Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kamaz60 a écrit :Mdr qui ta dit cela !!! en tout cas d'apres la meteo ce week le temp n'est pas tip top mai bon aller a vendredi les amis !!!

lool bein moi :roll:
lol okok bon j esper te voir vendredi !!!
Si les douanes débloque mon AAC CROWER St3 et que je le recoit demain ou jeudi maximum, j'aurais le temp de le monter et d'être présent avec vous !!!!!!!!!!!!!

Voila
LOL............ ça c'est de la balle ........ mais moi pas .. J'ai un imperatif de derniere minute... Donc désolé.. pas la vendredi... :]
absent aussi finalement, je bosse
ah merde c pa cool, ça fera du bo monde en moins, moi toujours présent o rendé vou
Bon ben en fait peut etre la !!! :] .... Meme surement en fait .... LOL
bah si on fait un barbeuc chacun ramene quelque chose comme ca tout le monde y contribue Wink
Bon bein moi present Big Grin
Ouais ca se passe comment pour le barbec ?
Ki ammene quoi ?
A vendredi les mecs Wink
Je vais essayer de venir avec nice evo pke y a de la route qd meme ^^
Pour faire suite à la cordiale invit' de Coubi, je ne pourrai pas venir... Puisque je ne serai rentré dans la sphère Honda que quelques heures auparavant (achat d'ED7 demain soir...)allllezzzzz: 8) Oops! 8)
en tout cas à bientôt à tous
tonyjee a écrit :Bon ben en fait peut etre la !!! :] .... Meme surement en fait .... LOL

arrivage de mamie? Smile
Bon en fait moi maintenant pas sur ... ça depends de ma voisine ... :] :crzy: :ange:
C'est quelle heure faut amenner quoi ????
Big Grin
tonyjee a écrit :Bon en fait moi maintenant pas sur ... ça depends de ma voisine ... :] :crzy: :ange:

Tu veux ou tu veux pas ?

Wink
CHICOLAS a écrit :
tonyjee a écrit :Bon en fait moi maintenant pas sur ... ça depends de ma voisine ... :] :crzy: :ange:

Tu veux ou tu veux pas ?

Wink

Non c'est plutot ! je peus ou je peus pas... c'est elle qui va guider... :] .. mdr... t'inquiete vais tout essayer pour venir .. mdrrr .. enfin presque... LOL
tonyjee a écrit :
CHICOLAS a écrit :

Tu veux ou tu veux pas ?

Wink

Non c'est plutot ! je peus ou je peus pas... c'est elle qui va guider... :] .. mdr... t'inquiete vais tout essayer pour venir .. mdrrr .. enfin presque... LOL
c'est quoi ces plan mon papy.. tu va nous fair une crise cardiaque LOL
Nan nan ... dis donc tu crois quoi toi ... !!! petit joueur .. LOL
tonyjee a écrit :Nan nan ... dis donc tu crois quoi toi ... !!! petit joueur .. LOL

8)
j aurai ete super chaud pour un barbec entre nous...
coubi s'aurait ete avec joie pour le trajet...

mais je prend un avion le lendemain pour le Mexique :rock:

bonne soiree a tous...alors..bon barbec si ca se fait....
ce n'est pas demain soir le barbeuk ??? dsl je suis dans la gaz je pige rien lol
tiens moi au courant tony Wink car demain si j'y vais je reste pas longtemps car samedi je passe mon test chez renault Confused
Bon pour faire court qui vient et a quelle heure?
ba on accepte les nouveaux? si oui je vais essayer de passer, malgrè que j'ai du mal à situer le lieu lol
biensur les nouveau sont bien venu lol arrivé vers 22hr 22hr30 pour ma par
SMT a écrit :ba on accepte les nouveaux? si oui je vais essayer de passer, malgrè que j'ai du mal à situer le lieu lol

Sans probleme !!!!!!!!!

Centre commercial de l'oseraie à osny

c pas loin de la prison LOL
CHICOLAS a écrit :
SMT a écrit :ba on accepte les nouveaux? si oui je vais essayer de passer, malgrè que j'ai du mal à situer le lieu lol

Sans probleme !!!!!!!!!

Centre commercial de l'oseraie à osny

c pas loin de la prison LOL
à ok comme cela on a pas trop de route à faire dans les paniers à salade mmdr LOL LOL LOL tusors

sinon y'a des gens qui partent de herblay?
SMT je ne suis pas sur d'y aller mais j'prend la A15 à herblay Wink
Pour ma part je remonte aussi la A15 ,si tu veux je peut poster demain quand je partirais pour etre sur de trouver.

RDV a la total vers 22h
ok
pit être