Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui grave gspr bien aussi car voila si il y a 2 pélose sa va pas le faire Big Grin

alors bougé vous les mek
il fait pas beau mais il ne pleut pas c'est le principal non Smile
On était euh... attends je compte LOL

4 jap Confused

super méga gros rasso lol

On verra vendredi prochain lol Wink
Confused
bon sa se passe komen les rasso en ce moment? moi jsui o portugal donc pa de rasso pour moi par contre ya ke de la caisse japs, ya du ferio a mort des EG des s13 et 14, c le paradi, pour cherche une japs fo venir ici les gas, meme dans les casse ya de la piece de japs... bon rasso les gas, je re pour le rasso de la semaine prochaine
on dirais qu'il y aura encore personne ce soir !!!! :zewall:
Peut etre là mais pas sur, je taf de nuit sur Chatillon Montrouge ce soir...on verra Wink
personne ce soir à Osny ?
je passerai faire un tit tour qd meme au cas ou.
a+.
j'serai pas là...j'go au taf a toute !
je suis passé pour voir kkun hier soir, il était à peine 22h => DESERT !!
la suite à la rentrée Wink
on ete pas bcp mais bien sympa quand meme
popa, a 22h yavais encore personne tt le monde est arrive apres lol

Kensou, yete tout seul au milieu du parking lol
qui sera present vendredi???
non si il y a que 5/6 autos sa attendra la rentree
IF NOT plaisir THEN
osny
END IF;

^^
ba justement faut savoir maintenant qui vient... moi jsuis present
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum Big Grin
Je vais peut-être passer vendredi soir à Osny, depuis le temps que je cherchai un rasso dans ce coin...
A+
va falloir prévoir une bache géante pour la pluie LOL
Et oui tt le monde n'est pas encore rentré de vacances! donc rendez-vous à la rentrée!
tu es d ou trats?
Je suis de saint ouen l'aumone !
tu y va a quelle heure trats? qui vient ce soir? le temps as pa l air de changer, avec un peu de change pas de pluie ce soir
Ce soir je vais surement passer en coup de vent vers 21h30, car j'ai des choses à faire ce soir !
P'têtre ad'taleur !
il y aura personne a 21H30 la plupart vienne vers 22H30...
Ah ben M***e alors ! Sad
En fait je dois passer dans le coin ce soir, je me suis dis que j'allais m'arréter 10 minutes !
Je verrai bien à quelle heure je passerai devant ....
Sinon bonne soirée !
Alors, y avait du monde vendredi soir ?
Moi je suis passé sur le parking vers 21h45, je pouvais pas + tard.
En tous cas dans 2 semaines, je vieindrai "à l'heure" !
J'aurai + de temps !
nan il y avait personne a osny, faut atendre la rentre
Le samedi soir St ouen l'aumone et rempli de bagnole ....
Exit les jacky et autres qui foute leur sono pleine balle sur le parking.....
St ouen l'aumone c'est fait pour venir tirer et non pas exposé....
Moto et voiture vous etez les bienvenu .....
de 23h jusqu'a 03h - 04h ya tjs du spectable
( Petite pose quand les flics passe faire une ronde hihi )
Saint L'aumone c'est surtout " EXit tout le monde " LOL ! Pour les runners c'est fini faut se trouver une autre zone ....
Kevin91Honda a écrit :Exit les jacky et autres qui foute leur sono pleine balle sur le parking.....

- entre ceux qui tire à quatre, ceux qui font des freins à main à l'arrache et ceux qui font n'importe quoi...

Kevin91Honda a écrit :( Petite pose quand les flics passe faire une ronde hihi )

oui quand il passe filmé les voitures, plaques notamment... tiens yen a pas qui sont venus pleuré s'être pris des amendes envoyés chez eux alors qu'ils n'avaient même pas tiré...

'fin bref, dans tout les cas, St Ouen c'est pas l'endroit le plus safe...
saint ouen l aumone c est mort, comme le dit crx-wsr faut trouver une autre zone, on sera tranquille pendant quelques temps sans les flics et les kéké...
Kevin91Honda a écrit :Le samedi soir St ouen l'aumone et rempli de bagnole ....
Exit les jacky et autres qui foute leur sono pleine balle sur le parking.....
St ouen l'aumone c'est fait pour venir tirer et non pas exposé....
Moto et voiture vous etez les bienvenu .....
de 23h jusqu'a 03h - 04h ya tjs du spectable
( Petite pose quand les flics passe faire une ronde hihi )

T'es gentil toi ... tu créé ton poste pour faire ta pub de Run ailleurs ... J'le crois pas le lascar...

Ptain vous avez lu la 1ere page ....... C'est justement pour discuter peinard et pas avoir tous les champions du monde de leur quartier qui viennent se la peter ........... Ptainn Osny ça va reprendre à la rentrée ... Mais le premier qui se la raconte a OSNY et qui se la joue Run de baltringue ... c'est moi qui lui claque sa race......... Ce serais sympa un peu d'avoir un spot ZEN Non !!!! ...

Ptain !!! Si vous êtes pas interessé pour juste discuter cassos ... Y a plein de spot pour faire les pilotes et se faire serrer comme un cave... Twisted

:roll: Je comprends pas que dans le sud tout le monde arrive a se faire des rasso ZEN et ici ... ptain que des pilotes a l'ego demesuré ... Ptain y a des circuits quoi ... Si vous voulez vous defouler et apprendre surtout :roll:

Je vais vraiment finir par me casser de cette region de mongole.. Marre ! Twisted
oula papyjee y s'énerve lol faite gaff il est grand (^^)barak et tous le genre cruel quoi ^^

non sérieusement il a raison osny c'est calme et si c'est pour runé ya des zones dédié Wink