Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah je connais pas dsl, mais Osny c'est toujours ok mercredi soir avec tout plein de monde Smile Smile Smile ??
faut se mettre d'accord!
si le RDV c osny MERCREDI ok pour moi.
je peux sortir que mercredi soir. :roll:
KIKIT20 a écrit :Vendredi soir j'ai croisé avec un autre pote en T20 ( Jaune ) une Jap " joueuse LOL " ( model je sais plus trop ! ) vers 23h sur l'A15 qui semblait sortir d'Osny.......un gars qui sortait de votre rasso peut-être ?!

oh merde il est sur japancar aussi LOL LOL
MARCNSX a écrit :
KIKIT20 a écrit :Vendredi soir j'ai croisé avec un autre pote en T20 ( Jaune ) une Jap " joueuse LOL " ( model je sais plus trop ! ) vers 23h sur l'A15 qui semblait sortir d'Osny.......un gars qui sortait de votre rasso peut-être ?!

oh merde il est sur japancar aussi LOL LOL

LOL LOL LOL Wink
ba pour moi c'est pour mercredi soir, pour tout le monde c'est ok ? faut savoir combien on est non?
+2 peut-être avec un pote en Fiotte aussi ! LOL
ba moi y'aura MOI ^^ mon copain et un mec en supra super gentil dont j'ai fais la connaissance vendredi dernier Smile je crois que pour louloute et Naru c'est bon aussi non ?
KIKIT20 a écrit :+2 peut-être avec un pote en Fiotte aussi ! LOL

pit être alors moi aussi LOL

faites tous venir des copines c'est plus sympa LOL
Maki a écrit :ba moi y'aura MOI ^^ mon copain et un mec en supra super gentil dont j'ai fais la connaissance vendredi dernier Smile je crois que pour louloute et Naru c'est bon aussi non ?

ça sent bon le test ça...en partant ! 8) :ange:
MARCNSX a écrit :
KIKIT20 a écrit :+2 peut-être avec un pote en Fiotte aussi ! LOL

pit être alors moi aussi LOL

faites tous venir des copines c'est plus sympa LOL

LOL LOL

Oké, j'bougerai avec moi le boule d'une copine nommée "ISA" Shock :top:
lol et dis toi que j'ai fais une cours dans sa tuture ^^ il gère le père Alex ( le proprio lol)
Maki a écrit :lol et dis toi que j'ai fais une cours dans sa tuture ^^ il gère le père Alex ( le proprio lol)

Supra Turbo donc ?!
Maki a écrit :lol et dis toi que j'ai fais une cours dans sa tuture ^^ il gère le père Alex ( le proprio lol)

ou ?

carrefour, auchan, leclerc Confused:

ok Fleche
MARCNSX a écrit :

ou ?

carrefour, auchan, leclerc Confused:

ok Fleche

Arfff j'avais pas vu ! Quand même besoin d'un caddie vu le coffre de nain que ça posséde !! jump

Fleche Fleche
je crois qu'il a unn turbo faudra lui demander, mais le run c'etait à st Ouen l'Aumone ( je sais pas comment ça s'ecrit donc pas de réfléxion^^)
Pour ma part c'est bon n'importe quel soire s'il y a quelqu'un pour m'y enmener Mr Green
moi j'ai "lutté" pour convaincre mon copain de m'y ammener lol
Maki a écrit :moi j'ai "lutté" pour convaincre mon copain de m'y ammener lol

bah change de copain LOL LOL
mdr!!!
bon alors les filles m'été vous d'accord mercredi soir ou jeudi soir ou vendredi soir ou les trois lol car mercredi soiré jeudi OP et vendredi OP

après il faut etre un peut plus que 5 pèlrin a ce caillé les miches

au pire on fera un feu de joie ! 8)
mercredi soir apparament ...
moi je sais pas, sa me fait loin! sachant qu'il y a le RDV du carré pas loin de chez moi c triste aussi ...
puis je sens bien le RDV 3pelos a osny et 15pelos au carré LOL
En même temps je préfère aller tranquillou boire un coup et délirer avec trois "pélos" que me geler les miches comme un glandu avec 15 "pèlrins" sur un parking... :ange:
Moi je suis Op pour mercredi soir

je peux faire taxi popur le barbu Big Grin
mercredi soir à Osny, on ne sera pas3 perlrins c'est promis déjà y'aura MOI lol c'est bon je RIGOLE. Le carré je connais pas en plus et Naru tu sais j'habite à l'autre bout du 95 pres de l'Oise, j'ai une heure de route pour venir, mais pour ma passion j'y vais et puis je pense que l'ambience ne sera pas désevante, apres tu fais se que tu as envi bien evidament =)

En tout cas c'est Mercredi soir, reste à prévoir l'heure lol aller une ambrouille de plus X)
ZEeD a écrit :Moi je suis Op pour mercredi soir

je peux faire taxi popur le barbu Big Grin
Yeah ZEed, ça fait un bout de temps que je t'ai pas vu sur Osny.

Si tu passe me chercher, faudra qu'on se capte sur msn pour t'expliquer par où passer, parce que c'est un bon boxon en ce moment.
Présente demain soir comme d'hab :ange: et pis j'ai des gens à voir Mr Green LOL par contre j'ai pas de copines à amener désolée :ange:
louloute33 a écrit :Présente demain soir comme d'hab :ange: et pis j'ai des gens à voir Mr Green LOL par contre j'ai pas de copines à amener désolée :ange:

Sniiiiiiif dommage...hein Marc ! Confused LOL
KIKIT20 a écrit :
louloute33 a écrit :Présente demain soir comme d'hab :ange: et pis j'ai des gens à voir Mr Green LOL par contre j'ai pas de copines à amener désolée :ange:

Sniiiiiiif dommage...hein Marc ! Confused LOL

On s'en fout Marc il se contentera de S2K, entre eux 2 c'est le grand amour :ange:
bon ben il y a zeed, donc je viens! :]
Ben et moi alors ??? :ange:

Sac