keigo, merci pour le barbek
j'ai pas pû résister à l'appel de la merguez...
sinon, soirée sympa comme d'hab. A refaire !! (avec quelques degrès de +)
ouai c clair c a refaire en espéran ke vendredi il y ora encore plus de monde et on pourai organisé un barbec plu gran, ki est ok pour le barbec? keigo??
bbq moi je suis pour
mais pourquoi ne pas se faire un rasso un dimanche apres midi, avec femme et enfant comme cela se faisait y'a un temps à presle pres de l'islie adam?
pk pa fo voir avec les otres, mai jai pa de femme ni denfant....lool bonne idée par contre sympa ta supra
je ne pourrais pas amener le barbeuk la semaine prochaine etant donné qu'il ne m'appartient pas. Mais si il y a d'autres volontaires pourquoi pas. Il faudra participer et cette foi ci ramener de la tize etc... M'enfin sur un parking c'est pas tip top si ca prend une grande ampleur.
SMT a écrit :bbq moi je suis pour
mais pourquoi ne pas se faire un rasso un dimanche apres midi, avec femme et enfant comme cela se faisait y'a un temps à presle pres de l'islie adam?
je n'ai ni femme ni enfant
ba moi juste la femme
, mais bon je pense qu'on peux tous t'aider à en trouver une , et l'isle adam avec sa base de loisir est un lieu idéal
non l'isle adam des que tu allume un barbecue les flics se pointent. par contre moi comme l'avai déjà un peu avancé xtrange j'ai peut etre un lieu magnifique avec énormément de place. je suis en train de voir s'il est possible qu'on l'est pour un dimanche c'est le chateau de st maximin. devant ce chateau il ya une grande cour gravilloner et une étendu d'herbe gigantesque. le coin est vraiment fabuleux et les photos avec le chateau en arriere plan serait splendide. je vous tiens au courant des avancées de l'affaire.
Skiz a écrit :non l'isle adam des que tu allume un barbecue les flics se pointent. par contre moi comme l'avai déjà un peu avancé xtrange j'ai peut etre un lieu magnifique avec énormément de place. je suis en train de voir s'il est possible qu'on l'est pour un dimanche c'est le chateau de st maximin. devant ce chateau il ya une grande cour gravilloner et une étendu d'herbe gigantesque. le coin est vraiment fabuleux et les photos avec le chateau en arriere plan serait splendide. je vous tiens au courant des avancées de l'affaire.
c'est vrai que c'est beau ce coin
je m'y suis paumé la semaine dernière et se serait vraiment un endroi classe pour ce faire
sinon tony, je sais pas se que tu en penses, mais la frette et ses quais cela pourrait etre pas mal non plus?
ouai javou ça pe le faire jpense kil ny a pa de pb, ça serai une superbe prise
Mouais SMT ... pas les quais .. car les gens sont psychos ...Et si tu as envie de la municipales appellent les CRS, la Gendarmerie et l'Armée... pour nous deloger... moi pas ... :]
Nan mauvais spot ...les riverains sont de vrais cons... Sauf nous !
Par contre le chateau de machintruc ... ça le fait bien ça...
le chateau il se situe où? car je me souvient d'un putain de rasso de ouf jpcar à l'isle adam puis dans un chateau avec une grande cour gravillonée et derrière le chateau une étendue de pelouse mais j'me souviens plus du nom lol (c'était il y a 3/4ans...) donc si des vieux s'en souviennent
S2000veilside a écrit :le chateau il se situe où? car je me souvient d'un putain de rasso de ouf jpcar à l'isle adam puis dans un chateau avec une grande cour gravillonée et derrière le chateau une étendue de pelouse mais j'me souviens plus du nom lol (c'était il y a 3/4ans...) donc si des vieux s'en souviennent
ba c'était ce chateau il me semble bien
S2000veilside a écrit :le chateau il se situe où? car je me souvient d'un putain de rasso de ouf jpcar à l'isle adam puis dans un chateau avec une grande cour gravillonée et derrière le chateau une étendue de pelouse mais j'me souviens plus du nom lol (c'était il y a 3/4ans...) donc si des vieux s'en souviennent
faut demander a chico, c'était lui qui l'avait organiser.
SMT a écrit :ba moi juste la femme , mais bon je pense qu'on peux tous t'aider à en trouver une , et l'isle adam avec sa base de loisir est un lieu idéal
ok pour l'isle madame
smt je suis difficile attention ! je ne te demande pas de déguiser un des membres :no:
pour le chateau bonne idée, il faut faire les démarches et prevenir à l'avance les membres je pense,mais le mois d'aout arrive a grand pas beaucoup risque de s'absenter... :roll:
Non le chateau de st maximin est a coté de creil dans le 60 !!!
k20. a écrit :SMT a écrit :ba moi juste la femme , mais bon je pense qu'on peux tous t'aider à en trouver une , et l'isle adam avec sa base de loisir est un lieu idéal
ok pour l'isle madame
smt je suis difficile attention ! je ne te demande pas de déguiser un des membres :no:
pour le chateau bonne idée, il faut faire les démarches et prevenir à l'avance les membres je pense,mais le mois d'aout arrive a grand pas beaucoup risque de s'absenter... :roll:
:danc: :danc: ma femme est une marieuse en l'âme, demandez à dmx :ange:
si on le fait fin aout, tout le monde sera là non?
:foule:
ouai sur les quai les gens apel direct les flics surtou la police municipal se pren pour larmé, yen a un ki se pren pour un cowboy, mai bon si le mere n est pas contre ça pe le faire
neo95 a écrit :ouai sur les quai les gens apel direct les flics surtou la police municipal se pren pour larmé, yen a un qui se pren pour un cowboy, mai bon si le mere n est pas contre ça pe le faire
je vais le revoir demain
mais l'idée du chateau est excellente
MARCNSX a écrit :S2000veilside a écrit :le chateau il se situe où? car je me souvient d'un putain de rasso de ouf jpcar à l'isle adam puis dans un chateau avec une grande cour gravillonée et derrière le chateau une étendue de pelouse mais j'me souviens plus du nom lol (c'était il y a 3/4ans...) donc si des vieux s'en souviennent
faut demander a chico, c'était lui qui l'avait organiser.
Exact c'était l'après midi dans la foret de l'isle adam et ensuite on c'est déplacer dans un chateau dans le haut de beaumont sur oise.
Meme qu'il y avait une MR2 Ferrari qui avait du mal a passer la butée du portail d'entrée (mode bastin de bois ON)
Pour ce qui ce rappel cela c'était terminer vers 5-6h du mat
oui c'était terrible
c'est ce chateau là alors?
alors pour le chateau que je vous es proposé c'est à st maximin dans le 60 mais pres de la limite 95/60 et je sais qu'il ya deja eu des rassemblement de caisse a ce chateau dernierement. je vois ca demain et vous donne des news. la fin aout sinon me parait etre une bonne date en effet.
OH non pas fin aout je re du portugal le 1 sept alala :x
SMT a écrit ::danc: :danc: ma femme est une marieuse en l'âme, demandez à dmx :ange:
si on le fait fin aout, tout le monde sera là non?
:foule:
a voir
:zewall:
debut septembre serai plus judiscieux je pense :roll:
a voir
debut septembre serai plus judiscieux je pense
Tout a fais d accord
cela me parait correct, dès que tu as la réponse, faisons un post spécifique à cette sortie
ouai débu septembre ça doi etre bon pour tou le monde jpense, ya plu ka voir et tou préparé
je propose qu'on en parle soi vendredi soir tous ensemble soi faire un apero chez l'un de nous