et d'après Wink

Wink
Sad

bon courage ma poule
ne lache pas les bras comme la dit scream precedement :
Tu as une bande de coupains pour te filer un coup de main et ecoute bien
mon oncle peut t'avoir des pieces neuves pour réelémént pas cher exemple:
un radiateur de EJ2 c'est 300 € et quelques poussieres, bah moi jl'ai eu a 150 € donc - 50% que dire de plus bah rien...................
COURAGE N@RU si tu as besoin de main d'oeuvre n'hesite pas a faire sonner tes potes.

PS: Touny en Monokini avec ces yeux rouges sa fait LAPIN+++CRETIN BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

:crzy:
c pas la main d'oeuvre qui me gene ( d'ailleurs big merci a taz, louloute et scream!!! Wink ) mais la money!!!

alundra, le probleme, c que meme la peinture est pourrie! et meme pas finie en plus!
si on met tout les frais a faire bout a bout, je pourrais me payer une jolie civic ou encore une MR2 en bon etat ... :roll:
Tu sais ce que j'en pense coupain : si tu ne te sens pas le coeur à la finir, y'a certainement moyen de trouver quelqu'un qui le fera... Mais n'oublies pas tout ce que tu as déjà fait dessus, le gros panard au Nür, et tout ce qui serait encore possible avec. Wink

Je n'essaye pas de te convaincre de la garder, juste de te faire "temporiser", que tu ne te décides pas à t'en séparer trop précipitement, ça me ferait trop mal au coeur.
se qui me saoul le plus c que si je la repare, 3 mois pares sa sera autre chose ... :roll:
vive les S13 .... Sad
Les potos tu les reconnais dans les moments difficiles et apparemment tu en as Wink

Il faudrait 2 nanas ou 2 trav' Big Grin pour jouer Mako et Natsuki et vendre des photos, qui se dévouent?

Désolé pour la joke (je souris quand c'est difficile, philosophie personnel), mais avoue que tu as bien trippé avec TA s13? Alors imagine ça en boucle et motive toi.

Qui lui prete une voiture qu'il reprenne goût?

Tchuss Wink
naru a écrit :se qui me saoul le plus c que si je la repare, 3 mois pares sa sera autre chose ... :roll:
vive les S13 .... Sad
J'arrive à comprendre, c'est vrai que quand t'as l'impression d'avoir une voiture "boule de pu" c'est pas forcément évident de rester motivé... J'avoues que mon cab' me sort par les yeux, au point que je me demande si je vais pas le donner au garagiste chez qui je le stocke tellement j'en ai marre de faire des frais dessus. Mais quand je fais le bilan du pognon et du temps passé sur la caisse, je me dis que quitte à ne rien gagner sur cette caisse, autant aller jusqu'au bout. Wink
Tout ce que je te demande c'est de ne pas t'en "débarrasser" trop vite, prends bien le temps de peser les pour et les contre, pour prendre la meilleure décision possible.
Shock ah ouè ça pique mon Naru...
Naru Sad

sinon ba moi ki devait avoir mes vendredi de repos ... c mort Sad

on m'a proposé le jeudi :/
Argh pas cool ça... Confused
Salut à tous,

Pas possible pour moi Sad

Je récupère ma 8 se soir Smile avec une belle vitre teinté neuve,

des freins neuf (circuit Sad ) et bougies neuves aussi.

Au plaisir de vous revoir Wink
Bon bah c'est cool ça !! (que tu récupères ta voiture Wink LOL)

Au plaisir de te revoir mister. 8)
Pas là ce soir ...
ki sera la tonight ?
moi perso present j'garde mes 6 € pour un verre de coca pour le pub ^^
Je ne serai pas la se soire , anniv d'un pote et gros apérot en perspective.
[ Mode :brb: On ]

Mr Green

LOL LOL Bah bois un coup à notre santé alors. Wink
ScreamingTires a écrit :[ Mode :brb: On ]

Mr Green

LOL LOL Bah bois un coup à notre santé alors. Wink
J'y manquerai pas, vus le temps aujourd'hui je pense que vous aller partir boire un coup de bonheur Big Grin
Ammusé vous bien les coupain Wink
Je passerai sans doute, mais c'est pas dit que j'aille au pub.
vu le temp, pas présent!!!
meme pas en reve ... Sad
jsuis bien rentrée : SCREAM VS Driftmaniak bah ont dirais ke scream voulais pas pousser LOL moi perso toujour au Taquets A cette soirée fut monumentale.

Special a YOB1, Bear'sbeard, S2000Veilside et les peoples avec YOB1
7 delinquants au PUB :crzy: LOL
Nan sous la pluie je dépasse pas les 4000tr/min et je mets pas pleine charge... J'ai absolument pas confiance dans ces daubasses de GSD3... Confused

Content d'avoir fait la connaissance de Yob et de ses z'amix ! 8)
clair une ambiance bonne enfant et des coup de gaz a peté des durites de refroidissement LOL :crzy:
bha bien sympas, plein d'abscent, marc, tibo, paolo, naru, lou, tony ( la je maronne !! LOL ), maki, ect ...

mais comme on dis les meuilleurs c'est ceux qui reste ...

mes potes on capoté dans le bar, ils ont pas compris la conversation, pas un mot du coup fab faisais sa nuit et stan preparais les cours qu'il allais donner aujourd'hui

sinon c'etait carrement cool de revoir toff et bien sympas de rencontré des nouvelles tetes, bear's a le k24 ?
Yob1 t une bonne raison de pas venir Big Grin

non forcement ^_^ je deconne Smile
sinon on va dire que je me plaind mais la prochaine fois !! pull, blouson de ski, gant et bonnet !!