Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouaaaaaaaaaaahhh !! NARU LOL ....
Pitouf a écrit :
tonyjee a écrit :
Pitouf a écrit :lol, c est quoi cette question de merde!!!

Et c'est moi qu'est pas pris mes pillules ... Mdrrr :] ...

Semarre j'aime cette finesse Pitouf ...

nan, mais serrieu, 67 page et y en a encore qui pause des questions comme ca!!!

le prend pas kikit20, mais ne te contente pas que de repondre aux post, ils sont fait aussi pour etre lu Wink

a ce soir alors!

Pas compris ! Pas grave !!
Arffff because j'roule aps en Jap que tu dis ça !!! :roll: LOL
KIKIT20 a écrit :
Pitouf a écrit :
tonyjee a écrit :
Pitouf a écrit :lol, c est quoi cette question de merde!!!

Et c'est moi qu'est pas pris mes pillules ... Mdrrr :] ...

Semarre j'aime cette finesse Pitouf ...

nan, mais serrieu, 67 page et y en a encore qui pause des questions comme ca!!!

le prend pas kikit20, mais ne te contente pas que de repondre aux post, ils sont fait aussi pour etre lu Wink

a ce soir alors!

Pas compris ! Pas grave !!
Arffff because j'roule aps en Jap que tu dis ça !!! :roll: LOL

alors tu vas etre super surpris toi ce soir!!!

xptdr
bon les jeunes je vous dis à se soir je serais dans les 1er à arrivé donc voila vous pourrez me REPEREZ nous sommes en POLO BLANCHE !! XD à toute
Maki a écrit :bon les jeunes je vous dis à se soir je serais dans les 1er à arrivé donc voila vous pourrez me REPEREZ nous sommes en POLO BLANCHE !! XD à toute

Oui je confirme on t'a repéré en polo blanche lol jump

Mais toi m'as tu repéré? Confused:
Je voulais venir, mais quand j'ai mis un pied dehors et que j'ai vu 6°, je me suis dis que j'avais autre chose à faire que de tomber malade LOL désolé...
dj_spark a écrit :Je voulais venir, mais quand j'ai mis un pied dehors et que j'ai vu 6°, je me suis dis que j'avais autre chose à faire que de tomber malade LOL désolé...

Raaaaaaaaaaaaaaah ptain sparki tu deconne ... Rasso de ouf ...

mais je laisse Maki alias Calamity Jane poster les photos qu'elle a prise a gogo... enfin de gogos.de nous quoi .... mdr..LOL

Bref.. adorable jeune fille gravement atteinte par le syndrome de la caisse japonnaise .. :] ... c'est un compliment hein Maki... :] veut pas me faire atomiser .. LOL
dj_spark a écrit :Je voulais venir, mais quand j'ai mis un pied dehors et que j'ai vu 6°, je me suis dis que j'avais autre chose à faire que de tomber malade LOL désolé...
C'est con... il faisait bon au pub Mr Green
Bear'sBeard a écrit :

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh grave ... surtout a 17 autour d'une table ... :]
tonyjee a écrit :
Bear'sBeard a écrit :

fo dire ta danse du ventre a mis l'ambience Big Grin
ZEeD a écrit :
tonyjee a écrit :
Bear'sBeard a écrit :

fo dire ta danse du ventre a mis l'ambience Big Grin

Qui c'est qui voulait montrer son zgueg en sortant du pub ... surement pas moi :] .... Grande folle perverse va ... LOL
Me confond pas avec un ptit blanc ki roule en BM Big Grin
ZEeD a écrit :Me confond pas avec un ptit blanc qui roule en BM Big Grin

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh vivi celui qui montre ces fesses... :]

Une Béhéme oldschool .... tu parle de S2K toi ? !!!!!! LOL
ché po il me regarde bizzar le gars il doit se demandé si j'ai un cerveau Big Grin
LOL vraiment super soiré rien a dire a par vite vite vite une autre !!! aller a plus tout le monde !!!

MAKI c'est cool d'avoir pris des tof MERCI

ps: ( je confirme MAKI n'est pas une homme !!! )

Bonne nuit a tous et toutes Wink
Yes .. Kamaz... dechire ton petit REX total JDM .. :]
je viens juste de rentrer!
soirée de ouf!!!
trop de bons gens, trop de belles caisses, trop de barres, trop de bonne biere, et pas assez de place au pub LOL
encore merci d'etre venus, c t vraiment sympa comme soirée! :top:
ps : spark tu chie là Sad
Merci a toi TONY, j'aime bien ton daily fait nous une tite resto comme tu sais les fair !!! LOL

ps: Shock L'AE était magnifique !!! Shock

Aller bonne nuit et fais de beau reve LOL !!! Wink
Très bonne soirée ! Maki on remet ça? Mr Green
yes soirée excellente, que des personnes sympa on a bien rigoler.

a refaire...
Clair pur trip de ouf' !! 8)

La prochaine fois je ramène la péniche, on va finir par croire que c'est un mythe sinon... :] LOL LOL Sac
Ah ouè mais c'était pas explicite votre truc. Je pensais qu'il fallait tapiner sur le parking de Auchan avec les copines et par ce temps là ça le fait pas LOL
Tant pis pour ma gueule Wink

(Le pire c'est que j'étais motivé, mais bouger la Clio pour sortir la Civic, le givre sur la Clio ça m'a calmé direct).
On ferra la revanche Sparky !! Wink ('Tain fait longtemps que je t'ai pas vu toi !! Shock)
Ouai ouais ... ça va se refaire tout ça .... :] clair
Bon... Vais acheter des mun' pour le flash-boules... Mr Green LOL LOL :crzy:
ScreamingTires a écrit :Bon... Vais acheter des mun' pour le flash-boules... Mr Green LOL LOL :crzy:

Mieux qu'un bleu frustré !!! le Tony flash boules !!! le calmeur de téci boy !! attention a son coup spécial le "in my back chatbite" !
Mais looool !!! LOL LOL :]
ZEeD a écrit :
ScreamingTires a écrit :Bon... Vais acheter des mun' pour le flash-boules... Mr Green LOL LOL :crzy:

Mieux qu'un bleu frustré !!! le Tony flash boules !!! le calmeur de téci boy !! attention a son coup spécial le "in my back chatbite" !
j'avoue je test plus!!! >_<
oui super soirée t'inquite Tonny j'ai pas mal pris se que tu m'as dis ^^ parcontre les photo je les poste dans le topic rasso ou dans tronchoscope ?

Louloute vu qu'on GERE les rasso 95 maintenant lol oué quand tu veux on remet ça ^^ faut juste qu'on prévois tout à l'avance Smile
Prévoyez des coupines aussi... :ange: LOL LOL Sac