Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !! Super rasso ... Excellent .. Merci SMT de t'etre joint à nous.. Une magnifique SUPRA.... :crzy:

Et Petit pub apres ..... Excellent ... Comme d'hab ....

Merci à tout le monde d'etre venu et c'etais vraiment un plaisir ce rasso... (Merci surtout a ceux qui viennent de loin Wink)

LOL
ScreamingTires a écrit :SMT, c'est pas toi que j'ai vu partir sur l'A15 suivi par un type énervé en BM' grise ?? Join
Désolé c'est moi qui l'ai un peu "chauffé" (p'tit coup de dump "à la portière") et il a voulu montrer à madame qu'il avait la plus grosse... LOL
Moi je vous ai laissé : je partais direction Versailles :] (Après avoir fichu la mince LOL Sac)
oui je l'ai un peu balader, des que j'ai arrété de pousser il m'a doublé sans me regarder, il avait honte 8)
suis rentre a 3h30 apres 1 h de route

sympa comme rasso je reviendrais ^^ et merci mon naru pour le coup a boire ^^
SMT a écrit :
ScreamingTires a écrit :SMT, c'est pas toi que j'ai vu partir sur l'A15 suivi par un type énervé en BM' grise ?? Join
Désolé c'est moi qui l'ai un peu "chauffé" (p'tit coup de dump "à la portière") et il a voulu montrer à madame qu'il avait la plus grosse... LOL
Moi je vous ai laissé : je partais direction Versailles :] (Après avoir fichu la mince LOL Sac)
oui je l'ai un peu balader, des que j'ai arrété de pousser il m'a doublé sans me regarder, il avait honte 8)
Il m'a fait la même avant de venir te taquiner... LOL
j'ai chreché desespérement un rex avec des roulettes oranges mai pas vu ....
Exelente soirée pour un tit nouveau comme moi ^^
Pleins de gens sympat merci

PS c a qui l'AS 53 que j'ai suivi sur autoroute ( moi ed9 grise)
soirée très sympa comme d'hab.

Merci à Barbecueman pour ses excellents merguez.
La démarche était osée mais conviviale.

A la prochaine.
roadrunner77 a écrit :suis rentre a 3h30 apres 1 h de route

sympa comme rasso je reviendrais ^^ et merci mon naru pour le coup a boire ^^
de rien ma poule, moi g t dans mon lit a 3h45 LOL
je viens de me lever a 10h pour aller a un mariage : je sens que je v dormir dans l'eglise! LOL

chicolas, felicitation pout ton mome! :top:

sinon je tiens a remercier le mec qui se promenais avex un sandwitch merguez et un pot de ketchup et qui me la gracieusement donné! :top:

sinon bha super soirée, trop de gens sympas, trop de caisses mortels, bref que du bonheur Big Grin
en plus, je l'ai eu mon verre finalement! :]
Une p'tite poignée de photos prises hier soir, des voitures bien sympatoches...

La p'tite 320i de Tof', vraiment magnifique pour ses 20 ans, et surtout : 27000 kms !!

[Image: osny_210.jpg]

[Image: osny_211.jpg]

La M3 de Marc, tout simplement magnifique !!

[Image: osny_212.jpg]

[Image: osny_213.jpg]

La Sileighty de Naru, encore bravo pour le taf' mon canard : ça déchiiiire !!

[Image: osny_215.jpg]

[Image: osny_214.jpg]

L'EK4 de VinDiesel, ça fait plaisir de revoir de "vieilles" connaissances !!

[Image: osny_216.jpg]

Désolé je n'ai pas fait énormément de photos mais bon j'étais un poil crevé de ma journée donc pas trop la créativité nécéssaire, et la flemme de sortir le pied d'appareil du coffre de la péniche...
Yes Scream !!! Jolies photos .... Faudrait que tu te repose une fois avant de venir au Rasso pour faire un shooting de caisse... LOL

Kensu elle dechire ton ATR... y a pas a dire .. Je kiff en Full Black ptain de caisse Wink

Et comme S2K fait dans la geriatrie automobile ça va etre dure de trouver une affaire mieux que la sienne en E30 ... Shock LOL 8)

Bref des rassos comme ça !!! de la balle :P
Tu comprends pourquoi je préfère quand on me conduis ??? :] LOL LOL Sac

Promis la prochaine fois j'essaye de dormir un peu plus avant... :crzy:
nous aussi on fait de la geriatrie ... :]
hein tony! une tite vervaine?

_______----------========= Piaf
deja loin dsl Sac
Une vervaine au houblon pour le Naru oui !! :]
ScreamingTires a écrit :
SMT a écrit :
Il m'a fait la même avant de venir te taquiner... LOL
:roll: quel povre mec, je te jure, en plus je sais pas ce que c'était comme bm, mais ça poussez pas des masses, que veux tu on as des autos pas trop connus et les kéké du coin veulent jouer sans savoir

heuu question gieratrie je vous ba tous mais bon c'est pas une jap, mais bon une ds de 59 avec 19 000 kms, ça se voit pas tous les jours et une bm e20 323i prepa chapmann, 0 km le moulin et caisse à peine 100 000, d'ailleurs je la vends sur ebay si cela dit à certain, je mettrais le lien

LOL LOL
Clair le mec il m'a bien fait rire avec son maousse silencieux DTM "kifépadebruit" et ses reprises anémiques... Join (obligé de couper les gaz derrière lui sur la bretelle d'accès à l'A15 !! Shock)
ScreamingTires a écrit :Clair le mec il m'a bien fait rire avec son maousse silencieux DTM "kifépadebruit" et ses reprises anémiques... Join (obligé de couper les gaz derrière lui sur la bretelle d'accès à l'A15 !! Shock)
:argd: à c'est pour cela, je crois qu'il a eu peur en voyant la bête :walk: mais bon je pense plus qu'il se mesurera à une jap de si tot :contrat:
ScreamingTires, t'étais là toi ? je t'ai encore raté.
Faut dire j'ai pas mon pseudo marqué sur mon front donc on a dû se croiser sans se voir... LOL LOL
superbes les photos!! merci Wink

l'as53 c'est celle de mon pote (kroksa sur le forum)

smt c'est une e21 que tu vends??
super rasso, de mieux en mieux, en plus de ca le temps etait avec nous avec ce joli ciel bleu. De superbes caisses et des proprios sympa et de rien pour le barbeuk... c'est la maison qui offre... lol
S2000veilside a écrit :superbes les photos!! merci Wink

l'as53 c'est celle de mon pote (kroksa sur le forum)

smt c'est une e21 que tu vends??
oui de 1981 pour 3000 € moteur neuf
keigo merci pour le barbec, c a refaire, super soiré avec de magnifik caisse, la mienne est enf1 fini o nivo peinture, biento les fotos
Soirée sympa pour moi qui été la 2ème... Big Grin

J'ai Shock quand j'ai vu la Supra arrivé, j'en avais jamais vu "en vrai" du moins qui roule et pas dans des salons ou meeting, ca ma bien fait jump
Pareil pour l'AE86 :P

Ma petite considération pour les photos : Wink

[Image: photo1249sb7.jpg]

[Image: photo1250zp6.jpg]

[Image: photo1251vl0.jpg]

[Image: photo1252vg6.jpg]

[Image: photo1253tm9.jpg]

[Image: photo1254ye9.jpg]
rooooooo elle est belle la nuit
salut tout le monde. tout d'abord félicitation à chicolas pour la nouvelle et pour le rasso encore très bon comme depuis quelques semaines en plus grace à l'aide de xtrange et keigo j'ai pu etre la avec mon rex et son bloc tout beau tout propre.
p.s : super keigo pour le barbec je pensai pas que tu le ferai mais excellent et ce sandwich huuuuuuuuummm!
keigo a écrit :super rasso, de mieux en mieux, en plus de ca le temps etait avec nous avec ce joli ciel bleu. De superbes caisses et des proprios sympa et de rien pour le barbeuk... c'est la maison qui offre... lol

yep bonne ambiance au rendez vous, keigo bonne initiative c'etait simpa de ta part vraiment Wink ,
pour ce qui est du temps, le ciel etait là oui :roll: mais la temperature pas tres chaleureuse..... il ne fallai pas oublié son pull ! :roll: LOL
oui encore une fois pas mal de monde de de la belle caisse , toujour des mec simpa et tout ca le fait vraioment bien

sinon faite pt les fotos lol

sinon je voulait passer une petite dedicase a colt silvers en 306 hdi .... du grand art

( le mec a voulut faire le bo gosse en accelerant pour montrer que son foudre de gerre avait des cheveau ...... mais a oublier le trottoir de 30 cm looool et a foncer droit dessus ....hi hi )
Clair trop fort le type !! Join Surtout qu'il avait déjà fait un premier passage limite sur les p'tits ralentisseurs... :crzy:
ah oui le champion de la soirée, un très très bon celui là.

looooooool
Chaque vendredi on en a un... LOL
on en a un chaque vendredi mais le level augmente à chaque fois, qu'est-ce qui nous attend la semaine prochaine???

ne zappez pas!