Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tonyjee a écrit :Vi elle est vendue et part aujourd'hui ... Wink
Arg j'aurais bien aimer la voir cette Ae86 car sur RAJ elle avais l'aire d'être magnifique Wink
On lui souhaite une longue vie Wink
bon ben dsl pour le plan foireux d'hier mais arrivé au rond point, mon embrayage a laché! LOL
enfin la commande ...
donc ben g reussi a m'enquiller sur l'autoroute et chui rentré chez moi ...
pas facile sans embrayage! heureusement que je connais bien ma sil, et que j'arrive a passer sans debrayer sans faire craaquer! Big Grin
verdict : fuite pas encore trouvée! y a pas de liquide par terre ....
tonyjee a écrit :
mateo31 a écrit :Quelqu'un sait il ce qu'il c'est passé avc le carton aux runs de st ouen? Il parait que les schmit ont cartonnés une moto...

Mattéo ... on voit que tu reviens juste d'arriver ............

ICI ON NE PARLE PAS DE ST OUEN MERCI ........... !!! Twisted

Ouvre un post pour cela .... Ok ! 8)

PS : relis quelques pages en arriere ... et tu comprendra ! ... Twisted

Sacré Mattéo va ... LOL

No comment.... :fuck: LOL LOL
ahhhhhhhhhh le retour de matteo!

pour ceux qui ne l'ont pas encore croisé, une p'tite photo s'impose:

[Image: mateo310.jpg]
Roooooooooooooooooh l'batard !!! Semarre
ca y est,tony, elle est partie la mamie? Cry snifff (l'une des plus belle caisses de la frette, du val doise meme surement) bon courage pour la suite.
salut à tous ! j'etais à osny hier soir avec l'équipe taurus racing (j'etais en S14A)

très belle sil80, et très belle supra aussi.

HS ON

à st ouen hier, y'a un mec en moto qui s'est bouffé mais alors bien ... du coup périmètre de sécurité, la BAC était la, bref

HS OFF

Je serais la en S13 la semaine pro Wink (malle arrière apprétée)
NiffeC a écrit :salut à tous ! j'etais à osny hier soir avec l'équipe taurus racing (j'etais en S14A)

merci je me souviens de toi avec la s14 Big Grin
NiffeC a écrit :salut à tous ! j'etais à osny hier soir avec l'équipe taurus racing (j'etais en S14A)

HS ON

à st ouen hier, y'a un mec en moto qui s'est bouffé mais alors bien ... du coup périmètre de sécurité, la BAC était la, bref

HS OFF

Je serais la en S13 la semaine pro Wink (malle arrière apprétée)

Oui je me souviens aussi lol.

Ceux qu'on eu le droit a un tour de YTS sont la ? Wink
oui mon ptit flooo je suis la. sympa la yaris, franchement je suis étonné. c'est une bonne caisse, et vla comment elle adhere le pavé... merci flooo, je te ferais faire un ptit tour avec moi la prochaine fois
Wink :P

Ca me permet de comparer Wink

Qui a une S2000, Evo 8 ou 9 ou ITR LOL ??
çà marche à ce point la YTS ? parce qu'en partant y'en a une qui nous a suivit (S14A et S13), et çà suivait !! jusqu'a 200, après .. bye bye
c flooo qui vous suivait. elle marche bien sa yts
y a un mec au carré senart qui viens parfois avec une TS compresseur blitz.
deja que le chassis est genial, avec un compresseur sa doit etre bonheur Big Grin
NiffeC a écrit :çà marche à ce point la YTS ? parce qu'en partant y'en a une qui nous a suivit (S14A et S13), et çà suivait !! jusqu'a 200, après .. bye bye
Bah plus haut que le rupteur de 5, c'est dur LOL

Faut être réaliste aussi lol, ca reste un 1l5 qui fait que 100 cheveaux :roll:

("Hein quoi 100 ch ??!!" Et oui :P )

neo95 a écrit :c flooo qui vous suivait. elle marche bien sa yts
je peux te dire que lorsque je l'ai récupéré, elle en avait bien du mal !!! :x

Un vrai légume, rien dans le ventre... en même temps, après 19 000 km en 5 ans puis 20 000 en 8 mois, ca aide pas Confused Vu la tortue que c'était, elle avait pas l'habitude d'être titillé LOL

Mais aujourd'hui j'en suis bien fier ! Twisted

naru a écrit :y a un mec au carré senart qui viens parfois avec une TS compresseur blitz.
deja que le chassis est genial, avec un compresseur sa doit etre bonheur Big Grin

En effet, c'est du bonheur. La il termine de la finaliser car pas encore completement prete mais une fois fini, sa tite YTS va devenir démoniaque :P Twisted

Dédicasse a la Scredouille au passage ^^ (c'est lui justement lol)
qui sera la vendredi ? j'y serais en S13, très certainement Wink
toujours présent
je compte passer aussi avec floo Smile en ek comme toujour
Je vais essayer de venir mais c'est un peu trop tôt, enfin bon je vais essayé!
Moi aussi, je pense venir !
manhi a écrit :je compte passer aussi avec floo Smile en ek comme toujour
Euh bah ca m'aurait bien dit mais je pense pas que je vais pouvoir vendredi Confused J'ai prévu une soirée... Wink

nathan95370 a écrit :Je vais essayer de venir mais c'est un peu trop tôt, enfin bon je vais essayé!
C'est le jour que tu te décides que je viens pas !! Ok je retiens LOL
absent pour cause de Weekend d'intégration... mes premières années vont prendre cher Mr Green
bon bah peu de monde ce week end à priori, j'espère vendredi pro Wink
peut etre present a 2 voir 3 mk3 (si ya du monde)
je serais là Wink

et les anciens: tonyJ, spark, zeed, vous viendez? Smile
zeed habite dans la même ville que moi en plus. si il veut je l'emmene Big Grin
zeed vient en civic
hello a tous, je confirme ce soir il n'y aura pas de Yaris TS parmis vous... enfin ca sera pas la mienne si j'amais y'en a une LOL

Bonne soirée Wink
Zeeeeeeeeeeeeed !!! ma grande moulassssse .... deplace toi quoi .............. :]

Je suis la ............. (sauf cas de force majeur ... au feminin... LOL)