Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !! Toysup ... le blocage a la table sur la serveuse .... Faut dire qu'avec une frimousse comme ça ... !!! :]

Encore félicitation pour ta ligne d'echappement Homemade ........ Ptain le bruit de cette supra est envoutant ...Raaaaaaaaaaaaahhh ça ma fait kiffer... un 3 L Turbo qui ronronne comme ça ! :]

bref de la balle ce rasso..... Wink
'fait chier on etait à St Ouen et qq1 quii en revenait nous a dit qu'il y avait personne à Osny!!!!

et merde!
Mouais ... y en a qui ferais mieux d'ouvrir les Yeux LOL ... Donc squattage du Parking d'osny de 21 h 45 à 00 h 35 ... et depart au pub apres... ... Et aussi une chose ... comme notre petite reunion attire maintenant les kékés en 205 gti qui font des tours de parkings en rond... Ben on a eu le squatt des keufs... 2 caisses de la BAC ... D'ailleurs y a des nazes qui se prenait pour des pilotes qui se sont fait serrer... :]

Bref regarde le post, tu sera plus sur de savoir si il y a du monde Wink
ouai c'est clair, certains pilotes se font attrapé, ils avaient qu'a ne pas faire les cons. c'est dingue quand meme on demande de pas faire les cons, on est posé tranquil et faut toujours des cons pour faire chier
Salut
je suis passé hier soir mais j'ai pas osé sortir de la voiture et apres tout le monde est partis... Oops!
Sinon trop de belles caisses !!! :P
Honda EJ6 a écrit :Salut
je suis passé hier soir mais j'ai pas osé sortir de la voiture et apres tout le monde est partis... Oops!

LOL t'inquiet pas on ne mord pas

simpa tony le daily du papa mdr et les jante elle sont trop belle en chrome 8)
simpa d'avoir revu du beau monde mateo sa fesais 45j sans news tony sa fesais lontps aussi pitouf et skiz et encore merci pour le filtre trop de la boulette

PS:je parles pour les gents qui repartent en même temps faites attention au gents qui sont devant vous c'est bien mais regardé aussi derrière car il y a toujours plus rapide que vous

simpa toute les soirées osny des kékés mais on n'y peut pas grand chose lol du moment qui vienne pas avec nous lol

Un EJ gris ?? Big Grin .... c'est bete... looool ! Wink

aLfOnSe EsI a écrit :

LOL t'inquiet pas on ne mord pas

simpa tony le daily du papa mdr et les jante elle sont trop belle en chrome 8)
simpa d'avoir revu du beau monde mateo sa fesais 45j sans news tony sa fesais lontps aussi pitouf et skiz et encore merci pour le filtre trop de la boulette

PS:je parles pour les gents qui repartent en même temps faites attention au gents qui sont devant vous c'est bien mais regardé aussi derrière car il y a toujours plus rapide que vous

simpa toute les soirées osny des kékés mais on n'y peut pas grand chose lol du moment qui vienne pas avec nous lol

Moi aussi ça ma fais plaiz je vois que ta caisse est pratiquement finie ... jolie Honda ... mais le bruit ma fait halluciner... mdrrr ... LOL ... Pour le daily du daron la prochaine fois je reussirais a le faire basculer chez Honda ou Toy .... :]
tonyjee a écrit :

Un EJ gris ?? Big Grin .... c'est bete... looool ! Wink

OUI ... Oops!
salut à tous ! on était la hier soir à osny en S13, S14A, et 206RC .. on s'est senti un peu seul du coup on est repartis, j'ai bien vu le S14 "dtc edition Smile" et puis les supra (jaune et blanche)
merci TONY pour ma voiture je tavourais que c'est un peut ma fierté après ma ptite femme
il me reste deux trois bricole a faire pour l'estéthique comme le capot les jante old school konig bas de baisse d EK et lame arrière et surtout faire moin de bruit mdr
et pour te dire je n'es pas poussé dans le rapport sinon tu aurais pété un cable mais le CRX a jérémy fait un peut moins de bruit que moi lol
c'est le stg 2 qui fait sa 8)

PS encore merci pour le ferio
NiffeC a écrit :salut à tous ! on était la hier soir à osny en S13, S14A, et 206RC .. on s'est senti un peu seul du coup on est repartis, j'ai bien vu le S14 "dtc edition Smile" et puis les supra (jaune et blanche)

faut dire que tu est arrive quand on venait de decider d'aller boire un coup ^^
dommage, une autre fois j'espère Smile

j'essairai d'aller un peu plus vers les gens , c'est dommage que çà fasse des groupes qui restent dans leur coin pour matter leur voiture (qu'il voient tous les jours Big Grin)
ca a du peter hier
vivement que je revienne ca y est ca rentre de vacances
Yeeeeeeeeeeeeees ! c'est la rentrée......... la prochaine fois y a des gogo danseuses et du son ....... mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! LOL

Bref n'hesitez pas a venir discuter ... personne ne mord et surtout faut pas se fier au petit groupe car tout le monde discute en fait ..... Wink
ya que tony qui mord mais c'est pas le plus mechant ^^
ok la prochaine fois j'arrive vers vous avec la caisse façon taxi 4 ! (qui a dit kéké Sac)
NiffeC a écrit :ok la prochaine fois j'arrive vers vous avec la caisse façon taxi 4 ! (qui a dit kéké Sac)

LOL Toi tu veus test le lancer de Croix ou de Clé de 18 ... Fais gaffe car Road Runner etait medaille d'or au JO 1984 :]

[Image: sanstitrqy1.png]

Semarre à l'epoque ou il etait blond avec les cheveux long :]
D'après ce que vous dites, c'était plutôt pas mal !
Dommage que je ne pouvais pas venir , mais bon, rendez-vous vendredi prochain !
tonyjee a écrit :
NiffeC a écrit :ok la prochaine fois j'arrive vers vous avec la caisse façon taxi 4 ! (qui a dit kéké Sac)

LOL Toi tu veus test le lancer de Croix ou de Clé de 18 ... Fais gaffe car Road Runner etait medaille d'or au JO 1984 :]

tony c'etais un secret ^^
au fait coatch on reprend quand les entrainement tony etais mon mentor a cette epoque la
roadrunner77 a écrit :
tonyjee a écrit :

tony c'etais un secret ^^
au fait coatch on reprend quand les entrainement tony etais mon mentor a cette epoque la

Big Grin +1

normalement la prochaine fois il doit y avoir deux EK4 grise
n'importe quoi LOL
We were there :
[Image: 8200rpm_nurburgring_einfahrt_1188709957_H.png]
LOL

Et le duel D-Fazer / Screaming :
[Image: 8200rpm_nurburgring_einfahrt_1188712897_H.png]
la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en B.A.N.D.E. encore Wink LOL

terrible les rasso qui partent en couille comme ça Langue à cause de qui?? LOL Sac

au final on a dormi dans les caisses sur le parking du Nür loooooooollllll

tony t'as intérêt à viendre la prochaine fois Wink
J'l'ai bouilave la chaudière, j'ai même eu le temps de rouler en conduisant avec les genoux pour mettre mes gants... :ange:

Trop bon le week-end !! Join

Vivement la semaine prochaine qu'on remette ça... Sac
c'était

GRANDIOSE

Merci les gars pour la suprise de me rejoindre au Nurb.
De rien poulet, ça nous a fait super plaisir aussi de pouvoir partager ce week-end !! Wink 8)
Ptaaaaaaaaaaaaaaain enoooooooooooorme ... :]

Semarre .......... Promis Tof ... je serais de la partie la prochaine fois ... Wink
De toute façon t'as pas le choix : la prochaine fois on te kidnappe et tu fais le trajet dans le coffre du S14... Mr Green
tonyjee a écrit :Ptaaaaaaaaaaaaaaain enoooooooooooorme ... :]

Semarre .......... Promis Tof ... je serais de la partie la prochaine fois ... Wink

tu vas avoir des fracture de l'oeil tony LOL LOL
Clair, comment on a pensé à toi Tony, on s'est dit qu'il fallait pas que t'oublies tes médicaments pour le coeur... Mr Green LOL LOL Wink