Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila,

merci de rester sur ce topic sur le rdv de Osny.

par contre vous pouvez créer un autre topic par rapport a un éventuel rdv dans un chateau, etc... Wink
Alors pour le chateau perso je suis mega OP

Pour le squatage de maison...j'en connai un de la future B&WS team qui vient d'acheter une grande maison dans le 60 et qui a besoin de bras pour ses travaux lol ^^

Enfin, au passage, des photos floues (j'ai pas pu pecho le trepier sorry) :

[Image: s5001193ge1.jpg]

[Image: s5001194xz0.jpg]

[Image: s5001195dx9.jpg]

[Image: s5001196pu9.jpg]

[Image: s5001197gh0.jpg]

[Image: s5001198tb0.jpg]

[Image: s5001199yn7.jpg]

[Image: s5001200nl3.jpg]

[Image: s5001201zs0.jpg]

[Image: s5001202bq0.jpg]

[Image: s5001203qx0.jpg]

[Image: s5001205hr0.jpg]
dommage qu'elles soient floues Wink

on voit à peine la mienne Cry Cry Cry LOL Sac

qui pour ce vendredi?
Présent vendredi 8)

ps: en 307 furtive a cause de tous ces pti kéké pilotes mangeurs de trottoir
tout le monde comme dhab. en tout cas moi je suis la apres les travaux dans ma grande maison n'est ce pas xtrange. lol!!!!
Bonjour tout le monde suis nouveau sur le forum,

j'aimerai bientôt me joindre à vous après mon retour de vacances à vos rassemblements du vendredi soir à Osny, j'ai une MR2 que vous retrouverez dans la catégorie appropriée ;-)

Tonyjee, on s'est déjà croisé sur le forum AE86, apparement tu es aussi présent à ce rassemblement, au plaisir de te connaitre entre frettois Big Grin
Moi aussi je pense ^^ faut que je vois Wink
maxMR2 a écrit :Bonjour tout le monde suis nouveau sur le forum,

j'aimerai bientôt me joindre à vous après mon retour de vacances à vos rassemblements du vendredi soir à Osny, j'ai une MR2 que vous retrouverez dans la catégorie appropriée ;-)

Tonyjee, on s'est déjà croisé sur le forum AE86, apparement tu es aussi présent à ce rassemblement, au plaisir de te connaitre entre frettois Big Grin
lol les frettois en force LOL , tu es vers le tennis club non?

normalement present Smile
Present aussi enfin avec le rex !!!
Hello SMT,

wahou !!! plusieurs frettois sur un même forum ça c'est fort !!! LOL

Je suis plus haut en fait, du coté de l'école A. Briand

Au plaisir de se retrouver entre frettois !!! Wink
present vendredi maxmr2 il est rouge ton MR2????
c dingue le nombre de frettois qu'il y a!!!!
moi je suis sur les quai de seine
tony également et vindiesel dans la rue pasteur!!!
je crois avoir vu la supra il y qques jours de ça mais pas immat à la frette, je me trompe???
Ce matin j'ai croisée la EK noir avec les jantes Groupe N noir et le red lip, coincé dans les embouiteillage sur la A86.... je lui ai mis la bourre avec mon 125....MDR... oki je sors
vietec, je me rappel pas t'avoir croisé pourtant ??? LOL
s2boy a écrit :c dingue le nombre de frettois qu'il y a!!!!
je crois avoir vu la supra il y qques jours de ça mais pas immat à la frette, je me trompe???
tu te trompe pas et je te vois souvent passer près de chez moi
, même qu'il y a deux semaines tu as failli écraser ma chienne avec ton s2000 Cry
En effet vraiment super étonnant le nombre de frettois !!! On va presque pouvoir se faire un rassemblement LOL

Malheureusement je suis en vacances en ce moment et je ne serai pas dans la région vendredi Confused Mais dès que je reviens je me joins à vous sur Osny !!! Wink
SMT a écrit :
s2boy a écrit :c dingue le nombre de frettois qu'il y a!!!!
tu te trompe pas et je te vois souvent passer près de chez moi
, même qu'il y a deux semaines tu as failli écraser ma chienne avec ton s2000 Cry
Semarre
Frettois aussi, je suis vers l'ancien resto-boite louche appelé "la grotte"... j'essaierai d'etre là vendredi...
"La Grotte"... LOL LOL LOL LOL :]
moi jsui limite la frette ossi, s2boy jai croisé sur les quai devan ché toi lotre foi, elle est kel coulleur ta MR2 max?
maxMR2 a écrit :Bonjour tout le monde suis nouveau sur le forum,

Excellent ...... toi aussi tu es de Lafrette.. :]

Pas present Vendredi .. car je serais sur la Plage à Sanarie... Je penserais à vous ... :]
tu konai la rue jean lefebvre?tony? jabite a coté
Vivi ... je connais ... mais j'essaye d'etre en mode discret moi sur les quais... pas comme S2boy apparement hihi ^^ ... :]
Lol, le dog killer, pov bebette ...

Tony, tu pourai me ramener un peu de sable stp j'ai des ailes et un capot à décaper ^^ mouhhahaha tit chanceux va !
heu SMT
j'avais meme pas remarqué que j'avais failli écrasé un chien dernierement Oops! désolé mec!!!!

en tous cas c clair que sur la frette y'a du monde
y' a meme un petit crx noir qui est tjs garé dehors pas loin de chez moi, qqu'un d'ici?
tony,
moi je reveille pas les voisins à 3h du mat!!!!!
enfoiré!!!!! LOL
le mec du crx est pa dici il di meme pa bonjour kan on le croise, il se la raconte bocou en plus
s2boy c bien toi le cousin de nik?
ui c bien moi Wink
c toi qui a le ferio jaune?
ouai jaune et noir, tu ma vu ou?