Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présence !!!!! Juste un coucou aux gens avant de repartir sur paname et j'espère voir les anciens du rasso la semaine prochaine autour d'une bonne bibine !!!!

MODE GAY ON

Faites des poutoux, et buvez de la bierre !!!!! tagadatsouintsouin !!

Et felicitations a mateo et keigo pour leurs peintures toutes neuves Wink

ropoutouxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!

MODE GAY OFF

j'espère a bientot tout le monde
Mdrrrrrrrrrrrr XTRANGE.... ptain mais t'es atteinds toi .. :]

On t'attends poulet ... :ange:
Un gay de plus vous abusé vous faite quoi dans ce bar aprés le rasso heinnnnnn ???

c'est louche !!!

Les smileys ont la reponse !!!

:brb: :no: :cple:

A vendredi tout le monde !!!
PTDR Tony !!!

Puis j'suis pas gay d'abord, c pas parce que j'ai quitté un lycée ou yavai 40 nana pour 1200 mecs, puis travaillé sur les chantiers aux femmes non abondantes et que je suis desormais dans une classe de 42 mecs avec 2 vraie !! filles que je dois absolument devenir gay non mais oh !! de dieu !! ptdr

Et concernant les joyeuses soirées au pub et bien...ni assemblée gay ni....nana mais ca c'est tant que t'as pas passé le litre de blonde, ensuite tes compagnon de buverie s'effacent et tu te retrouve avec des filles a coté de toi c etrange...apres tu fais des calin mais ca pique..et ..mmm enfin apres j'me souvien pu...c'est comme quand tu va a la messe, t'y va à 7 ans puis à 20 tu l'sens encore mais tu te souvien plus exactement pourquoi...

Sur ces betises je vois dis bonne soirée et a vendredi tjr en 307 !!!

pwetpwet (307 pwetpwet, c nul mais ca rime^^)
lol !!!
je devrais pouvoir passer si y a pas de pluie.
Pas sur que je puisse passer, et si je passe ça risque d'être tard.
Présent vendredi soir, a demain Wink
Moi je viens que si S2boy tiens ses crevettes en laisse ... :] ..

Vous comprendrez si je viens .. :crzy:

:]
j'essayerais de passer
J'vais pitêtre faire un saut demain, mais bon je bosse samedi donc, on verra ...
Moi je vien que si il n'y a pas trop de gay j'ai vue deja qu'il y avais XTRANGE c'est chaud !!! LOL

A demain tout le monde !!!
Bon empèchement ... Serais pas la .... :roll: désolé S2boy Wink .. on se refait ça ...:]
rhooooooooooooo le mitoooooooooooooo

tony cesse tes magouilles! lol
Et toi depuis plus d'un mois que tu dois nous pondre un pseudo' "trash" à S2000Veilside on t'attend toujours... :ange: LOL LOL Wink
c est vrai mais trop de taf!!!

je vais m en occope de l alleman en betailleuse! LOL LOL LOL
p'tit slip...

j'viens pas ce soir
Je suis pas gay jeune Kamaz, en revanche pour rouler avec ce merveilleux orange ornant tes jantes, je dirai que la gay-attitude ne te derange aucunement. Wink :flic:
MDR !!! enfoiré !!! :box:

Moi j'aime bien mes jantes tu n'y connai rien c'est pour sa pfffffffffff !!!

Aller a ce soir ma poule fesses
super sympa la soirée hier soir avec mateo31, kesou, kamaz... bonne bares de rires jusqu'a 3H30 du matin.... a refaire Big Grin
C'est clair une vrai bonne soiré des barre de rire a refair de tout urgence

Noublier pas ce soir boite les gas !!!!

PS: MATEO :2fing:
petite b... mdr kamaz, il y a le match ce soir... la boite faut voir. je t'envoye un mp pour prendre ton numéro. mais cette soirée c'est a refaire c'est claire
Alors qui de present ce vendredi ???
Moi probablement.
je pense être présent !
Empêchement de dernière minute, je ne sais pas à quel heure je serai dispo, mais ça risque d'être très tard, ne comptez donc pas sur ma présence.
non car pas de voiture Wink
dsl Kamaz60, mais pas ce soir !
moi je suis présent tkt pas mon petit kamaz...
Y commence à faire froid !
Trop la flème de ressortir, bonne soirée pour ceux qui y seront !