Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mdrr les daleux! Ptet la deamin ça dépend de pitouf et de Tony.
ScreamingTires a écrit :
louloute33 a écrit :Présente demain soir comme d'hab :ange: et pis j'ai des gens à voir Mr Green LOL par contre j'ai pas de copines à amener désolée :ange:
Ben et moi alors ??? :ange:

Sac

Ah oui je t'avais oublié germaine LOL
jump
demain va y'avoir de l'ambiance je le sens Langue
Ouais, j'ai l'impression que ça va le faire... Mr Green
Ouaih moi aussi :ange: :ange: :ange:
Présent mercredi soir si les gars avec qui je suis allé a plaisir vendredi dernier sont la, sinom je connaitrai personne lol
nathan95370 a écrit :Présent mercredi soir si les gars avec qui je suis allé a plaisir vendredi dernier sont la, sinom je connaitrai personne lol

t'inquiètes on est cool Wink
une majoritée de gayz mais si non sa va le faire LOL
( les seuls heteros la bas ... c maki et louloute :] )
S2000veilside a écrit :demain va y'avoir de l'ambiance je le sens Langue

a qui le dis tu !!!!!!! lol
Pitouf a écrit :
S2000veilside a écrit :demain va y'avoir de l'ambiance je le sens Langue

a qui le dis tu !!!!!!! lol

ça fait longtemps que j't'ai pas vu toi Wink
Bon ba je viens alors lol
je viens pas, pas envie de voir vos gueules.
on est que deux nanas à etre là bas ???? et pour l'ambience clair ça va etre terrible^^ vu qu'on ai pas beaucoup de filles, les mecs feront un streep hihi
present !!!
pour l'heure, 21h30 22h00 au parking d'Auchan ça vous vas tous ?

Mp moi si jamais vous etes pas ok pour ses horaires, je dis ça au hazard en faite ^^
OP pour 21h30 sa va faire du bien làbas car avec du monde quee je n'ai pas vu depuis longtemps a demain

par contre je ne restes pas lontps
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Mdrr les daleux! Ptet la deamin ça dépend de pitouf et de Tony.

Yes .... je serais .. la logiquement .... Et PITOUF dans tous les cas c'est sur qu'il vient .......... MOuaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh ! Sac

Bref ... Oublie pas arnaud de me filer les photos de tes sieges .. car j'ai toujours rien vu .. t'a alzheimer ou quoi ??? ... LOL
sa marche pour moi! Wink
à partire de 21h30 donc ? ça me semble pas mal moi, pour ça que je proposais cette heure ci
Maki a écrit :à partire de 21h30 donc ? ça me semble pas mal moi, pour ça que je proposais cette heure ci

c'est excellent les filles comment ça drive .... le rasso depuis en gros 6mois/1an est vers 22 h 00 ... et elle arrive et nous fait le planning.. :] ... Une fille quoi ... LOL
En même temps nous on est toujours là pour 20h30 donc bon... Mr Green LOL LOL Join
21h30 c'est un peu juste mais bon au pire je vous rejoins!
marc t'as intérêt à ramener tes fesses

tonyjee a écrit :Et PITOUF dans tous les cas c'est sur qu'il vient .......... MOuaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh ! Sac

LOL LOL Langue
ScreamingTires a écrit :En même temps nous on est toujours là pour 20h30 donc bon... Mr Green LOL LOL Join

Vous mangez la bas ??? ou on mange ensemble chez mes potes sur les quais .. :] ..
S2000veilside a écrit :marc t'as intérêt à ramener tes fesses

tonyjee a écrit :Et PITOUF dans tous les cas c'est sur qu'il vient .......... MOuaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh ! Sac

LOL LOL Langue

Marc si tu ramene pas ta Fraise .. tu vas morfler graaaaaaaaaave !!! :]

Semarre .......... ! :] Mouaaaaaaaaaaaaaah ©tonyjee
Un peu comme toi ce week-end... :ange:
21h30 ça te fais juste comment ? trop tot pour toi ou trop tard ?
ScreamingTires a écrit :Un peu comme toi ce week-end... :ange:

Ouep alors la si tu es dans cette optique ... crois moi je peus aussi tres bien faire la tete de mort .. si on me prends pour une target ... :] ... Do you understand me .... 8)
J'te rassures : y'a pas de targets, tout le monde prend cher dans ce genre de trips... :] LOL LOL :crzy: