Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas grand monde ce soir on c'est tous vue a S O avec de bonne rigolade que dire de plus a part que malgré le froid ce fu une bonne soiré !!!
il y a rien a dire de plus kamaz, franchement encore une bonne soirée passé avec du monde a SO...
Avec ou sans kfc cette fois?
qui présent demain? mon pti kamaz?
Pas present dsl les gas pour moi ce sera plaisir gros rasso !!!
kamaz60 a écrit :Pas present dsl les gas pour moi ce sera plaisir gros rasso !!!

A ouai javou j'ai jamais eté la bas a plaisir c'est bien la bas kamaz ?
moi je serai a plaisir demain il y aura du monde apparement et c est surtout abrité du vent et du froid et il y a un parking mega eclairé pour un shooting si vous voulez que tmac et ruff shoot votre caisse
Pas présent, j'ai toujours pas changé mon pneu crevé.
je serais sans doute là demain soir avec mon z'amoureux qui peux m'emmener Smile jvous tien au courant dès que je rentre du lycée
présent en principe ce soir Wink
si je suis motiver je passe faire un tour, mais là c'est très loin d'être gagner.
je serais la ce soir aussi
je serai là ....... ci je trouve ....lol
thibo a écrit :je serai là ....... ci je trouve ....lol

Mooooooaaaaaaahhh !!! L'excuse .... A15 dtion cergy sortie Osny l'Oseraie et ensuite au 1er rond point sortie dans le centre commerciale parking devant [Image: auchancx8.gif]

:]

Serais peut etre la ... Wink ... pour voire le Zebre en peniche, le castor en Béhèm et la fée S16 ... :crzy:

Join
Hey Kamaz,

J crois que j vais aller faire un tour à Plaisir aussi.
Tu passes par Cergy ou quoi ?
MARCNSX a écrit :si je suis motiver je passe faire un tour, mais là c'est très loin d'être gagner.

donc tu viens c'est clair Wink Langue
ok je vien de metre les coordonier dans mon GPS mais ci on est trois je vais a plaisir .......... :roll:
Moi peut pas etre la, concerts rock a sannois, et que des jolies filles sur scenes Langue !
je vien au concert alors keigo LOL !!!

Personne vas a plaisir apres osny ??? a ce qu'il parait gros rasso on est 9 voiture a partir de cergy !!! Wink
keigo a écrit :Moi peut pas etre la, concerts rock a sannois, et que des jolies filles sur scenes Langue !

Ah yeeees!! exact y a un petit concert a Sannois .. à l'EMB .. non ? :]
oui exact c'est a l'EMB donc avis aux amateurs!
alors moi présent a osny donc voila mon ptit retour j'espère voir ta bouille tony avec ton daily........ 8)

normalement skyz Xtrange matéo31 moi
car il y en na un qui joue sa edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! un keigo 8)

après pourquoi pas aller a plaisir
Citation :alors moi présent a osny donc voila mon ptit retour j'espère voir ta bouille tony avec ton daily........

normalement skyz Xtrange matéo31 moi
car il y en na un qui joue sa p*te un keigo

faut bien qu'il y en ai un dans le lot qui fasse le batar LOL
ouai ...... Sad mais non tu vois je voulais le voir le crx et toi la même occase
ah le crx est en panne! circuit d'allimentation cramé, j'ai voulu voir si on pouvai connecter un grille pain! lol non serieusement j'ai des galères en ce moment avec, je suis tombé en panne a l'aeroport de roissy en voulant chercher un pote! jte dis pas la galère! donc je l'ai fait tiré dans le 93 dans un endroit sur.[/quote]
putain la team BWS tombe en ruine mdrmais bon il faut pas déséspéré
moi sure je suis lààààààààààààà, vous serez beaucoup ou y'aura juste trois quatre gogol à se les geler ?
Maki a écrit :moi sure je suis lààààààààààààà, vous serez beaucoup ou y'aura juste trois quatre gogol à se les geler ?
a mon avis, sa sera la 2eme possibilitée :]
en plus vu le monde qui va a plaisir ... :roll:
LOL

sa me saoul ...
Maki a écrit :moi sure je suis lààààààààààààà, vous serez beaucoup ou y'aura juste trois quatre gogol à se les geler ?

Ben tu dois etre petite car on t'a pas vu ??!!! :]