Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ScreamingTires a écrit :Bon mauvaise nouvelle : j'ai un entretien vendredi donc je serai certainement présent en costard... :] LOL LOL Sac

Et j'vais louper ca!!! Confused
Pas encore dit que j'arrive pas "jean's-t-shirt-cuir-baskets"... :]
moi je vien à poil (c'est une blague bien evidament, vous avez cru quoi !!! ) lol bon alors tout le monde vien ?
Maki a écrit :moi je vien à poil (c'est une blague bien evidament, vous avez cru quoi !!! ) lol bon alors tout le monde vien ?

Tu vas prendre froid voyons LOL
Y'aura toujours du monde pr la réchauffer... Hum hum
Et un chacal Owned, un... Mr Green LOL LOL :]
ScreamingTires a écrit :Et un chacal Owned, un... Mr Green LOL LOL :]

expdr tu me fais trop délirer toi
louloute33 tu pars du 94 ?
Maki a écrit :moi je vien à poil (c'est une blague bien evidament, vous avez cru quoi !!! ) lol bon alors tout le monde vien ?

raahhh putain je viens pas sinon je vais vraiment finir homo!
ZEeD a écrit :

raahhh putain je viens pas sinon je vais vraiment finir homo!
T'inquiètes pas il reste Naru alias Mako Sato pour te consoler... :]
ScreamingTires a écrit :T'inquiètes pas il reste Naru alias Mako Sato pour te consoler... :]

tu t'es occupé de lui ce week end ! il a du bonheur a revendre Big Grin
Il s'est surtout fait owned par des Jap' qui ont reconnu "Impact Blue" et ont dit que la caisse était conduite par une nana... :] LOL LOL :crzy:
ennnnnnnnnnnnnnn comment c'est méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant lol et ZEeD, pourquoi tu vas finir homo ?
Maki a écrit :ennnnnnnnnnnnnnn comment c'est méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant lol et ZEeD, pourquoi tu vas finir homo ?

le fait elle expres .... lol
ZEeD a écrit :le fait elle expres .... lol

Elle doit lire entre les posts, meme moi qui suis Belge, j'ai compris LOL
-_-' bon je viendrais pas vendredi, vous arretez pas de vous moquez alors j'imagine pas en vrai, vous allez me poursuivre pour vous acharnez sur moi Sad =)
Maki a écrit :-_-' bon je viendrais pas vendredi, vous arretez pas de vous moquez alors j'imagine pas en vrai, vous allez me poursuivre pour vous acharnez sur moi Sad =)

si ya tony tu risques rien, ce sera tout pour sa pomme Semarre
non mais vous laissez mon ptit Touny, parce que jvais vous bagarez sinon, 50 kg dans votre tete attention ça fait mal héhé lol
Maki a écrit :non mais vous laissez mon ptit Touny, parce que jvais vous bagarez sinon, 50 kg dans votre tete attention ça fait mal héhé lol

tu peux pas test ... 105kg 1m85 Big Grin
pfff jfais meme pas 10 cm en dessous de toi, j'ai meme pô peur Langue ^^
ScreamingTires a écrit :Il s'est surtout fait owned par des Jap' qui ont reconnu "Impact Blue" et ont dit que la caisse était conduite par une nana... :] LOL LOL :crzy:
tagle, il ma demandé si la tienne c t une ford :]

Citation :tu peux pas test ... 105kg 1m85 Très content
FAT SIZE!!! na na nanana!!!
signé FAT SIZE ta lala!
Sac
Naru en mode trash-man... :] LOL

Evidemment que c'est une Ford : Mondeo Coupé même... Join LOL
DARKJIL a écrit :louloute33 tu pars du 94 ?

Yep je pars du 94 vendredi soir Wink

Si avec ça, tu n'ameutes pas la moitié de jpcar.... :roll:
heureusement que tu précises que c'est une blague ...
mais fais quand même attention à ce que tu dis... Wink
rappelles toi ce que certains t'ont rappelé miss ^^ Wink

Y a des mecs bien et des vrais crevards... LOL Twisted
Ouais donc si "comme par hasard" on se ramène vendredi on va être estampillé crevard !!!
Donc je viens pas : CQFD Sac
dj_spark a écrit :Ouais donc si "comme par hasard" on se ramène vendredi on va être estampillé crevard !!!

LOL j'ai pas cité de nom cher dj spark et en plus toi, il me semble que tu viens de temps en temps à Osny ... :P Sac
dj_spark a écrit :Ouais donc si "comme par hasard" on se ramène vendredi on va être estampillé crevard !!!

C'est clair...lol
vous y serer vers quelle heure ?
vietec a écrit :

C'est clair...lol

Prenez nous pour des jambons messieurs, osez dire que sur Jpcar il n'y a pas de crevards et on en reparle... Mr Green c'est partout pareil sur les forum auto... et encore c'est gentillé quand c'est public, vous n'avez pas le droit aux supers MP de la mort qui tue... :roll: LOL faudrait peut être qu'on s'y mette nous les filles :ange:

Citation :vous y serer vers quelle heure ?

Certains y sont à partir de 21h Wink
ScreamingTires a écrit :Naru en mode trash-man... :] LOL

Evidemment que c'est une Ford : Mondeo Coupé même... Join LOL
the detrajector!!!! LOL
ceci dit, y a pas beaucoups de mondeo coupés qui peuvent se vanter d'avoir fait le nurb .... en travers!!! Shock
Clair !!! Join LOL LOL :crzy: