Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon courage alors et peut être à bientôt au PTS, y'a un rex et une s2000 à voir il me semble Wink
la S oui mais le rex c'est chez qui?
non le rex c pour chambley. il est pas pres pour le pts. question bête bastien. lol!!! quel rex? non mais comme si yavai dix rex chez plus power lol!!!
arf dommage, j'aurai bien aimé voir un crx représenté au pts ^^ une autre fois peut etre ^^

Au fait, du monde pour osny vendredi ?
Moi je suis present pour vendredi mon rex roul enfin dsl mai en cour de resto Sad bref siz depui que l on doi ce voir dommage que tu es au pts on ce verra surmen la ba. Tampi je ferai la connaissance de XTRANGE depui le temp aussi lol et des autre bien sur allé les ga a vendredi j esper kil y aurai un peu de monde !!!! bonne semaien a toussss bon courage surtout vivment dans 3 jour lol!!!
Frais Kamaz ^^ ca fait plaisir que tu viennes ^^ a vendredi !!!!!
Moi serait pas la ............ :roll:....
tonyjee a écrit :Moi serait pas la ............ :roll:....

ben moi non plus Sad
mode HS => ON

Maliiiiiiiiiiiin TOy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptain ........................... T'es une bête............... !! c'est de la balle ................. !!! t'a assuré............. grave......................... Lol..

hum hum !! ... bon

mode HS => OFF

LOL........................................=>Piaf
safépludbrui safépludbrui safépludbrui !!!!!

LOL
YEEEEEEES !!!! Merki ... et pas a Vendredi ..... Mais on se tel ... Pour les plans concerts si ça te branche chez mes potes ... Wink
je voudrais etre là vendredi.
C mon bapteme, qqun pourrait m'y conduire de cergy ?
moi je serrai la avec kamui Wink le gang des solsol LOL
Arf désolé j'passe pas par cergy.....ca serait bien si tu pouvais venir en tout cas ^^
qui vient alors demain???
mooooiiiiiii ver 21h30 22h apres le taf koi Big Grin Big Grin
j'y serai vers 21h15.
cool on est deux LOL sa va se finir en rasso chez kamui tout sa LOL Wink
moi vers 21h30/22h com d'hab ^^
alfonse esi aussi
kamaz 60 aussi
petite liste pour ce soir:

kenny
kamui
alfonse esi
kamaz 60
xtrange
jpcarnivore
eh bein c la soirée des cas ce soir à osny lol!!! désolé de pas pouvoir etre la mais le coeur y est
Skiz a écrit :eh bein c la soirée des cas ce soir à osny lol!!! désolé de pas pouvoir etre la mais le coeur y est

Cry Cry
avec kamui on serra la pour 22h Wink
Bonne petite débu de soiré que de bonne rigolade et de tré bonne rencontre a vendredi prochain les ga. J'esper qu'il y aura plus de monde aller motivé vous les ga !!!! Yes
PS: J'avai oublier LOL le retour c pas tro mal passer mis a par un control de la BAC a st ouen comme de par asar !!!! bref rien de mechant:

L'agent: Bonsoir c est un petit CRX

Reponse: Ba oui

au bout de la rue un ga fai un gro frein a maim !!! ( au depart de la ligne droite de st ouen )

L'agent: bon c'est bon vous pouvez partir

Reponse: c'est bon !!!

L'agent: Oui c'est bon t'en que vous ne faite pas la gignol comme l'autre la bas il ny a pas de souci !!!

Reponse: Trés bien bonne soiré !!!!

FIN de la petite histoire !!!!

Résultat pas de contrôle de papier rien il ont pas du avoir le temp, merci a celui qui a fai le frein a maim qui ma un peu sauvé la mise !!!
bonne petite soirée Wink sauf la fin de soirée , ou je me suis fait gentillement flashé sur les quais de seine Evil 80 90 au lieu de 50 sa va faire mal je pense enfin bon on verra bien Evil sinon rasso bonne ambiance, avec plus de monde sa serra encore mieux Wink Big Grin
ouai pas mal pas asser de monde c tt !!

run de caddie powwa
Quelqu'un d'ok pour se voir vendredi à osny ?
Yeees !!! moi !............... loooooooooooool !!! Ready ce vendredi !
Ready Big Grin