Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+1 pour tonyjee, franchement osny, c est pose sauf quand quelques keke viennent et faut que ça reste comme ça. est se reuni pour passer une bonne soiree et parler, ceux que ça interesse pas partz faire un run ailleurs et laissez nous tranquil... tony je te suis si il y a des keke qui font les pilotes a osny
Merci NEO ... Merci Fureur of Dragon .. Wink ....... pas envie d'etre emmerdé par les bleus ou les kékés...

Discution close... 8)
Kevin91Honda a écrit :Le samedi soir St ouen l'aumone et rempli de bagnole ....
Exit les jacky et autres qui foute leur sono pleine balle sur le parking.....
St ouen l'aumone c'est fait pour venir tirer et non pas exposé....
Moto et voiture vous etez les bienvenu .....
de 23h jusqu'a 03h - 04h ya tjs du spectable
( Petite pose quand les flics passe faire une ronde hihi )

ta peur de rien toi
franchement comme la dit tony venir faire ta pub pour des run tu manque vraiment pas d'air
les run sauvage c'est un truc de trou du c@l en mal de reconnaissance et surtout trop c@n pour aller sur circuit
ya pas eu assez de pb, d'accident entrainant la mort de personne n'aillant rien demander pour que toi a pein d'ebarque tu vienne vanter les merite des run
tu meriterais de te faire balancer ton ip au bleu sa te ferais les pied

je suis anti run sauvage mettant en danger la vie d'autrui

vous voulez vous tirez la bourre preparez vos autos et aller au run FFSA mais je suis bete vous avez pas les tunes pour sa et vous avez pas asez de couille au cul pour le faire

il y a a ma connaissance que 3 rasso en idf qui ce passe sans run dont celui d'osny et je pensse que sur aucun des 3 on ne veut voir debarque les keke branleur dans ton genre

desoler aupres des modos mais ce genre d'attitude me gonfle au plus au point
roadrunner77 a écrit :
Kevin91Honda a écrit :Le samedi soir St ouen l'aumone et rempli de bagnole ....
Exit les jacky et autres qui foute leur sono pleine balle sur le parking.....
St ouen l'aumone c'est fait pour venir tirer et non pas exposé....
Moto et voiture vous etez les bienvenu .....
de 23h jusqu'a 03h - 04h ya tjs du spectable
( Petite pose quand les flics passe faire une ronde hihi )

ta peur de rien toi
franchement comme la dit tony venir faire ta pub pour des run tu manque vraiment pas d'air
les run sauvage c'est un truc de trou du c@l en mal de reconnaissance et surtout trop c@n pour aller sur circuit
ya pas eu assez de pb, d'accident entrainant la mort de personne n'aillant rien demander pour que toi a pein d'ebarque tu vienne vanter les merite des run
tu meriterais de te faire balancer ton ip au bleu sa te ferais les pied

je suis anti run sauvage mettant en danger la vie d'autrui

vous voulez vous tirez la bourre preparez vos autos et aller au run FFSA mais je suis bete vous avez pas les tunes pour sa et vous avez pas asez de couille au cul pour le faire

il y a a ma connaissance que 3 rasso en idf qui ce passe sans run dont celui d'osny et je pensse que sur aucun des 3 on ne veut voir debarque les keke branleur dans ton genre

desoler aupres des modos mais ce genre d'attitude me gonfle au plus au point

je suis d'accord avec road et puis en plus pour runé ya beaucoup de coin en IDF, toute catégorie , tout genre donc laissé osny Wink
moi je suis pas contre les run mais bon ya des coins pour le fair et des coin ou il ne faut pas !
Bon c'est bon les gars ......... je crois que tout le monde a saisie et merci a tous encore .. Restons safe ... et faisons nous plaisir a la rentrée... avec plein de monde... Wink
ouai on laisse tomber ça tant qu'a la rentré on se retrouve tous tranquil sans bleu et sans keke.
J'ai édité le premier post pour que les chose soit bien clair.

Et normallement de retour ce vendredi (si ya du monde).
moi je suis present si il y a du monde aussi, il faut voir ça maintenant...
pour vendredi oki pour moi = je vien juste de voir le post (le mec qui n'a pas cherché tres longtemps :roll: )

HS: ON

St Ouen l'Aumone c'est pas cool car moi j'y travaille et vandredi dernier j'ai due prouver au flic que je sortait du boulot et que je nétait pas la pour faire le con .... il etait a peut pres 9 heure du soir ..... (vive les heures SUP )

HS: OFF
ouais venez runer entre les ralentiseur a osny , vous serez bien acceuilli ^^

moi je rentre a peine de vacance je vais voir mais je pense que je serai la vendredi
c'est bon ça, enfin du monde. qui d'autre vient?
je passerais p't'être faire un tour, pas encore sûr Wink
Je pense qu'on passera avec seb vendredi dans la soirée ( après 22h ) ... à vendredi tout le monde
moi je pace avec un autre pote en EK ... Wink

donc une EK en plus .... LOL
pit etre aussi vu que le mercredi je peux pas
au final je viendrai la semaine prochaine car j'ai un empaichement ..... Wink

désolé = deus de moins ... Wink
Moi je serai la vendredi avec ma supra. Wink
peut etre quelque supra en plus
je suis en train de voir avec le forumsupra si certain sont motiver Wink
Vais peut etre passer hihi .... !!!!! Avec une surprise .. Bon pas ma nouvelle caisse hein ... mais la caisse d'un pote .... Très Zoulis... :crzy: .... Carrément delirante ... meme LOL

:] ...... vais voir si il est dispo, pas evident d'ailleurs car ça petite femme devrais pas tarder a accoucher...On verra bien Wink
ok pas de probleme, on dirai que ça commence a revenir, ça promet une bonne soiree. tony je sais pas ce que tu nous reseve mais essai d'etre la avec ta surprise, ça pourai etre cool....
Bon on verra demain pour moi et mon pote... Wink
Peut pas passer, 'tain

Moi la mienne est enceinte et vue que je suis pas la semaine bah je suis enchainer a la maison le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours!!!!!!!!!!!!!!! ahahahah

Nan j'rigole je demonte la civic samedi pour mettre le CROWER St3 donc peut pas rouler.

Bonne soirée a tous
au final ya du monde ou pas?car me taopper 100borne aller et faire venir les autre du forum supra si c'est pour voir 2 pele et 3 tondu autant qu'on le fasse plus pres

desoler si mes mot choque mais je pensse que vous les comprendrez
yaura du monde! le team taurus racing viens aussi et moi présent avec le rex ainsi qu'alfonseesi avec son ferio.
Raaaaaah moi mon pote m'a pas rappellé ... je vous tiens au jus ... Wink
moi ca sera pour le moisq de septembre masi je reviendrai a cergy
bonne soiree les gars
Normalement je passe, une Yaris et 2 Civic ^^ Wink

Je devrais bientot partir d'ailleurs :P
Ptain de rasso delire............. Avec une bonne grosse tribut .........de la Supra et de la belle honda et pleins de joulie voitures ...
Biensur le PUB au final ... loool ... Avec les Alcooliques notoires ....... naaaaaaaaaan je balance pas ;..... Road Runner / Scream / S2k / Les potes de Road en supra / Bears Bear tout frais revenu de Grenoble / Scream / et la suprise de la soirée .. D FAZER venue tout droit de sa belgique natale....... mdrrr Excellent ... Et comme avec une idée en l'air tout peu vite deraper.... Ben S2K excité comme une peripapétitienne du bois de boubou propose a Scream de partir au NüR ... Et comme un gamin de 5 ans ... Scream repond oui !!! avec des yeux petillants... Et voila le convoi de ouf .. S2K / Scream / Bears Bear et D FAZER a peine arrivé et deja repartis........ looool ... Donc ils viennent de partir a 1 heure du Mat pour passer le samedi sur la piste du NüR et aussi rejoindre Marcnsx........... Qui va avoir une ptain de surprise... Mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! c'est enorme ... Franchement ... la Prochaine je suis de la partie les filles ........... :]
perso bien rentre apres 1 h de route peinard sans un chat sur la route

tout trankil et le pb pour finir un sacre bon momment ^^

tony tu vien quand un mercredi soir qu'on te montre nos pub a nous
tu sais chez nous aussi ya du lait fraise ^^
J'ai passé une très bonne soirée hier Wink , je suis rentré a 4h30 après avoir déposé mon pote, a si seulement je n'était pas de mariage je me serai bien laissé tenté par la sortie au NüR.
C'était cool de finir la soirée en allant boire un coup dans un pub sympa avec une serveuse sympa LOL.