Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis nouveaux sur japancar, je ne connais personne de japancar qui va a osny mais je serai la vendredi au osny, je passais avant mais sans caisse jap.
je serai present avec ma s13 (blanche et noir)
Bon, j'espère que je serais des votres ! Wink C'est pas sur, peut être que je taf ^^

Mais la Yaris sera d'origine ^^

manhi a écrit :je suis cho pour vendredi moi meme si je connai personne :/ a si ptet fab avec sa yaya

Flo non ? LOL
flooo t'a interet à etre là Wink
je serai présent avec le fério ki dotre? skiz, tu vien a kel heure?
djubei a écrit :flooo t'a interet à etre là Wink

Tu viens ?? Big Grin :P
yep Wink pour rien au monde je ne raterai ce soir Big Grin
ba moi po là, on m'attend ailleurs
je passerai bien faire un petit tour ce soir
surement présent aussi vers les 22h.
ouai smt, tu me dira comment c'est la bas

Mike_ITR

dsl je post sans m'etre presenté sur le forum, juste pour dire que je passerai a osny ce soir meme si je connais personne, en esperant un bon acceuil Wink
ba oui je te raconterai alexis, sinon on va essayer de passer à la suite
Salut,

j'ai vu une belle AE86 rouge capot noir immatriculé 95 sur l'autoroute A4 en direction du meeting des américaines à Ferrières, on était plusieurs RX8 à ce suivre.

j'ai mis un coup de gaz en guise de coucou et tu as répondu par les warnings :P .
C'est quoi le rapport avec Osny ?? LOL Wink Join
ScreamingTires a écrit :C'est quoi le rapport avec Osny ?? LOL Wink Join

Y en a pas Mr Green

C'était bien sympathique hier soir 8)
Trop d'Européeennes à mon goût... :] LOL LOL Sac
Ca va ,y'avais de la belles voitures encore :P

La S2000 et l'Integra :lov:

Je vous mettrai les photos d'ici demain je pense.

En tout cas, y'avais une invasion de Yaris Mr Green
ScreamingTires a écrit :Trop d'Européeennes à mon goût... :] LOL LOL Sac

Elle te merde ma charette européenne :roll: , prochain coup tu utiliseras tes BMdoublepieds Mr Green
non relis quelques pages plus tôt tu comprendras pourquoi je disais ça... Mr Green LOL LOL Wink
ScreamingTires a écrit :C'est quoi le rapport avec Osny ?? LOL Wink Join

le rapport c'est que j'avais dit à Xstrange que les RX8 seraient à Ferrières au rasso des américaines (qui en passant s'ai transformé en rasso jap à la fin avec 5 RX8, 4 S2000, une 300ZX, des Civic etc...) et que je pensais donc peut être voir des caisses de votre coin car ça vaut le coup en règle général.

et si la politesse de faire un coucou à une belle jap de votre département voir peut être de votre rasso vous pose un soucis messieurs, la prochaine fois je lui ferait une belle queue de poisson parisienne alors Confused
Tu vas prendre tes gouttes steuplé ?? :]

C'est incroyable comment ça commence à me gonfler sur ce forum les gens qui s'enflamment direct à peine on pose une question... :roll:
Ok je la posais sur un ton un peu ironique mais à prendre au second degré, chose que tu aurais sue si on s'était déjà parlé à Osny par exemple ! Wink

Maintenant si tu veux parler de courtoisie : je ne pense pas avoir été invité à Ferrières donc bon... Mr Green
'Fin bientôt y'aura plus besoin d'aller à Osny : entre ceux qui se tirent à Saint Ouen en partant comme des cons à froid en plus, et ceux qui font des pélerinages sur d'autres rassos, je vois plus trop l'intérêt pour moi de faire 200 bornes dans la soirée... Autant se faire une sortie entre potes qui se fréquentent "dans la vraie vie" au moins y'a pas de prise de tête... 8)

Sur ce je vais retourner tondre mes moutons et cueillir des fleurs pour la tisane... hippy
ScreamingTires a écrit :Maintenant si tu veux parler de courtoisie : je ne pense pas avoir été invité à Ferrières donc bon... Mr Green

n'en parlons plus, l'explication est donnée, no soucis, je vais me prendre une camomille au saké Wink .

concernant le fait de ne pas vous avoir invité à Ferrières, je n'avais pas intérêt à courtcircuiter votre RDV Wink , j'en avais donc touché deux mots à Xstrange (le seul ici que j'ai dans mon msn) pour le motiver éventuellement à passer avec d'autres car Ferrières est en train de devenir un RDV incontournable chaque début de mois pour les Ricaines mais les Japs y sont très souvent présentes en arrière plan, surtout à la fin oû ça finit souvent en réunion improvisée comme hier soir avec les membres du forum S2000.

bon week end !
Ouki pas de soucis une fois toutes les clés en main. Wink 8)
Arf, pardonne moi Tsar de pas avoir fait passer le message, ces derniers jours c'est un peu le bordel dans ma ptite routine donc j'avais la tête completement ailleurs...c'est entièrement de ma faute sur ce coup...

En revanche, Screaming et toi etes deux personnes plutôt simpa donc ne joutez pas comme cela ces serai dommage, surtout entre deux passionnés de Jap comme j'ai pus le voir.

Concernant le fait que le rasso d'Osny perd de son coté jap...c'est aussi bien dommage...perso, le fait que des européennes soient présentes c'est pas un souci, je viens moi même en peugeot, donc...le seul hic c'est pour les shooting, ils serait préférable que les jap soient rassemblées entre elles et qu'il en soit de même pour les européennes mais bon...aux gens de voir...

Enfin, tout ce qui concerne tirage à froid, pti coup d'accel pour faire profiter à tout le monde de son bruit et autres animations ce serait simpa que les responsables enlèvent les poid sur leurs chevilles droites car un rasso n'est ni une piste de run, ni un concour de décibels, ni un circuit, ici, c'est discussions conviviales et nouvelles rencontres, pas un esprit de concurence ou d'orgueil....

Je suis a ce rasso depuis le début, lorsqu'on n'etait qu'une poignée, qu'on finissait au pub peper, et c'était vraiment convivial comme fin de semaine, là on est plus nombreux et beaucoup de passionnés aussi sont apparus, j'espère qu'une chose...que la quantité ne nuise plus à la qualité, j'irai pas jusqu'à dire que je compte sur tout le monde mais essayons de rester cool et entrain a conserver le bon esprit..a toute !

ps: encore désolé pour Tsar...
XTRanGE a écrit :Je suis a ce rasso depuis le début, lorsqu'on n'etait qu'une poignée, qu'on finissait au pub peper, et c'était vraiment convivial comme fin de semaine, là on est plus nombreux et beaucoup de passionnés aussi sont apparus, j'espère qu'une chose...que la quantité ne nuise plus à la qualité, j'irai pas jusqu'à dire que je compte sur tout le monde mais essayons de rester cool et entrain a conserver le bon esprit..a toute !

+1 sur toute la ligne
Bon, je vous met les photos d'hier Wink

Sinon, pour ce qui est des Européennes, elles peuvent en effet se garer plus loin Wink Et pour l'esprit, si ceux qui arrivent disaient bonjour a tout le monde en se présentant, ca aiderai les choses je pense ^^

[Image: photo1279pt5.jpg]

[Image: photo1280uq7.jpg]

[Image: photo1281io2.jpg]

[Image: photo1282la5.jpg]

J'adore la dernière :P
Je pense que c'est pas à ceux qui arrivent en premier de faire le tour des 36 groupes qui se garent en vrac à chaque coin du parking... LOL LOL Wink
J'ai dit ceux qui arrivent, pas ceux qui étaient déjà présent Wink
Pas de soucy, je ne disais pas ça pour toi... Wink
Je ne suis jamais venu pourtan j'ai voulu plusieurs fois mais je part trop tard!
Si vous voulez évité les petits groupes séparés pourquoi vous ne décidez pas de déterminé un emplacement précis afin que tout le monde soit réunis!
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon!