Moi je ramènes mieux que des bonbons... :crzy: (Je ramène une Toy' bien énervée !! :ange
moi je ramene mon blouson et mon pantalon de ski!!!!
bon j'ai pleins de crocodil, des coca, et des frites ( en bonbons ^^ ) euh je ramène de la boisson, mais j'ai oublié les goblets, je sais c'est con lol mais bon... euh, je serais là plus tot en faite, c'est mon papa qui m'emmene mon meilleur ami ne pouvant pas -_-' bref voila à toute les ptits jeunes.
J'vous avais dis que j'serais pas la
Très bonne soirée, bien que très fraiche !!
Encore du délire et du dossier... :]
Merci pour les bonbons, et merci aux gus en 306 qui nous ont bien fait rire sur l'A15 avec Naru et ToyGT... :ange:
Nickel la soirée
Merci Maki pour les bonbons à la sauce Salsa
Pour la sauce salsa c'est le service ultra-rapide qu'il faut remercier... :]
:crzy:
Yes soirée sympa ... ambiance Mr Freeze dehors .. heureusement que le PUb est la .. :]
très bonne soirée ^^
bien rigolé et revu des anciennes têtes (et des nouvelles), ça fait plaisir
aller zou, maintenant au dodo -_-'
DriftManiaK a écrit :Tres tres bonnes soirée, sa fait plaisir de voir que meme a -5 bah ont la joue pose JDM et ont parle de caisse
Moi j'ai enfin trouvé qui etait avec moi et Troupier dans cette fameuse voiture a l'arriere .... maintenant c'est sur que c'est DriftManiak .. clair ! :]
Venez au rasso vous verrez la ressemblance est frappante..
Avec trois débiles comme nous c'était o-bli-gé que ça parte en cacahouète comme ça de toute façon !!
Par contre bon esprit le gars.
'Fin bref... Naru faudra que je te ramène un dividi pour que tu me graves toutes tes somptueuses vidéos !!
zeud.59 a écrit :Nickel la soirée
Merci Maki pour les bonbons à la sauce Salsa
lol le Créma parcontre pas top avec la sauce ^^
Naru oublie pas de m'envoyer le site de son dont tu m'avais parler =)
Jvous metterais les photos euh dans quelque temps, j'ai à retoucher vite fais =D
Sinon clair c'etait une super bonne soirée, à refaire sans modération ^^ j'espère que tout le monde est bien rentré :-) voila voila
ramener des DVD et je vous grave sa !
par contre, hier c t bien une panne de batterie sur le portable!
batterie full, 15 min d'autonomie :roll:
vraiment c de la merde c portables ....
ahhhh, papa schouls fait de la resistance!!!
mdr
Pitouf a écrit :ahhhh, papa schouls fait de la resistance!!!
mdr
Toi t'a rien compris ... hein ... ! tete de mort ... mais vraiment rien depuis la derniere discution ... alors refléchis OK !!!
[mode vénère]
JE PEUS ETRE TRES CLAIR AVEC DES MOTS ... MAIS JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT ... D'EN ARRIVER A CE STADE !
arrfff, pourtant rien dit de mechant, je ne vois pas ou est le mal aise
tu as du te lever du mauvais pied ce matin
dsl!!!
je te laisse dans ton monde pour si peu, tout en te disant que la c est toi qui abuse!!!
(pas util de me repondre ce coup la)
On se calme ici ... et on respire un bon coup