Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présence pour 22h30 23h !!!!
present pour 22h 22h 30 mais part max a minuit a tout a l heure quand a k20 il se tate mais devrais venir
vindiesel a écrit :present pour 22h 22h 30 mais part max a minuit a tout a l heure quand a k20 il se tate mais devrais venir

Tu peux me filer son tel par mp Wink
Finalement je ne serais pas présent avec vous ce soir !!!!!!

Mais c'est pour la bonne cause , je viens d'apprendre que je vais etre PAPA :claps:

Vous comprendrez mon absence Wink
YEAAAAAAAAHHHHH BO GOSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Heureuse nouvelle pour toi Wink bon courage tout de même pour les futures nuit blanches et les saute d'humeur !!
CHICOLAS, félicitation Wink ce n'est que parti remise ^^

bon à tout à l'heure, encore un dernier p'tit coup de chiffon avant de partir
felicitation chicolas

Eldarom ca te dis qu'on fasse la route ensembles ?
Coubi a écrit :felicitation chicolas

Eldarom ca te dis qu'on fasse la route ensembles ?

Y a pas de souci, je t envoie mon tel par mp Wink
ramenez a boire si possbile avec des gobelets. a tte
un petit nouvo présent ce soir Yes ver 22h30
Vous allez pas faire un barbec sur le parking d'OSny quand meme ......... Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

Mode Manouche style ......... MOuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!

Si DJ ! wamen du Tipunch... Oulalala !!! mawie théwese.... ça ja jaser !!! Muaaah ! :]
Serai pas la ce soir; j'parts en vacances
pour 2 semaines !

Bonne soirée ! Wink
félicitation chicolas, tu verras ça change une vie un marmot
Ah ba oui mince ! j'allai oublier !

Felicitation pour le petit ! En route pour de nouvelles
aventures ! pas toujours facil mais au final c'est du bonheur !

Wink
felicitation chicolas et fete ça bien a biento
Felicccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaaaaaaaation POULET !!! CHICOBAMBINO... !!!! Et ben futur jolie bout de chou jappadict comme son PAPA... :] ....
ti va pour kel heure tonyjee?
22 h30 !!! LOL avec SMT :]
ok a toute alors
scream est sur la route et seras làbas d'ici une demi heure Wink

j'vais y aller comme lui Wink
moi jvai pa tro tardé non plu, a toute les gas
tonyjee a écrit :Felicccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaaaaaaaation POULET !!! CHICOBAMBINO... !!!! Et ben futur jolie bout de chou jappadict comme son PAPA... :] ....

Merci ma poule

Ce n'est que partie remise

Et merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!

Passez une bonne soirée Wink
Bon je serais aussi de la partie Wink

a taleur a tous
Bon ben je vais me mettre en route alors LOL
bon ba bien rentré tranquille pénard
super soirée qui nous donne envie de revenir
et spécial dédicace à tony, merci de nous avoir servit de guide
très bon rasso! des belles caisses, des mecs super sympa, des bonnes tranches de rigolade!!! le top!!

marc: ça m'a fait trop plaisir de te revoir et ta bavaroise... pfff trop belle j'adore! sympa le p'tit retour, même si j'ai remarqué que tu t'ennuyais à 100 sur l'A15 LOL

à la prochaine tous Wink
nickel ce petit rdv

çà fait plaisir de voir du monde que j'ai pas vu depuis longtemps, je ne vais pas citer de pseudo car je veux pas en oublier.

en tout cas, vu la bonne ambiance, le monde qu'il y avait et bah je reviendrai de temps en temps.

et pour la personne qui a rammener le barbecue, me souviens pas du pseudo, et bien merci mec, t'as assurer sur ce coup là.

a bientot les filles.
Me v'là rentré, sans détours cette fois-ci... :ange:

Très bonne soirée, découverte de p'tits nouveaux (:] Sac LOL) et retour des Sparky et autres Naru avec sa subliiiiiiiime Sil80.

J'ai quelques photos sympas à mettre en ligne, mais demain, là c'est un peu raidos pour moi : suis levé depuis 21h... :crzy:
LOL lzes tofs les tofs viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sinon un grand merci au cuistot bbq
SMT, c'est pas toi que j'ai vu partir sur l'A15 suivi par un type énervé en BM' grise ?? Join
Désolé c'est moi qui l'ai un peu "chauffé" (p'tit coup de dump "à la portière") et il a voulu montrer à madame qu'il avait la plus grosse... LOL
Moi je vous ai laissé : je partais direction Versailles :] (Après avoir fichu la mince LOL Sac)