Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben je vais aller faire du dormitage moi alors... LOL LOL :crzy:
Maki a écrit :mais euh tu critiques pas mon orthographe lol ça vien du mot paparazie sauf que je le transforme en verbe, c'est moi qui crée les mots, tu vois le truc ^^ genre "bitchouner" c'est "faire quelque chose" pas mal hein ?
paparazzi, maki! sans E a la fin :]
*s'enfuit en courant * Piaf
-_-' t'es dégueulasse avec moi, ( merci de m'avoir corrigé, je le saurais pour la prochaine fois =D )
Mais loooooool Naru qui se la joue en Français !! LOL LOL LOL LOL Sac

(Bizoox coupain !! :])
maki si t es aussi bonne en art qu en orthographe , arrete l ecole tout de suite !!!!
LOL
ScreamingTires a écrit :Mais loooooool Naru qui se la joue en Français !! LOL LOL LOL LOL Sac

késta toua salle nbbz??? LOL
roadrunner91 a écrit :maki si t es aussi bonne en art qu en orthographe , arretes l ecole tout de suite !!!!
LOL

mouarf ^^ et je pourrais pas te dire si je suis bonne ou pas en art, parce que ça dépend du jugement des gens qui perçoive se que je dessine, donc voila bisounours, essaye pas de me casser Smile Smile Smile
naru a écrit :
ScreamingTires a écrit :Mais loooooool Naru qui se la joue en Français !! LOL LOL LOL LOL Sac

J'te proutes !! LOL LOL :]
ScreamingTires a écrit :
naru a écrit :

J'te proutes !! LOL LOL :]
ok LOL
que c'est poetique lol
du monde se soir ou pas car moi OP pour délirer
Maki a écrit :que c'est poetique lol
Nan c'est pas poète, c'est pouet... LOL LOL Sac
euh non pas pour moi, Tonny, louloute et beaucoup d'autres ne peuvent pas venir ils partent à un truc en Allemagne donc je pense que sur Osny il n'y aura pas grand monde. Je dis bien je PENSE =)
Ouais en effet, on est quelques uns à pas venir je pense ce soir... LOL LOL
merde
c'est con ça mais je m'endoutais vu que vous avez fait ça mercredi soir
mais pour ma part je ne pouvais pas c'est pas grave
Bah disons que nous on a fait ça mercredi parce que demain on part de bonne heure en Allemagneuuuh !! :crzy:
ScreamingTires a écrit :Bah disons que nous on a fait ça mercredi parce que demain on part de bonne heure en Allemagneuuuh !! :crzy:
owi owi !!! ^^
Bon Week end en Allemangne, je sais que vous etes déjà sur la route mais bon vous lirez ça au retour, et aLfOnSe EsI, t'inquite pas, il y aura d'autre rasso à Osny, on "gère" avec Louloute, attend son retour et vois avec elle quand ça serait possible d'en refaire un avec pas mal de monde Smile
yo! cetait cool mercredi!
comment s'appel le pub?
(pour mettre une tete je suis le gars en foto avec maki avec les lunettes dovrel lol)
peace a bientot
bobvtecpowa, hey lol t'es là toi !!!
yo! mdr j'ai mis trois heure a trouver le post avec le rasso d'osny les photos sont oufs SA PETE!!
a tres bientot j'espere!! peace
beuw!!!!!!!

Alban GT turbo celle la?...m'en rappel plus
Présent vendredi... LOL LOL (Tu viens Faz' ?? :angeSmile
ScreamingTires a écrit :Présent vendredi... LOL LOL (Tu viens Faz' ?? :angeSmile

Koi faire? LOL
Boire eine bit !!! beer :]
ScreamingTires a écrit :Boire eine bit !!! beer :]

Bitte ein bit LOL

A voir, 310 KM pour une bit ca fais pas un peu abusé non? Join
Faz GRILLED total par Scream Mr Green
A mon avis, il n'y a pas qu'une invitation à boire une ein bit :P
D-Fazer a écrit :
ScreamingTires a écrit :Boire eine bit !!! beer :]

Bitte ein bit LOL

A voir, 310 KM pour une bit ca fais pas un peu abusé non? Join
OWNED !!!!!!!!!! LOL LOL LOL
dite vendredi qui vien, y a du monde ? parce que pour ma part les autres vendredi serons pris ( préparatif des 18 ans ^^) donc jvoulais savoir si vendredi là y'aurait beaucoup de monde pour faire un peu comme la derniere fois et pour que ceux qui n'ont pas pu venir merdredi dernier rattrape ^^

Ca dis à queslqu'un ?
Tu n'as même pas besoin de poser la question maki :ange: si tu viens... beaucoup seront là Mr Green
Moi present !!!