Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sa depand de si tu te prostitue ce soir c'est sac LOL LOL

Sac
bon ba bien rentree

petite soiree bien sympa (surtout le troquet ^^)
Yeeeeeeees !! Bonne soirée ... tranquille et pleins de bonnes tetes revues... Avec plaisir .. y avait longtemps pour certain ... Wink

PS : S2K on remet ça la prochaine fois quand la remise a plat moteur aura été faite... Wink Sac
bonne p'tite soirée, ça fait plaisir Wink

tony: no soucy, en tout cas elle marche bien Wink avec plaisir Wink
Une bonne soirée, je me suis bien maré.
Aller bonne nuit les loulou et a la prochaine.
'tain sa à fait du bien de tous vous voir depuis le temp.

@+
Clair encore une bonne soirounette !! Yes

=> ZEeD : j'ai retrouvé des photos des 6 branches dont tu me parles, par contre aucune de 4 branches Sac je commence à me demander si c'est pas sur une autre AE que je les avais vues... Mr Green LOL LOL :crzy:
Roooooooooh t'a perdu 50 E .............. Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... Nan t'a pas parié et t'a bien fait ... LOL ... Met une tof si tu as... Wink
heureusement qu't'as pas appelé Victor.... :roll: LOL LOL LOL
Nan mais du coup je psychote à mort pour trouver sur quelle AE j'ai bien pû voir ces putains de 4 branches... Et je me demande si c'est pas sur celle de JC à Sénart... Rouge aussi d'où la confusion... Wink

EDIT : Moi au moins je sais reconnaître quand j'ai tort... Mr Green
"non mais une croix, ça à quatres branches! alors voilà..."

LOL
Bah faut reconnaître qu'une croix à 6 branches c'est pas courant... Mr Green

drako

bon ba moi je srais la vendredi prochain est ce qu'il yora kelkun du team taurus ? par contre je srais ptetre pa la avec le leon donc voila a bientot les gars sa va faire plaisir de vous revoir
drako, sa serais bien que tu te presente avant de poster
Pour moi présent normalement vendredi Big Grin

Thomas... tu viens ? Wink
drako a écrit :bon ba moi je srais la vendredi prochain est ce qu'il yora kelkun du team taurus ? par contre je srais ptetre pa la avec le leon donc voila a bientot les gars sa va faire plaisir de vous revoir

je fais partie des taurus et je serais certainement la Wink
Je devrai pouvoir être là.
Du coup pour moi, c'est pas sur... va falloir tenir LOL

Entre les sorties et les réveils très matinal, c'est dur :noel:
réunion tard pour le taf donc je vérais si je peux venir...
qui est de la partie ce soir ?
je devrais être là. A ce soir.
Moi j'suis pas là, demain je pars en week-end... :ange:
maybe... tout dépend de mon courage lol
pas moyen, trop pas envie de bouger! LOL
mode feignant [ON]
Moi non plus !
Soirée Rugby beer !
Présent sauf empêchement de dernière minute.
soirée bof, terminé à st ouen, avec descente de flics générale et controle de papier de tout le monde lol

dsl skiz d'etre parti en 1er, ca c'est bien passé pour vous ?
arrivé a 23h30, presque tout le monde a déserté. Tkt Kensou tout s'est bien passé sans encombre pour skiz et mat meme si ils etaient retenus.
y'a plus personne qui vient à osny et de plus, avec le froid qui arrive, çà sera désert en permanence :roll:
Alors du monde ce soir ???