Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben tu verras que comme sur tout rasso, il est impossible que tout le monde se groupe, y'a toujours le groupe de "ci" dans un coin et e groupe de "ça" dans l'autre... Wink
C'est pas dramatique du moment que tout le monde est peace et que tout se passe bien. 8)
Je comprends scream mais vous avez toujours le même endroit (précis) à Osny, ou c'est le premier qui arrive qui va déterminé l'endroit?
Ah non mais je me plains pas, de toute façon quand il y'a du monde ça remplit vite les allées à cet endroit, donc au final ça revient au même !! LOL LOL
jpcar, l'autre pays .... :]

blague a part, osef que ya des ptit groupe partout!
au contraire, sa permet d'ecouter un groupe qui parle de carto mugen a un autre groupe qui parle sur la soirée beuveurie de son arriere grand mere! LOL
moi je trouve sa bien en fait, sa mermet d'entendre dfferentes histoires, diferrent points de vue, differente mentalitée .... Wink
on va pas se mettre tous en rond pour faire une tomate non?
Non mais dire bonjour en arrivant c'est comme moucher son nez, ça s'apprend... :]
moi ch'est pas, je me met les doigt dans le nez.
Et pour dire au revoir ?? :ange: LOL LOL Wink
je te raconte pas la suite

loool
Vaut mieux pas si on veut pas faire chuter la fréquentation du rasso'... LOL LOL Sac
Mouaaaaaaaaaaaaaahhhh ! LOL ... bande de sale gosse ... Semarre
ces mecs auraient du vivre au temps des gaulois. LOL!!! ils sont trops forts. et +1 pour xtrange car avec tony et bears beard ont faisaient partis des tous premiers du rasso et l'ambiance était au top et peu importe si chacun discute dans son petit groupe.
Skiz a écrit :ces mecs auraient du vivre au temps des gaulois. LOL!!! ils sont trops forts. et +1 pour xtrange car avec tony et bears beard ont faisaient partis des tous premiers du rasso et l'ambiance était au top et peu importe si chacun discute dans son petit groupe.

merci skyz de me zapé mdr

je sais que je n'étais pas là malheureusement car j'ai vu qu'il y a beaucoup de gents que j'aurais bien voulu voir depuis le tps en tony bastin et bien d'autre que je ne me rapel pas ! car je n'y étais pas Oops!

vivement que la team BWS sois d'aplomb pour faire le shooting de la mort
sympa l'ITR, elle est à qui ???
A quelqu'un que j'ai tracté a mon taf Wink

je ne connais même pas son prénom lol
LOL
Sa se motive pour vendredi ou quoi?
oui oui
moi aussi Op je serai présent vendredi soir

j'espère qu'il y aura pas mal de monde lol
J'espère qu'il fera beau aussi!
Et toi Nathan tu te motives LOL
moi je serai la en mode je me la pete avec une petite tuture du garage!!!

lol, si si peugeot "mdr"
Salut a tous, dites moi y a moyen de venir meme si c pas une honda la mienne? Désolé si ma question est con, mais j suis nouveau lol
Désolé, j le refera plus.......
Bien sur lol vien 22HR 22hr 30 a demain !!!
Vous faites ca tous les vendredi? car demain je bosse Sad (et oui j suis agent de sécu) donc je taff la nuit, mais si y a moyen la semaine prochaine j aimerais bien passer
oui oui il y a plus ou moin de monde mai c est tt les vendredi soir
bas si il y a "vraiment de la jap" et du monde et qu'il fait beau ... pourquoi pas sortir le rex !!! Wink
Big Grin a demain alors
slt ma poule gspr que tu va venir vendredi car moi je serai la
et pour ton barbec je serai là
jé tu le fait si il fait beau je pense lol
J'espère qu'il va pas pleuvoir vu comment c'est parti Confused
du monde ce soir