Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sa sens la viande morte :]
naru a écrit :sa sens la viande morte :]

Tout en finesse LOL
c'est du beau ça bravo !!! XD
Salut les mec jsui nouveaux sur le forum g un petit ee8
je me demandé comen se passe vaux render-vous ou sa se passe (parking,restaut ou autre) ... et si tout le monde est le bien venu. ?
donc c'est le parking de Auchan à Osny (suivre "osny l'oseraie") et tout le monde est le bienvenu biensûr Wink

j'avoue qu'on peut faire un peu peur parfois avec nos délires mais on est tout sauf méchants Wink
S2000veilside a écrit :donc c'est le parking de Auchan à Osny (suivre "osny l'oseraie") et tout le monde est le bienvenu biensûr Wink

j'avoue qu'on peut faire un peu peur parfois avec nos délires mais on est tout sauf méchants Wink

farpaitement Join mais c'est parce qu'on ne prend plus nos suppos :ange: surtout la belette :ange:
lokito a écrit :Salut les mec jsui nouveaux sur le forum g un petit ee8
je me demandé comen se passe vaux render-vous ou sa se passe (parking,restaut ou autre) ... et si tout le monde est le bien venu. ?
Pour faire court :
- ça se passe sur le parking (voir le premier message du topic pour le lieu exact)
- l'ambiance c'est discutions pépère dans la bonne humeur
- et tout le monde est le bienvenue tant qu'il sais se tenir : on est là pour discuter, donc on coupe le moteur quand on arrive et on le rallume quand on part. On arrive et on repart calmement pour ne pas être mal vu des autres usagers et attirer la marré chaussé.
bha alor compter sur moi ji serai (ver quel heure? )
tkt pas lokito, ils mordent pas et puis ils sont bien tenue en laisse lol un Robert ? Non mais t'en fais pas, moi mercredi derniere c'etait la 1er fois que je les voyais et la soirée à été superbe ( voir les photos ) Tien d'ailleur il y aura mon ami appareil photo vendredi héhéhé
Maki a écrit :tkt pas lokito, ils mordent pas et puis ils sont bien tenue en laisse lol un Robert ? Non mais t'en fais pas, moi mercredi derniere c'etait la 1er fois que je les voyais et la soirée à été superbe ( voir les photos ) Tien d'ailleur il y aura mon ami appareil photo vendredi héhéhé

Tout à fait, Roger et moi-même Robert, veillons sur le grain...

J'amène la Compil de la Mort qui tue volume 2 :ange:
pourquoi faire, tu veux faire faire un streep teas aux mecs qui seront là ?
Maki a écrit :pourquoi faire, tu veux faire faire un streep teas aux mecs qui seront là ?

Comme tout les 1er Vendredis du mois à Osny LOL
Maki a écrit :pourquoi faire, tu veux faire faire un streep teas aux mecs qui seront là ?

OUAIHHHH surtout sur les Musclés, Carlos, Annie Cordy, Gunther, ou encore David et Jonathan, et mieux encore YMCA :ange: Join
je veux voir je veux voir !!! lol
Maki a écrit :je veux voir je veux voir !!! lol

De quoi? Faz faire le streap tease du 1er du mois? :ange:
bah bravo les filles!!!
ah ba oui au moin lol sur le capot d'une jap' XD
pas mon carbone en tout cas
Pitouf a écrit :pas mon carbone en tout cas

Hors de question !! je veille sur ton capot carbone !!! Big Grin LOL
je ramene les videos du nurb et des tofs! :]
louloute33 a écrit :
Maki a écrit :je veux voir je veux voir !!! lol

De quoi? Faz faire le streap tease du 1er du mois? :ange:

Ah na, moi c'est le 6eme vendredi du mois Confused
aller fais pas ta pouf lol ramène ta fraise et chiche tu fais un streep qu'on rigole avec Robert stp stp stp lol on te lanceras des bonbons si tu veux XD
Maki a écrit :aller fais pas ta pouf lol ramène ta fraise et chiche tu fais un streep qu'on rigole avec Robert stp stp stp lol on te lanceras des bonbons si tu veux XD

Mais bien sur, discret comme je suis, j'vais stripper sur un capot LOL

J'ai dja flippé pour le WE qui viens de passer alors la le rasso ou y'aura 50 personnes, oubliez moi :!:
genre on allais le maltraiter :roll: LOL
S2000veilside a écrit :j'viendrais drifter alors Wink

LOL
Chouette moi aussi !! :] LOL LOL Sac
Maki a écrit :aller fais pas ta pouf lol ramène ta fraise et chiche tu fais un streep qu'on rigole avec Robert stp stp stp lol on te lanceras des bonbons si tu veux XD

Tu vas nous faire passer pour des pervers Roger ! :P
naru a écrit :genre on allais le maltraiter :roll: LOL

Bin, vec Louloute et Toff j'm'attendais, j'pouvais m'attendre à bcp :!:
D-Fazer a écrit :
naru a écrit :genre on allais le maltraiter :roll: LOL

Bin, vec Louloute et Toff j'm'attendais, j'pouvais m'attendre à bcp :!:

t'inquiète, ça peut venir vendredi... LOL

t'es obligé de venir, pas le choix Wink
S2000veilside a écrit :t'inquiète, ça peut venir vendredi... LOL

t'es obligé de venir, pas le choix Wink

Faudra vnir me chercher alors Confusedhakebut:
Bon mauvaise nouvelle : j'ai un entretien vendredi donc je serai certainement présent en costard... :] LOL LOL Sac