Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aLfOnSe EsI, merci pour le compliment Wink je suis en longue hésitation en ce moment... pour l'instant elle va rester comme ça... je me tâte déjà pour la prochaine... Twisted

maki t'as abusé quand même de pas venir nous voir LOL
S2000veilside, au pire si sa te plait tu les revends Wink

scream naaann t'as mal compris je connais le principe de se rasso on arrive on se gare on éteint les moteurs et on dit bonjour a tout le monde Langue mais on est sur japan car donc en principe ... vous devriez venir en jap lol Langue en tout cas rien que de voir la tounyjeemobile et la BM alain de loin ze gitan edition LOL ( jamais vu sur sartrou celui la ! Shock ) et le ferio d'alfonse ... la dernière fois que je l'ai vue il etait en aprte ou encore en gris LOL et tony en 86 lool ^^

m'enfin ... bientot la fin du permis Mr Green tony pourra enfin me rencadrer ( se souvenir de moi Mr Green
jeudi on se ferais un rasso alors ? à Osny ?
brunozzz a écrit :scream naaann t'as mal compris je connais le principe de se rasso on arrive on se gare on éteint les moteurs et on dit bonjour a tout le monde Langue mais on est sur japan car donc en principe ... vous devriez venir en jap lol Langue en tout cas rien que de voir la tounyjeemobile et la BM alain de loin ze gitan edition LOL ( jamais vu sur sartrou celui la ! Shock ) et le ferio d'alfonse ... la dernière fois que je l'ai vue il etait en aprte ou encore en gris LOL et tony en 86 lool ^^

m'enfin ... bientot la fin du permis Mr Green tony pourra enfin me rencadrer ( se souvenir de moi Mr Green

Brunozzz on peut très bien apprécié ou être fan de japonaises sans pour autant rouler en japonaises pour différentes raisons (argent, pas encore trouver, assurance...) , ça s'appelle : ouverture d'esprit et non talibanisme... :roll:

Mais faut croire que tu n'as pas d'ouverture d'esprit...

Maki, pourquoi pas ! ce serait nickel; je vais voir avec les autres Wink
louloute33 a écrit :
brunozzz a écrit :scream naaann t'as mal compris je connais le principe de se rasso on arrive on se gare on éteint les moteurs et on dit bonjour a tout le monde Langue mais on est sur japan car donc en principe ... vous devriez venir en jap lol Langue en tout cas rien que de voir la tounyjeemobile et la BM alain de loin ze gitan edition LOL ( jamais vu sur sartrou celui la ! Shock ) et le ferio d'alfonse ... la dernière fois que je l'ai vue il etait en aprte ou encore en gris LOL et tony en 86 lool ^^

Brunozzz on peut très bien apprécié ou être fan de japonaises sans pour autant rouler en japonaises pour différentes raisons (argent, pas encore trouver, assurance...) , ça s'appelle : ouverture d'esprit et non talibanisme... :roll:

c'était de l'humour d'où la smileytisation Wink

ps : je reve d'une renault 9 Turbo en bon état donc je penses etre plutot ouvert ( en tout cas au voiture non jap des années 80 Mr Green )
brunozzz a écrit :
louloute33 a écrit :

c'était de l'humour d'ou la smyleitisation Wink

Peut être, mais j'entends ce son un peu trop souvent sur ce forum, :roll:
et j'avoue que c'est pathétique...

Mais si tu dis que c'est de l'humour... alors... je mettrai ça sur le compte de l'humour... "en principe"...
justement ... en principe si on est sur japancar : sa veut dire qu'on a une passion pour les japonaises ou qu'elle nous plaisent , non ? d'où le en principe car on peut ne pas roulé en jap a cause de multiples raison comme tu l'as bien expliqué plus haut Wink
brunozzz a écrit :justement ... en principe si on est sur japancar : sa veut dire qu'on a une passion pour les japonaises ou qu'elle nous plaisent , non ? d'où le en principe car on peut ne pas roulé en jap a cause de multiples raison comme tu l'as bien expliqué plus haut Wink

Ca c'est clair ^^ si tout le monde pouvait se le mettre dans la tête ... :roll: Wink
bon vous venez au carré senart mercredi soir alors? :]
non jeudi, mercredi c'est chaud pour moi Sad mais si le rasso c'est jeudi faut qu'il y ai du monde, promi promi ?? vous ferrez bien ça pour votre petite Maki préféré lol alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
se serai la si mon s13 reroule d'ici la
albator.korn a écrit :se serai la si mon s13 reroule d'ici la

enfin lol puis de golf 3 sa serai bien
si il y a du mon sa serai bien cool

j'ai remarqué un truc même si je ne suis pas un vieux de la vieille que jpcar il y a de plus en plus de talibalisme (je ne parles pas spécialement de brunozzz)
et sa doit bien faire longtps que tu n'es pas venu car mon ferio est peint depuis avril lol
Maki a écrit :non jeudi, mercredi c'est chaud pour moi Sad mais si le rasso c'est jeudi faut qu'il y ai du monde, promi promi ?? vous ferrez bien ça pour votre petite Maki préféré lol alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
si c jeudi aprem, je peut ptet faire un effort.
si c le soir ... no f***ng way! LOL
uepa, dit moi quand moi j ai pose des jour donc mercredi, jeudi, vendredi, peu importe, le pitouf sera la!!!!

ferio OPPPPPPP!!!!
Maki tu es dispo quand exactement pour le Osny, s'il faut je passerai te chercher miss sans problème Wink
ba enfaite pour mercredi soir y apas de problème, et moi vu que je suis en vac jsuis dispo toute la semaine Langue mais c'est bon pour mercredi soir. Promis il y aura du monde ????

Et au faite Louloute, tu as eu mon mp sur ton forum ?
mercredi soir jeudi soir ou vendredi soir ou tous les jours de la semaine pitouf comment vas tu alors le ferio
j'espère te voir un soir de la semaine au rasso

faite une confirmation de quel soir vous parlez merci
t inkiet mec!!!
Maki a écrit :ba enfaite pour mercredi soir y apas de problème, et moi vu que je suis en vac jsuis dispo toute la semaine Langue mais c'est bon pour mercredi soir. Promis il y aura du monde ????

Et au faite Louloute, tu as eu mon mp sur ton forum ?

Je vais aller voir pour le MP Wink
Pour le soir, moi je suis dispo le mercredi et le jeudi Wink

On peut se faire ça le jeudi m'dame ! :P

EDIT : je n'ai pas reçu ton MP sur mon forum Confused
mercredi soir au carré !!!
pourrais pas venir jeudi soir ( boulot >_< )
Moi désolé mais le Carré ça commence à me lasser... Confused

Donc Osny Jeudi. Wink (pis ça tombe bien parce que c'est le bon topic !! :])
dispo jeudi, mais il me faudra surement un taxi Mr Green
Les FIAT Shock sont tolérées à votre rasso ?! :roll: LOL
Kiki si ma mémoire est bonne t'es un pote de Chris77 (qui roule également en T20 "optimisé") non ?? :crzy:

Perso' je vois aucun inconvénient à ce que tu te joignes à nous en tout cas !! Wink
ScreamingTires a écrit :Kiki si ma mémoire est bonne t'es un pote de Chris77 (qui roule également en T20 "optimisé") non ?? :crzy:

Perso' je vois aucun inconvénient à ce que tu te joignes à nous en tout cas !! Wink

Yes c'est moi ! Wink
Si le T20 de Chris est optimisé...le mien c'est un muscle car ! :crzy: LOL
Je sais... Mr Green
ScreamingTires a écrit :Je sais... Mr Green

LOL

Tu m'as vu tourner...donc entendu le son de ma ligne ! Big Grin Même les Japs savent pas faire le même ! :ange:

Oké je sors vite ! LOL >>>>>>>>>>>>>>>>
ah mais mercredi c'est plus bon, moi j'ai tout déplacé pour mercredi soir Sad et le carré vous parlez du parking auchan ? lol moi je connais pas encore votre jargon ^^

Kikit20 t'inquite moi j'ai pas de jap' c'est mon copain qui m'emmene et on est en Polo ^^ UNE POLO BLANCHE QUI ETAIT LA VENDREDI !!!!
Vendredi soir j'ai croisé avec un autre pote en T20 ( Jaune ) une Jap " joueuse lol " ( model je sais plus trop ! ) vers 23h sur l'A15 qui semblait sortir d'Osny.......un gars qui sortait de votre rasso peut-être ?!
KIKIT20, j'suis un habitué du Carré Sénart.

Maki, non du tout : le "Carré" c'est en référence au centre commercial "Carré Sénart", dans le 77... Wink Naru nous proposait d'y aller mercredi...