Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben vers chez toi
Wink
ah ok tu vien pa o rasso toi, jtai pa encore vu meme a saint ouen tu devien koi?
le probleme c que je bosse le samedi matin tres tot donc c un peu chaud pour moi le vendredi soir( je me leve à 4 h le samedi matin) Wink
ah ouai javou domage parcekel est sympa ta caisse, bon ba a biento sur la route
juste comme ça, c'est un forum, pas msn Wink

et les mp ça existe Smile
Bear'sBeard a écrit :juste comme ça, c'est un forum, pas msn Wink

et les mp ça existe Smile

ouais ! +1
s2boy a écrit :le probleme c que je bosse le samedi matin tres tot donc c un peu chaud pour moi le vendredi soir( je me leve à 4 h le samedi matin) Wink

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahh je l'aide à ce lever en retrant à 3 h...

Sac

PS : promis la prochaine fera moins de bruit ... meme audrey est contente que je change de caisse :]

PS 2 : desolé Bears et JP32 LOL
ouai javou dsl les gas
neo95 a écrit :ouai jaune et noir, tu ma vu ou?

Moi je t'ai vu a autobacs avant hier !
ki vin 2 min a os nid ??

LOL
present vendredi avec le ferio, pas 206 cette foi
moi j'devrais passer Smile
moi je viens en esperant po me perdre lol
SMT a écrit :moi je viens en esperant po me perdre lol

avec la supra ?

car si j'ai le courage de venir comme la semaine dernière j'aimerai bien qu'on se fasse un petit test vite fait voir ce que çà donne.
MARCNSX a écrit :

avec la supra ?

car si j'ai le courage de venir comme la semaine dernière j'aimerai bien qu'on se fasse un petit test vite fait voir ce que çà donne.

T'es fou MARC, c'est un rassemblement peace, pas de test Big Grin
Le topic "Supra vs M3" t'as mis le doute ?? Sac

Bon si y'a toute la p'tite bande de la semaine dernière je vais pitêtre bien bouger alors... Vu que je sors pas du week-end ça compensera... LOL
vietec, + 1
vietec a écrit :
MARCNSX a écrit :

avec la supra ?

T'es fou MARC, c'est un rassemblement peace, pas de test Big Grin

oui c'est vrai Wink

je le croiserai un jour par hasard sur l'autoroute alors LOL LOL
s2boy a écrit :le probleme c que je bosse le samedi matin tres tot donc c un peu chaud pour moi le vendredi soir( je me leve à 4 h le samedi matin) Wink
moi aussi je bosse le samedi matin mais bon à 9h00 Oops!
MARCNSX a écrit :

avec la supra ?

ba oui je vais po venir en sierra à un rasso jap Wink mais bon le comparo se fera bien un jour mais osny c'est pour se voir et se faire des potes pas de futures victimes (cela va dans les 2 sens biensur car la supra est stock et peux se faire niquer comme deja dit ailleurs)
Marc y va bien en M3... LOL LOL Sac
ScreamingTires a écrit :Marc y va bien en M3... LOL LOL Sac
une quelle année, j'aime bien les m3 Sac
ScreamingTires a écrit :Marc y va bien en M3... LOL LOL Sac

et moi ? LOL
LOL .... tout le monde fait ce qu'il veut du moment qu'il est pas dans la Zone d'Ony ... !!! :ange:

........ Mais à OSNY niet...et ça tout le monde l'a compris ça fait plaisir.. :]
C'est Osny ou c'est Plaisir, faut se décider Tony... Join LOL LOL Wink

S2K : je parlais pas de toi parce que SMT s'adressait à Marc. Wink
tonyjee a écrit :LOL .... tout le monde fait ce qu'il veut du moment qu'il est pas dans la Zone d'Ony ... !!! :ange:

........ Mais à OSNY niet...et ça tout le monde l'a compris ça fait plaisir.. :]

tu imagines une supra et un M3 tiré dans le parking?? LOL
Faudra faire attention aux 306 qui volent au dessus des terre-pleins !! LOL :crzy:
Bande de petits cagole.... TONTON TONY pense a vous c'est tout... mdrrrr !!!!

S2K prends moi pour une quiche (Lorraine..LOL... enfin italienne ...:crzySmile
et Scream ... tu es un peu faible car le jeu de mot etait facile ... je vois que tu es en pleine disgestion... Semarre

Bref tout le monde m'a compris ... :] ....
j'crois que t'as mérité tes vacances parce que j'ai pas fait de jeu de mot... :roll: Shock LOL
Roooooooooh lala toi par contre tu devrais en prendre ... relis le post ... 8) je viens meme de faire un retour chariot pour te deplacer la phrase.. mdr... LOL