Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
louloute33 a écrit :
zeud.59 a écrit :
louloute33 a écrit :
zeud.59 a écrit :
louloute33 a écrit :J'ai pris 4 sacs de pimousses ! Mr Green
Shock
T'as pas des poptoyz !!! J'aime bien les poptoyz !

Sac

Tu sors Fleche [ ] LOL

et pis tu vas te présenter aussi :ange:

Bisous mon ptit M@nu :P

Vi ! je poste ma présentation ce soir avant de viendre ou demain ! Promis Mr Green

Vaut mieux sinon on va s'occuper de ton cas sinon :roll: :P

et moi je serai obliger de te bannir LOL LOL
louloute33 a écrit :Vaut mieux sinon on va s'occuper de ton cas sinon :roll: :P

Le pauvre Manu ... :]

[Image: 050608140452488qgba0.gif]

LOL
MARCNSX a écrit :et moi je serai obliger de te bannir LOL LOL

[mode: Sparky styl' ON] [Image: 4l3gehv.gif]

ça va le faire ce soir, j'ai pas de bonbons par contre Sac
Moi je ramènes mieux que des bonbons... :crzy: (Je ramène une Toy' bien énervée !! :angeSmile
moi je ramene mon blouson et mon pantalon de ski!!!!
bon j'ai pleins de crocodil, des coca, et des frites ( en bonbons ^^ ) euh je ramène de la boisson, mais j'ai oublié les goblets, je sais c'est con lol mais bon... euh, je serais là plus tot en faite, c'est mon papa qui m'emmene mon meilleur ami ne pouvant pas -_-' bref voila à toute les ptits jeunes.
J'vous avais dis que j'serais pas la jump
tonyjee a écrit :
louloute33 a écrit :Vaut mieux sinon on va s'occuper de ton cas sinon :roll: :P

Le pauvre Manu ... :]

[Image: 050608140452488qgba0.gif]

LOL

Nan ! C'est bon ! Je l'ai fait avant de passer ce soir sinon je me serais fait vaner toute la soirée Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....04#1795104
Très bonne soirée, bien que très fraiche !! LOL LOL

Encore du délire et du dossier... :]

Merci pour les bonbons, et merci aux gus en 306 qui nous ont bien fait rire sur l'A15 avec Naru et ToyGT... :ange:
Nickel la soirée Yes

Merci Maki pour les bonbons à la sauce Salsa Big Grin
Pour la sauce salsa c'est le service ultra-rapide qu'il faut remercier... :] LOL :crzy:
Yes soirée sympa ... ambiance Mr Freeze dehors .. heureusement que le PUb est la .. :]
ScreamingTires a écrit :Très bonne soirée, bien que très fraiche !! LOL LOL

Merci pour les bonbons, et merci aux gus en 306 qui nous ont bien fait rire sur l'A15 avec Naru et ToyGT... :ange:
OWNED! LOL
très bonne soirée ^^

bien rigolé et revu des anciennes têtes (et des nouvelles), ça fait plaisir
aller zou, maintenant au dodo -_-'
Tres tres bonnes soirée, sa fait plaisir de voir que meme a -5 bah ont la joue pose JDM et ont parle de caisseLOL
avec notre ami TONY [Image: 5hhvlq9s.jpg]
LOL LOL LOL LOL LOL LOL
qui nous as emmener dans un PUB avec 30 minutes pour les boissons
LOL
mais je dois avouer que CT trippant surtout le retour!!!!!!!!!!!

PS: Scream [Image: e5tw02dy.gif]
DriftManiaK a écrit :Tres tres bonnes soirée, sa fait plaisir de voir que meme a -5 bah ont la joue pose JDM et ont parle de caisseLOL

Moi j'ai enfin trouvé qui etait avec moi et Troupier dans cette fameuse voiture a l'arriere .... maintenant c'est sur que c'est DriftManiak .. clair ! :]

Venez au rasso vous verrez la ressemblance est frappante.. LOL

Semarre
ScreamingTires a écrit :Très bonne soirée, bien que très fraiche !! LOL LOL

Très simpa la petite soirée Yes , la pauvre 306 mais domage j'était bloquer au rupteur de 5 ver 230, 240 :roll: Twisted Twisted Twisted Twisted
Avec trois débiles comme nous c'était o-bli-gé que ça parte en cacahouète comme ça de toute façon !! Sac
Par contre bon esprit le gars. Yes

'Fin bref... Naru faudra que je te ramène un dividi pour que tu me graves toutes tes somptueuses vidéos !! Wink
zeud.59 a écrit :Nickel la soirée Yes

Merci Maki pour les bonbons à la sauce Salsa Big Grin

lol le Créma parcontre pas top avec la sauce ^^

Naru oublie pas de m'envoyer le site de son dont tu m'avais parler =)

Jvous metterais les photos euh dans quelque temps, j'ai à retoucher vite fais =D

Sinon clair c'etait une super bonne soirée, à refaire sans modération ^^ j'espère que tout le monde est bien rentré :-) voila voila
ramener des DVD et je vous grave sa !
par contre, hier c t bien une panne de batterie sur le portable!
batterie full, 15 min d'autonomie :roll:
vraiment c de la merde c portables ....
ACER c'est de la merde attend j'ai pas le plugin pour matter la video LOL
Pour ma part c'est aussi partis en semoule des que vous avez commencer a accelleré, moi j'etais a 215 km/h Twisted Twisted jpouvais pas vous rattraper :P

PS: Tony je ne ressemble pas a JIM carrey TI fou toi hey waht what whaaaaaaat :P LOL
laisse moi le temps de faire quelques autocollant vynils ^^ et tu va voir ta tronche LOL LOL LOL LOL LOL Twisted
ScreamingTires a écrit :Avec trois débiles comme nous c'était o-bli-gé que ça parte en cacahouète comme ça de toute façon !! Sac
Par contre bon esprit le gars. Yes

'Fin bref... Naru faudra que je te ramène un dividi pour que tu me graves toutes tes somptueuses vidéos !! Wink

au fait mon cd t'as kiffé ? wesh lol
DriftManiaK a écrit :PS: Tony je ne ressemble pas a JIM carrey TI fou toi hey waht what whaaaaaaat :P LOL
laisse moi le temps de faire quelques autocollant vynils ^^ et tu va voir ta tronche LOL LOL LOL LOL LOL Twisted

Ouais enfin t'emflamme pas quand meme ... hein ... ! Twisted ok !
ahhhh, papa schouls fait de la resistance!!!

mdr
Pitouf a écrit :ahhhh, papa schouls fait de la resistance!!!

mdr

Toi t'a rien compris ... hein ... ! tete de mort ... mais vraiment rien depuis la derniere discution ... alors refléchis OK !!!

[mode vénère] Evil

JE PEUS ETRE TRES CLAIR AVEC DES MOTS ... MAIS JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT ... D'EN ARRIVER A CE STADE ! Evil
Pitouf, MP
tonyjee a écrit :

mdr

Toi t'a rien compris ... hein ... ! tete de mort ... mais vraiment rien depuis la derniere discution ... alors refléchis OK !!!

[mode vénère] Evil

JE PEUS ETRE TRES CLAIR AVEC DES MOTS ... MAIS JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT ... D'EN ARRIVER A CE STADE ! Evil

je vois que [mode venere ON] alors Sac
Pitouf a écrit :
tonyjee a écrit :

mdr

[mode vénère] Evil

je vois que [mode venere ON] alors Sac

PTAIN T'ES SAOULANT.. !
arrfff, pourtant rien dit de mechant, je ne vois pas ou est le mal aise

tu as du te lever du mauvais pied ce matin

dsl!!!

je te laisse dans ton monde pour si peu, tout en te disant que la c est toi qui abuse!!!

(pas util de me repondre ce coup la)
On se calme ici ... et on respire un bon coup Wink