Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors ça me va .. 8)
tonyjee a écrit :
ScreamingTires a écrit :Un peu comme toi ce week-end... :ange:

Ouep alors la si tu es dans cette optique ... crois moi je peus aussi tres bien faire la tete de mort .. si on me prends pour une target ... :] ... Do you understand me .... 8)

Si y'en à un qui dois avoir peur de ce WE c'est moi, alors zou, tu viens mouiller ton slip au ring avec nous ce WE LOL
Non celui qui a VRAIMENT de bonnes raisons d'avoir peur, c'est la p'tite zézette en merguez bavaroise qui vient pas... :ange:
ScreamingTires a écrit :Non celui qui a VRAIMENT de bonnes raisons d'avoir peur, c'est la p'tite zézette en merguez bavaroise qui vient pas... :ange:

Clair, la il assure pas LOL Cry
Tout ça parce qu'il veut aller reluquer des hôtesses à Essen... Mr Green LOL LOL Wink
D-Fazer a écrit :Si y'en à un qui dois avoir peur de ce WE c'est moi, alors zou, tu viens mouiller ton slip au ring avec nous ce WE LOL

Coool de te voir la bas .. Wink

Comment ça Marc il vient pas .. ????? !!! c'est quoi le bordel .. Twisted
tonyjee a écrit :Coool de te voir la bas .. Wink

Comment ça Marc il vient pas .. ????? !!! c'est quoi le bordel .. Twisted

C'est clair, on a jamais eu le temps de vraiment causer en +
Ben là un tour de Nür en Verso', y'a moyen d'avoir le temps de faire connaissance... Mr Green
D-Fazer a écrit :[quote="tonyjee"]
Coool de te voir la bas .. Wink
C'est clair, on a jamais eu le temps de vraiment causer en +

ça va etre l'occase ... Wink
Un peu tôt mais je vais faire en sorte d'être à l'heure, sa le ferais pas pour la première fois que je viens d'être en retard LOL
MARCNSX a écrit :je viens pas, pas envie de voir vos gueules.

Shock tant mieux j'voulais pas voir la tienne ! LOL
je doit ramener de la verveine en thermos pour le ptit vieux ou pas?
----------------> Piaf
Après le rasso ça tire ou bien ?! yoyo
KIKIT20 a écrit :Après le rasso ça tire ou bien ?!

Tous le monde reste ZEN à OSNY ... !!!! OK 8) ... apres vous faites ce que vous voulez ...

c'est dans la premiere page du post !!! :]

Bear'sBeard a écrit :[Image: oseraisix5.jpg]
Principe : On viens, on coupe le contact et on passe un bon moment à discuter entre passionnés.
(comprendre : Pas de Run, pas de Burn et on roule pépère en arrivant et en repartant)

Tous les Vendredi (enfin, passer un coup sur le forum vous manifester avant)
Heure de début : 21h
Lieu : Parking du Auchan d'Osny, l'Oseraie dans les ranger 50m avec le lavage au jet (pas les rouleaux) (plan d'acces)

Et plus précisément :
[Image: situationzo9.jpg]
On a dit Aprèèèèèèèèès !!! 8) LOL
Vivi .. ben tu verra Apres alors ... :] ... hein ... Steuplait .... je veus pas ramener les kéké sur le post deja que y a des lascars de st ouen qui ont crus qu'ils pouvaient filer rencart ici .. ! NON ! .. que dalle ... Chacun son post ... Bon t'a le droit de pourrir Marc au tel si il vient pas hein .. en meme temps je crois que l'on sera plusieurs .. Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! :]

8)
tonyjee a écrit :Vivi .. ben tu verra Apres alors ... :] ... hein ... Steuplait .... je veus pas ramener les kéké sur le post deja que y a des lascars de st ouen qui ont crus qu'ils pouvaient filer rencart ici .. ! NON ! .. que dalle ... Chacun son post ... Bon t'a le droit de pourrir Marc au tel si il vient pas hein .. en meme temps je crois que l'on sera plusieurs .. Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! :]

8)

LOL LOL LOL

Wink
même pas peur
MARCNSX a écrit :même pas peur

Ptdrrrrrrr Marco de Chartres ! Shock LOL

Pour ceux qui connaissent Quentin de Montargis :crzy: .......et bien nous on a aussi notre Marco de la Cambrousse ! :top:

Fleche Fleche Fleche
Marco la Ptite b*te, t'as plutot intéret à bouger ton cul ce soir, déjà que tu viens pas ce weekend, je te rappelle qu'on a des cadeaux d'anniversaire extraordinaires à t'offrir Mr Green

Au pire, je viens te chercher par la peau du cul !!!!!! Twisted
louloute33 a écrit :Marco la Ptite b*te, t'as plutot intéret à bouger ton cul ce soir, déjà que tu viens pas ce weekend, je te rappelle qu'on a des cadeaux d'anniversaire extraordinaires à t'offrir Mr Green

Mouais il va finir en Barbec ton M3 si tu ramène pas ta fraise hein.. ! :]
tonyjee a écrit :
louloute33 a écrit :Marco la Ptite b*te, t'as plutot intéret à bouger ton cul ce soir, déjà que tu viens pas ce weekend, je te rappelle qu'on a des cadeaux d'anniversaire extraordinaires à t'offrir Mr Green

Mouais il va finir en Barbec ton M3 si tu ramène pas ta fraise hein.. ! :]

Y a pas de mal Twisted
J'ai déjà eu découpé tous les fils du tableau de bord de sa merguez :ange: ca ne me dérangera pas avec Scream de faire un gros barbec avec le reste LOL
arfffff, c est pas serrieu tout ca!!!!

mais je pense que va quand meme y avoir pas mal de petage de cable ce soir!!!!!!
Pitouf a écrit :arfffff, c est pas serrieu tout ca!!!!

mais je pense que va quand meme y avoir pas mal de petage de cable ce soir!!!!!!

Meuh non .. tu dis ça parce que t'es enervé... :] ... Et on s'est meme pas pourquoi .. Dis donc .. LOL .... Exprime toi mon grand ... LOL

Suis sur qu'il y a une explication au fait que tu tienne plus en place ... Sac
toi tu n as pas pris tes pillule ce matin papy!!!

tu es sur ca va??? :roll:
Vi !!!! :] :crzy:
Join
:contrat: AVIS A TOUS LES PARTICIPANTS : Prenez vos cachets avant de venir ce soir Mr Green
Jusqu'à quelle heure on peut passer maxi ?!
lol, c est quoi cette question de merde!!!