Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tonyjee a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Arretez vous faites peur a PAT-Rice.... Ptaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!

Et dire que je vais louper ça ... enfin si je me fais chier à Panam... je saurais ou vous retrouver ... au pub !! ............. loool !!! LOL

Si patrice ne nous perd pas avant :ange: je dis ça mais je ne dis rien :roll: Mr Green
je serais la ... c moi tjrs moi ki ouvre le chemin de la bibine Smile
PATRICE a investit dans un GPS ... ??? Shock ...... Info ou Intox.... Meme le Parisien en parle...

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! La civic a tete chercheuse ...de Pub ....

Ah non ça, c'est celle de ZEED ... la Civic élevée au Houblon..... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Ou peut etre le proprio... Je sais plus a force ... Il fait corp avec sa machine ... mdr... LOL
tonyjee a écrit :PATRICE a investit dans un GPS ... ??? Shock ...... Info ou Intox.... Meme le Parisien en parle...

Ah non ça, c'est celle de ZEED ... la Civic élevée au Houblon..... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Ou peut etre le proprio... Je sais plus a force ... Il fait corp avec sa machine ... mdr... LOL

Perso j'ai lu dans le Canard Déchainé que ZeeD le lui avait piqué, faut dire que c'est un GPS spécial Houblon, faut pas déconner, ce n'est pas donner à tout le monde Mr Green
rolalalaaaaaaaaaa ça va être du n'importe quoi!!!!!!!!!!! lollllllll

Langue
S2000veilside a écrit :rolalalaaaaaaaaaa ça va être du n'importe quoi!!!!!!!!!!! lollllllll

Langue

Mais non, tout le monde il est gentil et sage Langue
louloute33 a écrit :
tonyjee a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Arretez vous faites peur a PAT-Rice.... Ptaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!

Et dire que je vais louper ça ... enfin si je me fais chier à Panam... je saurais ou vous retrouver ... au pub !! ............. loool !!! LOL

Si patrice ne nous perd pas avant :ange: je dis ça mais je ne dis rien :roll: Mr Green

non mé ho, j'vous ai fait découvrir tout le val d'oise :roll:
patrice a écrit :
louloute33 a écrit :

patrice, avec lui pour aller au pub c'est pas triste!

(pffffff c'est nul, faut que j'aille me coucher...)
tonyjee a écrit :PATRICE a investit dans un GPS ... ??? Shock ...... Info ou Intox.... Meme le Parisien en parle...

Mmmmmm :roll: je l'ai acheté sur Ebay !!!
il m'indiquait la route du rhum ... LOL
je crois qu'il m'on filé un GPS marin Join coca fou
S2000veilside a écrit :
patrice a écrit :
louloute33 a écrit :

arreter je vais faire dans mon froc Semarre
le pti d'jeuns à la patate Cap
c'est vrai? LOL

j'espère être pareil demain.... Wink
S2000veilside a écrit :donc je viens avec louloute et kroklamoi (en civic swapée diesel)
j'ai pas confiance en ta R5 recarrossée.. [Image: pasexact.gif]
patrice a écrit :
S2000veilside a écrit :
patrice a écrit :
louloute33 a écrit :

arreter je vais faire dans mon froc Semarre
le pti d'jeuns à la patate Cap

purée c'est vrai qu'elle est énorme celle là ^^ :claps:

On ne va pas s'ennuyer ce soir avec le ptit S2K :ange:
J'ai rien voler du tout, vous etiez encore en train de chier dans vos couches ke je me degoustais deja mes premieres bieres ^_^ ... sauf Tony lui c mon mentor mon idol mon modele de vieux idéal Big Grin
ZEeD a écrit :J'ai rien voler du tout, vous etiez encore en train de chier dans vos couches ke je me degoustais deja mes premieres bieres ^_^ ... sauf Tony lui c mon mentor mon idol mon modele de vieux idéal Big Grin

Euh suis pas sûre... Mr Green déjà que je suis bien plus vieille que le bébé S2K :ange: et qu'il m'appelle mamie :ange: ...

Et pis quand j'avais des couches mon parrain me faisait boire de la binouze et du champagne ! :roll: vlà le résultat maintenant !!Mr Green
Ah d'accords... ben voila ... je vais passer pour un alcoolique maintenant.... Raaalala... Meme pas vrai ... coca beer Join :yeah: :crzy:
l'équilibrage de la voiture est fait avec des paques de biéres Sac
Alors si en plus ... tu t'y mets toi aussi ... sale gosse ... vais te balancer a ton pere vite fait ... Mouaaaaaaaahhh !!! LOL LOL LOL Wink 8)
lui il le fait avec des bouteille de rhum LOL
tonyjee a écrit :Ah d'accords... ben voila ... je vais passer pour un alcoolique maintenant.... Raaalala... Meme pas vrai ... coca beer Join :yeah: :crzy:

non non tony... :roll:
ZEeD a écrit :J'ai rien voler du tout, vous etiez encore en train de chier dans vos couches ke je me degoustais deja mes premieres bieres ^_^ ... sauf Tony lui c mon mentor mon idol mon modele de vieux idéal Big Grin

plutot ceci ... Semarre
je vais me faire ... :noyade: :gun: :mp4: :tron: puis... :chiotte2:

LOL
patrice a écrit :je vais me faire ... :noyade: :gun: :mp4: :tron: puis... :chiotte2:

LOL

il va te mettre un coup de tête, tu va avoir la marque de la houpette sur le nez (ba voui il est pas très grand... LOL )

moi aussi j'vais me faire tuer LOL

tu viens alors pat' (le guen?) ?
Ca part en sucette ici ^^ Mr Green
oui LOL

moi je dit yen a qui mette tony a l'epreuve LOL je sais pas pourquoi je vais pas pouvoir venir moi LOL

aaaaaaaaaaah dimanche c'est vrai , s2000velside je comprend pourquoi tu ne fais que passer LOL :foule: :zewall: :tron:
Mmmmm..comment transformer un rasso en orgie ^^ !!! ca va etre simpa ce soir héhé
ptit yoyo t'as du mal lol, pour dimanche j'ai dit que je passerais PEUT ETRE, j'ai vraiment pas mal de truc à faire donc c'est hard...

.... ce soir aussi ça va être hard......
je sais , je fais exprés Wink
C'est la mince la pluie ce soir Confused
Bah on aura qu'a bouger assez vite au Pub Mr Green

Sinon faudrait voir si la devanture d'un magasin du coin ne peu pas nous abriter.

Dans tout les cas je viens quand même Mr Green