aLfOnSe EsI, merci pour le compliment
je suis en longue hésitation en ce moment... pour l'instant elle va rester comme ça... je me tâte déjà pour la prochaine...
maki t'as abusé quand même de pas venir nous voir
S2000veilside, au pire si sa te plait tu les revends
scream naaann t'as mal compris je connais le principe de se rasso on arrive on se gare on éteint les moteurs et on dit bonjour a tout le monde
mais on est sur japan car donc en principe ... vous devriez venir en jap lol
en tout cas rien que de voir la tounyjeemobile et la BM alain de loin ze gitan edition
( jamais vu sur sartrou celui la !
) et le ferio d'alfonse ... la dernière fois que je l'ai vue il etait en aprte ou encore en gris
et tony en 86 lool ^^
m'enfin ... bientot la fin du permis
tony pourra enfin me rencadrer ( se souvenir de moi
jeudi on se ferais un rasso alors ? à Osny ?
justement ... en principe si on est sur japancar : sa veut dire qu'on a une passion pour les japonaises ou qu'elle nous plaisent , non ? d'où le en principe car on peut ne pas roulé en jap a cause de multiples raison comme tu l'as bien expliqué plus haut
brunozzz a écrit :justement ... en principe si on est sur japancar : sa veut dire qu'on a une passion pour les japonaises ou qu'elle nous plaisent , non ? d'où le en principe car on peut ne pas roulé en jap a cause de multiples raison comme tu l'as bien expliqué plus haut
Ca c'est clair ^^ si tout le monde pouvait se le mettre dans la tête ... :roll:
bon vous venez au carré senart mercredi soir alors? :]
non jeudi, mercredi c'est chaud pour moi
mais si le rasso c'est jeudi faut qu'il y ai du monde, promi promi ?? vous ferrez bien ça pour votre petite Maki préféré lol alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
se serai la si mon s13 reroule d'ici la
albator.korn a écrit :se serai la si mon s13 reroule d'ici la
enfin lol puis de golf 3 sa serai bien
si il y a du mon sa serai bien cool
j'ai remarqué un truc même si je ne suis pas un vieux de la vieille que jpcar il y a de plus en plus de talibalisme (je ne parles pas spécialement de brunozzz)
et sa doit bien faire longtps que tu n'es pas venu car mon ferio est peint depuis avril lol
Maki a écrit :non jeudi, mercredi c'est chaud pour moi mais si le rasso c'est jeudi faut qu'il y ai du monde, promi promi ?? vous ferrez bien ça pour votre petite Maki préféré lol alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
si c jeudi aprem, je peut ptet faire un effort.
si c le soir ... no f***ng way!
uepa, dit moi quand moi j ai pose des jour donc mercredi, jeudi, vendredi, peu importe, le pitouf sera la!!!!
ferio OPPPPPPP!!!!
Maki tu es dispo quand exactement pour le Osny, s'il faut je passerai te chercher miss sans problème
ba enfaite pour mercredi soir y apas de problème, et moi vu que je suis en vac jsuis dispo toute la semaine
mais c'est bon pour mercredi soir. Promis il y aura du monde ????
Et au faite Louloute, tu as eu mon mp sur ton forum ?
mercredi soir jeudi soir ou vendredi soir ou tous les jours de la semaine pitouf comment vas tu alors le ferio
j'espère te voir un soir de la semaine au rasso
faite une confirmation de quel soir vous parlez merci
Maki a écrit :ba enfaite pour mercredi soir y apas de problème, et moi vu que je suis en vac jsuis dispo toute la semaine mais c'est bon pour mercredi soir. Promis il y aura du monde ????
Et au faite Louloute, tu as eu mon mp sur ton forum ?
Je vais aller voir pour le MP
Pour le soir, moi je suis dispo le mercredi et le jeudi
On peut se faire ça le jeudi m'dame ! :P
EDIT : je n'ai pas reçu ton MP sur mon forum
mercredi soir au carré !!!
pourrais pas venir jeudi soir ( boulot >_< )
Moi désolé mais le Carré ça commence à me lasser...
Donc Osny Jeudi.
(pis ça tombe bien parce que c'est le bon topic !! :])
dispo jeudi, mais il me faudra surement un taxi
Les FIAT
sont tolérées à votre rasso ?! :roll:
Kiki si ma mémoire est bonne t'es un pote de Chris77 (qui roule également en T20 "optimisé") non ?? :crzy:
Perso' je vois aucun inconvénient à ce que tu te joignes à nous en tout cas !!
ScreamingTires a écrit :Kiki si ma mémoire est bonne t'es un pote de Chris77 (qui roule également en T20 "optimisé") non ?? :crzy:
Perso' je vois aucun inconvénient à ce que tu te joignes à nous en tout cas !!
Yes c'est moi !
Si le T20 de Chris est optimisé...le mien c'est un muscle car ! :crzy:
ScreamingTires a écrit :Je sais...
Tu m'as vu tourner...donc entendu le son de ma ligne !
Même les Japs savent pas faire le même ! :ange:
Oké je sors vite !
>>>>>>>>>>>>>>>>
ah mais mercredi c'est plus bon, moi j'ai tout déplacé pour mercredi soir
et le carré vous parlez du parking auchan ? lol moi je connais pas encore votre jargon ^^
Kikit20 t'inquite moi j'ai pas de jap' c'est mon copain qui m'emmene et on est en Polo ^^ UNE POLO BLANCHE QUI ETAIT LA VENDREDI !!!!
Vendredi soir j'ai croisé avec un autre pote en T20 ( Jaune ) une Jap " joueuse lol " ( model je sais plus trop ! ) vers 23h sur l'A15 qui semblait sortir d'Osny.......un gars qui sortait de votre rasso peut-être ?!
KIKIT20, j'suis un habitué du Carré Sénart.
Maki, non du tout : le "Carré" c'est en référence au centre commercial "Carré Sénart", dans le 77...
Naru nous proposait d'y aller mercredi...