exptdrrrrrrrrrrr alors là S2k !! ca arrive a tout le moinde, enfin...j'espère lol mais j'avoue que j'étais un peu perturbé sur cette rencontre mdr !! et ué mdr tony, 1mn de décalage, et le pire c'est que javai commencé avant d'avoir vu ton msg mdr !! j'envoi et hop surprise !! tu m'as devancé trop marrant
sur ce good night everybody !! et a bientot !!
Je viens de rentrer seulement (et oui c'est ça les sudistes ^^)
Bonne soirée bien conviviale avec de nouvelles connaissances bien sympathiques !
Je reviendrai sans aucune hésitation avec ou sans japonaise !
++ messieurs, au plaisir
Yeeeeeeeeeeeeees ! 3/4 d'heures pour rentrer .. looooooooooool ça marche le S16...
Bonne nuit et merci d'etre venue...........
ouaip ptite soirée sympa, on revoit du monde et du nouveau et nouvelle
et désolé de vous avoir promené pour le chemin du pub
je dirais pareil, petit comité mais on rigole bien et c'est sympa de finir ( au chaud ) dans un pub
ps: c'est bon j'ai pu partir de la résidence, la biroute à l'air de rester en bas ...
patrice a écrit :ouaip ptite soirée sympa, on revoit du monde et du nouveau et nouvelle
et désolé de vous avoir promené pour le chemin du pub
je dirais pareil, petit comité mais on rigole bien et c'est sympa de finir ( au chaud ) dans un pub
ps: c'est bon j'ai pu partir de la résidence, la biroute à l'air de rester en bas ...
Ah bah c'est cool que t'es pu rentré chez toi entier avec ta titine
fallait oser se garer là-bas !
Contente d'avoir discuté un peu avec toi
Superbe voiture au passage !
tonyjee a écrit :Zeed => t'es mort.... ou j'espere que tu avais une bonne excuse...0/10 ...
(En plus Xtrange n'a pas arreté de parler de toi toute la soirée ... tu lui a manqué :roll: ..mdrr...
y'avais une dame ... j'ai eu peur ... non serieux j'ai pas d'excuse a part l'envie d'etre seul hier car bad mood
sorry allz
Pas grave poulet... On t'en veus pas ... On se vois vendredi prochain !!!! ou avant
... ta mon tel !
Voilà que je fais peur aux hommes maintenant ^^ :roll: lol
tout le monde à peur de toi....
(viens de m'lever moi
)
S2000veilside a écrit :(viens de m'lever moi )
Rho la feignasse
Je serai de retour dans deux semaines normalement (là c'est rasso Grenoblois et Lyonnais
)
Non ce Vendredi c'était Grenoble Pow@ (le suivant aussi). Sinon tu aurais vu un Corbillard au rasso
Bear'sBeard a écrit :Non ce Vendredi c'était Grenoble Pow@ (le suivant aussi). Sinon tu aurais vu un Corbillard au rasso
Ca ressemble à quoi le corbillard styl"?
content aussi d'avoir été présent vendredi encore. mais je ne serai pas la cette semaine : pts oblige, travail 7/7.