non : RDM!!!!!
oui faut qu'on créer une RDM TEAM !
J'ai reçu un rapport d'alerte concernant une altercation.
C'est bon, y a plus de soucis ?
Tony, Louloute ?
Apparemment, vous avez édité vos réponses
naru a écrit :bon qui est la vendredi prochain?
j'ai toujours des bonbons qui trainnent dans ma caisse! :]
mode reprise de sujet [ON]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous allez refaire un rasso bonbons et je pourrais pas etre là, jsuis méga triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
qu est ce qui t arrive toi!!!!
mdrrrrrrrr
ba le fais que vous allez refaire un rasso bonbons et que je pourrais pas venir et que c'est pas juste alors jsuis triste et arrete de te moquer c'est pas gentil lol
Y aura d'autres rassos
c'est tous les vendredis
moi ca me fait goleri!!!!
y a 2 semaines les gens venai pour voir les filles du forum
y a une semaine pour des bonbons
j imagine pas le motif dans quinze jours, moi si c est ca dans trois semaines je rame un elephant et dans un moi si il neige on se fait une soiree luge!!!!
par contre je precise, je pense que la location d un vrai elephant coute bonbon (si je puis dire) donc je reclame 100 euros a chaque squateur du parking!!!!
nan serrieu faud arreter la!!! sinon dans six moi le style c est de swaper un d13 a la place du b18!!!
j explique que a une epoque serte resolu pour certain, ct de se faire des partie de da et de reprise a 25 caisse sur l autoroute et que maintenant ca se fini en soiree bon sur un parking!!! moi je suis xptdr
je le redit ou sont passe tous ces ga la???
arffffff, dsl, mais je le redit HSI ct vraiment la belle epoque!
ouéééééééééé je sais mais bon j'aime bien venir aux rasso c'est cool l'ambiance en général enfin lol de toute façon je reviendrais vous embêtez un autre vendredi mouahahahaha XD
Pitouf J'connais pas trop la bande qui traine dans les rassos, mais j'aurais tendance à dire que tout le monde s'est assagit.
Certains en on ptet marre de rouler droit aussi, des runs et reprise j'en ai fais 4 ou 5 sur toute ma vie, j'ai vite trouvé ca con :!:
rouler droit, mais de quoi tu me parle la!!!!
arfff, oui des run ou des reprises, ue c est sur mais c est sur que faud avoir un certaine philo pour ca j admet!!! mais faud etre present pour comprendre!!!
maintenant, attend que je croise des courbes avant de juger!!!!
surtout pour savoir qui a la plus grosse .... a onsy il ont comprit.... c moi ^^
albator.korn a écrit :surtout pour savoir qui a la plus grosse .... a onsy il ont comprit.... c moi ^^
Prétentieux :P
albator toi meme tu sais d ou on vient
c est comme si on disai loui il drift juste pour savoir pourquoi lui nique c est pneus!!!
rappelon que les run sont en ffsa!!! et que le drift arrive
en tout cas , un grand merci pour les bonbon pour mon tigre elle a kiffer ^^
Pitouf a écrit :rouler droit, mais de quoi tu me parle la!!!!
arfff, oui des run ou des reprises, ue c est sur mais c est sur que faud avoir un certaine philo pour ca j admet!!! mais faud etre present pour comprendre!!!
maintenant, attend que je croise des courbes avant de juger!!!!
J'ai pas jugé pour les courbes et j'ne jugerais pas cette pratique!
Pour les runs, j'aurais pas du dire que j'trouvais ca con à la longue, mais plutot dire qu'on s'en lasse vite.
J'ai pas employé les bon termes
Pitouf a écrit :.... et dans un moi si il neige on se fait une soiree luge!!!!
OWI OWI!!
on fait des categories???
moi je prend la categorie " luge debile"
( bassine pour laver le linge powwaaa!!! )
je pense que y a pas le terme!!!
mais aussi certain ambience!!!!!!!!!
fallait voir ca!!!!!
albator.korn a écrit :en tout cas , un grand merci pour les bonbon pour mon tigre elle a kiffer ^^
C'est ma copine maintenant lol
Pitouf a écrit :je pense que y a pas le terme!!!
fallait voir ca!!!!!
j'en doute pas
perso j'aurais voulu connaître l'époque de Vincennes ya quelques dizaines d'années...
Maki a écrit :albator.korn a écrit :en tout cas , un grand merci pour les bonbon pour mon tigre elle a kiffer ^^
C'est ma copine maintenant lol
grave tu lui file a manger une fois .. c bon elle t'adopte lol
S2000veilside a écrit :Pitouf a écrit :je pense que y a pas le terme!!!
fallait voir ca!!!!!
j'en doute pas
perso j'aurais voulu connaître l'époque de Vincennes ya quelques dizaines d'années...
toi meme tu sais, et dire que j en ai encore des video au parc!!!!
epoque de goose, sergi, shunki, weestindiss, chico, bruno, .... arfff j arrete !!!!
merci s2k
oui, mais ca manque de certaines choses sauf des tailles et c est ca qui devient presque reloud!!!!
je parle pas pour moi (lol), mais je sais pas!!!
pt etre que je vieilli ou pt etre que je grandi pas, cela dit je m en fou!!!!
il manque un kiff de l epoque...
oui c'est sûr, les mentalités changent, les gens vieillissent...
j'aime bien ta mentalité alex
pt etre mais je suis pas la pour le mental, mais un kifff qui n est pas venu comme de tres nombreu de fast and furius mais que j ai depuis 6 ans quand j ai mis mes petit pied chez honda!!!! d ailleuer un concession qui n existe plus!!!
mais j ai vu un ed9, et ct celle la!!!, j en ai reve 12 ans!!! et je me la suis payer et je l ai preparer et j ai courru que ce soit dans la rue ou en ffsa!!!
>>>la je te donne droit au mental
mais aujourd hui a croire que faud remercier le producteur de ces fameu film us!!!
Bah franchement les DA façon Aulnay, SOA
(et non pas Osny) je trouve ça super gay (même si j'en ai fait
). 1-2-3 je coupe...
Les reprises sur l'A1 et l'A86 c'est déjà plus viril mais là c'est du 300ch mini sinon c'est même pas la peine.
Reste pas grand chose... :roll: et parfois même au lieu de se geler les couilles dehors bah on fait monter la T° à la maison
albator.korn a écrit :surtout pour savoir qui a la plus grosse .... a onsy il ont comprit.... c moi ^^
Qui a la plus grosse chienne, ça c'est sûr !! Un vrai poney ce toutou !!