je serai present avec un pote en 100nx
present avec mon EJ2 [Driftmode INside] (cause un con qui m'est rentré dedans) ^^
arf dure, bon en tout cas, vous avez lu le truc spé de la soirée ou pas ?
NO c'est quoi qu'est-ce ?
avec une EJ2 sa va etre dudure ^^
DriftManiaK a écrit :avec une EJ2 sa va etre dudure ^^
Et avec une 306 ça va être pire !
vietec a écrit :CREVARD MDR
Apparemment l'idée de crevardise te fait marrer... :roll:
Ca se voit que ce n'est pas toi qui subit ce type d'action, remarque tant mieux pour toi...
C'est malheureux de voir que les filles doivent subir ce genre de situations pour pouvoir vivre une passion pour l'automobile, et que ça en fasse marrer la plupart ... et ce même si elle a un copain !
Ca parait dérisoire mais pour la petite anecdote... outre les MP ou les petites vannes sur le forum...
Y a un "crevard" qui un jour a réussi à trouver mon adresse postale et a déposé un mot sur ma voiture pour me faire changer d'avis à son sujet et pour que je devienne son 4h...
C'est marrant non?
Pitouf a écrit :doucement jeunes gens
Pas de soucis
Je ne pointe personne du doigt mais le sujet est assez important pour qu'il soit souligné.
Personne n'est à l'abri de rien, c'est le monde du net
Citation :Apparemment l'idée de crevardise te fait marrer...
Ca se voit que ce n'est pas toi qui subit ce type d'action, remarque tant mieux pour toi...
C'est malheureux de voir que les filles doivent subir ce genre de situations pour pouvoir vivre une passion pour l'automobile, et que ça en fasse marrer la plupart ... et ce même si elle a un copain !
Ca parait dérisoire mais pour la petite anecdote... outre les MP ou les petites vannes sur le forum...
Y a un "crevard" qui un jour a réussi à trouver mon adresse postale et a déposé un mot sur ma voiture pour me faire changer d'avis à son sujet et pour que je devienne son 4h...
C'est marrant non?
T'inkiet je te suivrai pas jusque chez toi pour trouver ton adresse (d'ailleurs il parait que j'aurais du mal a te suivre...lol) mais c'est vrai que je ne l'avais jamais vu sous un autre angle.
je pensais que vous étiez rodé sur le sujet des grands machos aux blagues a 2 balles. C'etait vraiment pas méchant ce que je disais dans tous les cas et désolé si ca t'as rappelé de mauvais souvenir.
Si ca peut t'aider regarde le nouveau clip des fatal bazooka... tu saura quoi repondre au crevard...lol
http://fr.youtube.com/watch?v=Q4FamibkUH4
arghhhhh peux pas le voir depuis le boulot le clip
merdasse!
faut que je mette les videos / photos sur le portable pour demain ...
...
... mais faudrais ptet que je leve mon cul de mon bureau, mais vu la mine que je me suis mis hier, sa va etre dur!
tkt mon ptit N@rU jvais te ramener de l'efferalgan
j'ai colsonné mon pare choc ( en mode JDM TOUGE BroKEN)
PS: N@RU ont ce file rendez vous ou tu me MP please arigato gozaimas'
BlOOP (^o^)
Salut à tous,
Vous êtes la jusqu'à quel heures vendredi ?
Peut être un petit passage éclaire, mais tard
A+
vietec a écrit :albator.korn a écrit :vous y serer vers quelle heure ?
CREVARD MDR
pourkoi crevard ???
je demande a quelle huere vous ariver car je vien toujour tard et ya plus personne
vois pas ou il est le crevard
tu aura ta clef de bras gratos du coup
Djfranck28 a écrit :Salut à tous,
A+
Ca dépend de la motiv des gens
ça dépend de la température,
ça dépend de l'heure à la quelle ont bouge au pub (pour ceux qui y bougent)
fin bon, je pense qu'on y ai au moins jusqu'à 23h, j'ai jamais réellement fait gaffe à quelle heure on partait du parking.
Bear'sBeard a écrit :Djfranck28 a écrit :Salut à tous,
A+
Ca dépend de la motiv des gens
ça dépend de la température,
ça dépend de l'heure à la quelle ont bouge au pub (pour ceux qui y bougent)
fin bon, je pense qu'on y ai au moins jusqu'à 23h, j'ai jamais réellement fait gaffe à quelle heure on partait du parking.
Ok merci, ça risque d'être juste pour moi, alors à la prochaine !
A+
naru a écrit :merdasse!
faut que je mette les videos / photos sur le portable pour demain ...
...
... mais faudrais ptet que je leve mon cul de mon bureau, mais vu la mine que je me suis mis hier, sa va etre dur!
Pitain j'ai pas eu le temps de chopper un DVD...
Si je ramène un mémory stick de 3Go ça suffit ?? :ange:
albator.korn a écrit :vietec a écrit :albator.korn a écrit :vous y serer vers quelle heure ?
CREVARD MDR
pourkoi crevard ???
je demande a quelle huere vous ariver car je vien toujour tard et ya plus personne
vois pas ou il est le crevard
tu aura ta clef de bras gratos du coup
Oullalalalalalaaaaaaaaaa Vietec si ALBATOR te fais une clé de bras veut voir ça moi .... :] ... ça sent l'arret maladie ... mdrrrr :]
Tu peus y allez full gaz ALBATOR .. .Vietec c'est un boxeur il est pas en sucre ... enfin je crois hein ... moi je l'attends toujours pour mettre les gants .. :]
normallement présent en Corbillard
Tkt, il doit se souvenir de notre derniere altercation le gugus.... A mon avis il viendra armé ou avec tous ses potes...lol
donc ptit recapitulatif ?
combien de people viennent ?
Bera'sBeard tu peut nous faire ça ? ^^
aller à demain tout le monde,
je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va bien se marrer...
Mmmmmmm...
Ouiiiiiiiiiiiii !!! :crzy:
8)