Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MARCNSX a écrit :pit être

tiens moi au jus Smile

j'vais essayer, tout dépend de mon emploi du temps! si je gère bien ça pourrait le faire Smile
present si pas d'orage
albator.korn a écrit :present si pas d'orage
Avec le dog Confused:
SMT a écrit :sinon y'a des gens qui partent de herblay?

Je te recupère sur les quais à La Frette Wink (te tel) Wink
oui lol

j'ai comprit pourkoi ma copine veut que je prenne le chien quand elle vien pas avec moi .... c une bride ... genre bah comme ca tu fait attention sur la route !

c rusée une meuf lol
albator.korn a écrit :oui lol

j'ai comprit pourkoi ma copine veut que je prenne le chien quand elle vien pas avec moi .... c une bride ... genre bah comme ca tu fait attention sur la route !

c rusée une meuf lol

Proverbe :

" Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. "

LOL
J'hésite... S'il fait pas beau ça me fait 200 bornes à rouler sous la flotte... Confused
Ouep et à l'equerre c'est pas le TOP !!!! :]
Pis j'ai peur de noyer le petit bonhomme en mousse en plus... Mr Green
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!! :] n'importe nawak !!!!

Au fait je viens de recevoir mes nouvelles bougies... (montées ce soir !!)

http://aftermarket.denso-europe.com/Perf...00001.aspx

Serie ZU platinum :]:]:]:]:] V'la le price (90 Euros les 4) .. mais vl'a la qualité...

Rien n'est trop bon pour mamie :]
smt t dou dherblay?? moi je part de montigny limite herblay et jai labitude dallé la bas donc si t en galere di le moi
ta koi com caisse smt?
chicolas il est pret ton fério?
2 questions :
- si il pleut, on va ou?
- on va boire un verre ou pas?

merci :]
S2000veilside a écrit :
MARCNSX a écrit :pit être

tiens moi au jus Smile

j'vais essayer, tout dépend de mon emploi du temps! si je gère bien ça pourrait le faire Smile

ok, çà va surtout dépendre du temps en fait.
marc: je comprend, j'espère qu'il va pas pleuvoir Confused mais si tu viens tu verra ma mienne LOL

bon quelle heure?
Saloute!
Pit etre je viens....
mateo31 a écrit :Saloute!
Pit etre je viens....

je serais toi je viendrais LOL
si il pleu pa on sera pe etre plu nombreu ke vendredi ça serai cool
non il ne faut pas qu'il pleuve!!!!!!!!! le soleil montre le bout de son nez Big Grin
S2000veilside, qu'y a t'il de particulier pour dire "si j'étais toi je viendrai"?
mateo31 a écrit :S2000veilside, qu'y a t'il de particulier pour dire "si j'étais toi je viendrai"?

si t'as pas des moignons à la place des mains tu trouveras la réponse sur ce forum ^^
El barbecue?
mateo31 a écrit :El barbecue?

sur le FORUM! pas sur ce topic!!!!!
Mais il a des yeux de Taupe ..donc avec ses moignons ont est pas arrivés.. Semarre

+1 ta interet à venir......

je viens avec un voisin à moi (que j'ai decouvert d'ailleurs !!! LOL) :] ... Il a une zoulis toyota !!! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!

:]
tonyjee a écrit :Mais il a des yeux de Taupe ..donc avec ses moignons ont est pas arrivés.. Semarre

+1 ta interet à venir......

je viens avec un voisin à moi (que j'ai decouvert d'ailleurs !!! LOL) :] ... Il a une zoulis toyota !!! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!

:]

tu viens sûr? vers quelle heure?
Barbecue !!! DTC !!!!...
....ca dépend de sa voisine! :zewall:
LOL 22 h 30 !!!! faut que je recupere quelqu'un :]
ça roule je vais voir ça Wink

ps: il a toujours pas trouvé mdr!!!!!!!!!!!
Bon sans déc, j'ai mal au moignon à force de cliquer sur la souris, et j'ai mal aux yeux vu que je suis encastré ds l'écran pour mieux voir... LOL

C'est ds FORUM, tjours aussi bon toi! LOL Twisted