Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vietec a écrit :
Citation :perso, je prefere delirer avec peu d'amis qu'avec pleins de " rivals "

Belle parole pour une petite fille de 18 ans
Semarre
Citation :Et pour tout délire y a une expression qui dit :

"Avec modération"

... c'est comme pour tout y compris les voitures, faut pas que ça devienne envahissant.
Citation :... surtout que pour le forum l'idée de sujet lapin dans le bistrot à belle et bien était avancée

et je m'auto quote :
Citation :" ne plus deconner au rassos, et parler QUE de voiture sur place et sur le forum".

sa reviens un peu au meme non?
si on peu plus deconner, on va parler de voiture alors?
et sa va gaver a un moment aussi! donc on va faire quoi?
je propose scrabble et scream me murmure une soirée pyjama LOL

juste un ptit comparo, zavez deja vu le nombre de conneries que peuvent effectuer les gens ( ceux de granoble pour pas citer ) comparée au nombre de fois ou on a TOUS deconnés?

si une minoritée de gens de deconnais pas comme certains l'ont fait, voilà en quoi se ressumerai le RDV de osny :
[Image: hirgg51o.jpg]

divers :
Citation :Belle parole pour une petite fille de 18 ans
où sa??? où sa???? Confusedodo:
Laisse tomber naru, pas envie de me prendre la tête avec toi...

Si vous n'appréciez pas qu'on vous dise qu'à un moment donné le délire des lapins c'est saoulant, ce n'est pas grave... tant pis. Ca ne m'empêchera à aucun moment de vivre !

Comme je te disais si encore j'avais l'esprit fermé, mais ce n'est pas le cas...
Des délires y en aura toujours, faut pas non plus être pessimistes et sur des tas de sujets!

PS au cas où tu serais inquiet mais j'en doute... ça nous arrive aussi de rire et de bien déconner rassure-toi Wink

Bonne soirée...
louloute33 a écrit :Si vous n'appréciez pas qu'on vous dise qu'à un moment donné le délire des lapins c'est saoulant, ce n'est pas grave... tant pis. Ca ne m'empêchera à aucun moment de vivre !
oulà! j'ai tres bien pris la refelexion, je te rassure! Wink
cf : regarde le message que j'avais laissé a pitouf plus haut! Wink
c vrai que du "rissolé", sa gave au bout d'un moment, mais dans ce cas, pourquoi ceux qui delirent encore avec sa devrais arreter de deconner parce que sa plait pas au autres?
où est la libertée d'expression tonnere de zeus!!! ( et la liberté de penser! LOL )

en effet, pas inquiet sur le fait que vous ne deconiez pas!
suffit juste de voir les delires tapés au nurb. Wink

la seule chose qui me debecte, est le fait que nous soyont " reprimadés " pour sortir des conneries " avariés".
un rapeur francais a dit une fois dans sa chanson :
" si sa te plait pas ...
ben t'ecoute pas et puis c'est tout! "
Wink
Bref ... tout est dis .. !!! On va pas faire 50 pages pour ça ... si les gens sont saoulé d'Osny qu'il arrete parfois ça fait du bien et moi ça m'est arrivé ... Sinon pour ce qui est de la deconnade ... Faut quand meme humer l'air ambiant ... et savoir s'arreter ... je suis le premier a deconner mais je sais aussi m'arreter.... Bref... On en revient a notre post .. hein .. pour se croiser pas forcement se coller tous les vendredi ... Tourner, allez faire un tour ailleurs de temps en temps ça fait pas de mal ... Mais si vous venez ... QUE CE SOIT POUR VOUS FAIRE PLAISIR .. et pour croiser des gens, discuter... et meme faire les zouaves à vos risques et perils... mais en dehors de la Zone .. enfin ça je crois que tout le monde l'a compris .. j'ai pas envie d'etre derangé a coup de Flashball ... (Sauf si je m'y attends et que je l'ai cherché).. :] ...

Bonne soirée .... Yes

Ps : Naru pas la peine de faire la suite ...car je te sens a fond dans les Starting blocs... looool ...

Hein on arrete ici ou va falloir nettoyer ..... Wink
J'ai toujours un flash-ball pour toi Tony... LOL Wink :crzy: Sac
naru a écrit :un rapeur francais a dit une fois dans sa chanson :
" si sa te plait pas ...
ben t'ecoute pas et puis c'est tout! "
Wink

Difficile d'arrêter de le lire quand on le voit partout ^^

@ Touny : tu as bien cerné le propos ^^ Wink

Citation :Sinon pour ce qui est de la deconnade ... Faut quand meme humer l'air ambiant ... et savoir s'arreter ... je suis le premier a deconner mais je sais aussi m'arreter....

Vais aller m'occuper de mon homme, bonne soirée à tous Wink
fait gafe scream, c uen blague avariée celle là aussi! LOL
ok .. bon ben je vois que ça sert pas a grand chose en fait ... :roll:
naru a écrit :fait gafe scream, c uen blague avariée celle là aussi! LOL
Arf me suis fait owned alors... :crzy:

Bon tant pite, vais aller dormir, bonne nuit les gens !! Wink 8)
mais si touny, on t'as ecouté ( ou plutot lu LOL ).
de toute facon, chui contraint de suivre ton exemple.
plus de jap pour venir, et plus vraiment le temps ( doit refaire le berlingot de la sil )
donc je pense que sa va nous calmer et faire changer le registre de conneries! Wink
a une prochaine les gens! Wink
naru a écrit :c vrai que y en a qui prefere se toucher la zezette devant leur auto a savoir qui a le plus de cheveaux. :roll:
je pense que s'il y a de moins en moins de monde, c plutot parce que certains prefere aller affirmer leur virilitée au st ouen.
rien a voir avec le fait qu'on fasse les cons!
savent pas ce que c que de deconner.
il y a une vie a coté des voitures vous savez?
ceci dit, si on peux plus aller a un rasso, parce qu'on peu pas deconner et parce que on est pas en train de se vanter d'avoir XXX many ass power sous le capot ou avoir vendu un rein pour acheter le dernier turbo HKSEX vers. de-la-mort-qui-tue, ben je vais aller precher ailleurs. :roll:
marre de cette mentalitée de " runners" qui ne savent pas dire plus que " ha! je t'ai mis une pillule"! Sad
si on gene parce qu'on deconne et que on se prend pas la tete a savoir qui a le plus de cheveaux, ok pas de probleme!
on va vous laisser faire joujou dans votre coin. Wink
perso, je prefere delirer avec peu d'amis qu'avec pleins de " rivals " :roll:
qui m'aime me suive! Wink

naru a écrit :
Citation :Je pense avoir l'esprit assez ouvert et à la déconne pour pouvoir comprendre le délire des lapins, mais il ne faut pas empiéter sur les autres sujets. Pitouf l'a ouvert parce que Pitouf dit toujours ce qu'il pense, mais beaucoup se sont pleins à côté et n'osent pas le dire.
merci de confirmer mes dits! :]

ceci dit, ok c la mode.
donc on en voit un peu partout sa gave ...
mais c bizarre, c la mode aussi de faire du drift / runs, ou autres modif parce que c la mode.
et là on dit rien, sa gave pas!

donc, je note " ne plus deconner au rassos, et parler QUE de voiture sur place et sur le forum".
vu que on a une vie a coté de sa, et que on aime bien deconner et parler autre chose que de voiture, on est exclu?
bon ok, pas de problemes.
je pense que on vous gene, donc, on va aller faire nos conneries de lapin plus loin! surtout que quand sa passera, sa sera autre chose et que sa redeviendra kk chose de saoullant ...
sur ce! Wink

uech mec!!! et ue je place mon uech!!!

je vais rentrer dans le vif du sujet, et vraiment desole de te faire monter sur un jet!!! car tout ca je le prend pour moi!!!
tu parle de zezette, mec tu vas loin et te prend grave la tete, en tout cas je sais ou je suis (???) sisi un forum auto!!!

en ce qui concerne les pougnettes sur les caisses faud croire, que tu n es jamais venu nous voir!!! car a une epoque (je le redis la belle epoque)
en ce qui concerne nos virilitees, Wink , tinkiet et dans tout les sens du termes, quand j en serai a la gallere finale, la oui peut etre je me soumetrai a me taper un lapin qui plus est cretin, imagine le point ou faud taper, ue j avou c est pas malin Wink

st ouen, mais qu est ce que tu parle de saint ouen????????????
je fesai des run que sans doute tu ne savais meme pas que les japonais fesaient des voitures!!! mais j ai pas que cxa dans ma vie, mai ne me suis pas attarder sur les pokemon non plus (bah ue mec c est comme les lapin) mdr pour vous les mecs et dire que je suis l un des plus jeunes...

en ce qui concerne de la vie, j attends!!! apprend moi stp
c est sur y en a aussi qui me suce la b*te sur mon msn et d autre qui donnerai leur cul pour avoir certaine caisse du forum!!!
perso, j me paye un resto quand je veux, une piece quand je peux!!!

pour mes watts, j en suis fier, et faud etre fier, mais je sais aussi garder les pieds sur terre!!!

en ce qui concerne mes reins, franchement! Shock invendable, pourquoi??? franchement mes d2 me les ont ruenes sans te parle des boites de vitesses portees tres jeunes!

arfff, rival, je pense en avoir de plus en plus sur le forum et pas pour jouer du capot sur une piste, mais dans le scripte de changement des sujets sur le forum!!!

perso, te suivre pour des lapin, nan!, par contre pour ton humour, vu que tu en parle, toi essaye de me suivre... Cry

tu parle de mode, moi la mode ici a apparu quand fast and f... et arriver en salle et tout le monde a eu ca dans le crane, aujourd hui c st les lapin, putain c est chiant tout ces mec sans mentalitee de personnalitee, pour moi les jap sont arrive dans mon esprit a six piges, ces belles annees 90...
un ed9 en vitrine et ct le reve, ca c est un objectif et non un effet de mode, bah tu sais quoi 13 ans c est long quand tu as un but!!!

en ce qui concerne la deconnade, tu es loin d immagine ce que j ai fais de ma vie, rigoler, faire chier, tapper, ramasser, je t epargne ces belles annees de foye aussi, je suis peut etre pour toi un mec trop abstre, mais je suis venu sur ce forum pour les japs, la perf, l histoire, la meca, l electronique... et pas pour me retrouver fasse a des lapin cretin pendant plusieur pages d un rasso!!!
tu vois dans ma vie me reste pas mal de choses mais je pense bientot perdre un truc c est la partage d une passion sur un forum!!!

alors mec, le plus cretin c est le bad boys de panames ou le mec qui donne la main a ce putain de lapin!!!

alle, jt avou clach mon orthographe, franchement l ecole je n y alle pas j ete dans la rue a bicrave ou sur les parking a vivre deja cette passion si belle, oui celle des japs mec!

Wink
juste 2 chose, ( et je te quote meme pas pour pas pour economiser de la place )
- tu etait la derniere personne que je visais avec mes propos.
- le sujet de l'ecole n'ai pas un truc sur lequel j'irai parler ... encore moins du foyer ou de la cité. a croire que tu me connais pas si bien finalement, car peut etre aurais tu remarqué que, on a été dans la meme galere a peu de chose pres....

dommage que tu te soit enervé en le prenant pour toi.
c'etait vraiment pas le but.
tant pis. je respecte ton choix! Wink
CQFD
la preuve que l'origine de l'education n'as rien a voir, sa veux dire quoi CQFD ? LOL
oui je sais Sac
naru, Ce Qu'il Fallait Démontrer
S'il suffisait qu'on s'aiiiiimeeeee s'il suffisait d'aimer.....

La haine engendre la haine mes freres, regroupons nous vendredi a osny pour prier tous ensemble afin que la famine ne soit plus qu'un lointain souvenir car dans les années 80 un grand homme a dit : " Aujourd'hui. On a plus le droit, ni d'avoir fain, ni d'avoir froid"
vietec a écrit :S'il suffisait qu'on s'aiiiiimeeeee s'il suffisait d'aimer.....

La haine engendre la haine mes freres, regroupons nous vendredi a osny pour prier tous ensemble afin que la famine ne soit plus qu'un lointain souvenir car dans les années 80 un grand homme a dit : " Aujourd'hui. On a plus le droit, ni d'avoir fain, ni d'avoir froid"

Blabla... bla bla .... mais on te voit jamais toi ... LOL

Viectec notre precheur ... :]
Bah il a ni envie de mourir de faim, ni de froid, donc il reste manger au chaud... LOL LOL :crzy:
Shock

Impressionnantes ces 2 dernières pages ! J'en ai chopé mal au crâne.

Bref une belle prise de têtes entre personnes que j'apprécie et ça me gave un peu.
Mais soit !

Si on en reviens au sujet du Topic, je serai présent Vendredi soir en Mégane RS Big Grin (histoire de titiller les fans de jap' ... dont je fais maintenant partie grâce à 'Scream, Naru et Pitouf Wink)
Et ensuite, comme d'hab' un p'tit cocktail au pot'dlam !

Donc pour reprendre la phrase de Naru "Qui m'aime..." ben vient !!! Wink

Et Naru, c'est pas parce que ta titine est en rade que tu peux plus venir ! Je suis open pour venir te chercher Yes
ScreamingTires a écrit :Bah il a ni envie de mourir de faim, ni de froid, donc il reste manger au chaud... LOL LOL :crzy:

N'importe nawak... :] toit t'a une sale mentalité hein ... banthai banthai ! LOL
C'est vietec qui anime la soirée du vendredi soir ^^ LOL Wink

PS : manu t'aurait pas oublié quelqu'un dans ta liste :ange: car si tu connais un peu ce beau monde :ange: c'est grace à bibiche hein Mr Green mémoire courte va :P je t'aime plus ! LOL
louloute33 a écrit :C'est vietec qui anime la soirée du vendredi soir ^^ LOL Wink

Faut juste qu'une certaine personne le detache .... du radiateur ... Mouaaah :]

C'est une joke ... hein ... Pas envie de me faire anesthesier (!) par ta copine vietec LOL
tonyjee a écrit :
louloute33 a écrit :C'est vietec qui anime la soirée du vendredi soir ^^ LOL Wink

Faut juste qu'une certaine personne le detache .... du radiateur ... Mouaaah :]

C'est une joke ... hein ... Pas envie de me faire anesthesier (!) par ta copine vietec LOL

LOL, salaud je vais balance.... la seule honda que j'ai de dispo pour le moment c'est mon FES125, vendredi je passerai vous faire un petit coucou
tonyjee a écrit :
ScreamingTires a écrit :Bah il a ni envie de mourir de faim, ni de froid, donc il reste manger au chaud... LOL LOL :crzy:

N'importe nawak... :] toit t'a une sale mentalité hein ... banthai banthai ! LOL
Mr Green Et je la travaille en plus, ça fait briller mon aura... LOL Sac
la reprise du sujet me soulage!!! merci

Wink

PS : manu t'aurait pas oublié quelqu'un dans ta liste :ange: car si tu connais un peu ce beau monde :ange: c'est grace à bibiche hein Mr Green mémoire courte va :P je t'aime plus ! LOL

Rhooo ! Fais pas du boudin ma p'tite Lou Sad

C'est clair que je te dois beaucoup et là je te suis redevable (je t'offre une jap' dès que j'ai gagné au loto Wink )
C'est juste que c'est en montant dans les titines de ces 3 loustics que j'ai changé d'avis sur les japs Wink

Et pis d'ailleurs j'espère bien que tu m'emmèneras faire un tour de nürb pour me retourner le cerveau quand t'auras fini ton projet ?!?

Bon allez Louloute! c'est fini ton boudin :zewall:
zeud.59 a écrit :

Rhooo ! Fais pas du boudin ma p'tite Lou Sad

C'est clair que je te dois beaucoup et là je te suis redevable (je t'offre une jap' dès que j'ai gagné au loto Wink )
C'est juste que c'est en montant dans les titines de ces 3 loustics que j'ai changé d'avis sur les japs Wink

Et pis d'ailleurs j'espère bien que tu m'emmèneras faire un tour de nürb pour me retourner le cerveau quand t'auras fini ton projet ?!?

Bon allez Louloute! c'est fini ton boudin :zewall:

mmmm si je veux d'abord Mr Green
bon ok mais parce que t'as écrit :

Citation :(je t'offre une jap' dès que j'ai gagné au loto Wink )

Mais tu joues au loto au moins? :ange:
vietec a écrit :LOL, salaud je vais balance.... la seule honda que j'ai de dispo pour le moment c'est mon FES125, vendredi je passerai vous faire un petit coucou

mito!!! tu dis ca tous les week end!!!! mdr
Pitouf a écrit :
vietec a écrit :LOL, salaud je vais balance.... la seule honda que j'ai de dispo pour le moment c'est mon FES125, vendredi je passerai vous faire un petit coucou

mito!!! tu dis ca tous les week end!!!! mdr

Ouais .. je trouve aussi que l'excuse est facile ... Wink ... Ramene toi le nem :]