Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est sympa les barbecs !! :ange:
Bah ué, pi c'est despi a installer, manque plus que l'endroit puis c'est faisable ^^
ouai ça pe etre sympa, fodrai voir si on pe se faire ça o étang de cergy, ya pa etre possibilité, tous ensemble entre jpc
un barbeuk aux etangs de cergy j'y crois pas trop perso...il avait été question du chateau de saint maximin ou un truc du genre il me semble, ca pourrait donner de bonnes photos bien simpa, avec un beau cadre...

d'autres propositions ?
st max a coté de creil ??? le chateau de l'ecole ce n'est pas mal ils y avaient des meeting la haut !!!

Mais la je ne sait pas si le parc sera ouvert !!!
et qui emprunte la citronopipo de son papa pour le barbecue? :]
Il avait l'air sympa le rasso ,dommage que je n'ai pas pu venir...Vendredi, j'y suis!
Alors merci tonyjee pour avoir ramener l'AE le vendredi ou je vien pas !!! merci lol depuis le temps que je veux la voir....

jump :ange:
arnodu95 a écrit :Alors merci tonyjee pour avoir ramener l'AE le vendredi ou je vien pas !!! merci lol depuis le temps que je veux la voir....

Mouaaaaaaaaaahhh !! Semarre Bien fait !! Na !!! Mdr... Alllezz heuuu viens vendredi je t'emmene faire un tour... Wink
Bah sur le parking ca devrait le faire en plus il y a les caddies qui peuvent servir de barbec LOL

ensuite on lache Krlos avec sa jolie chienne pour la chasse aux :gun: Kékés et on aura de la bouffe LOL avec un peu de chance ils auront des pack de bieres ....

:brb:

Sac

:zewall:
j'aime bien ton plan! Semarre
Idemmmmmmmmmmm ^^ op pour moi ce plan là Big Grin
Un barbeuk au étang de cergy ça se fait. Tant que c'est pas fait à même le sol ils ne disent rien il me semble.

Dernière fois que j'en ai fait un, on était 7-8, on allume notre barbeuk tranquille. Et juste avant de mettre les première saucisse ya une bagnole des étang qui passe à 25m, le conducteur nous voit et fait demi tour pour revenir vers nous, là gros silence, on se dit qu'il va nous dire que c'est interdit. Il arrête la voiture et nous dit par la fenêtre 3 Bonne Soirée !" avant de repartir LOL
ha je retire ce que j'ai dit alors, je pensai que c'était pas faisable... Smile
Si si je confirme c'est faisable ... LOL ... Deja fais un barbec la bas y a 1 an avec le DOG... (alex pour ceux qui le connaisse et Jay aussi... )

Donc no prob apparement LOL
ouai on pe se faire ça alors o étangs fo kon voi ça vendredi, tonyjee ton AE est mortel
moi je suis a 100% OP!!!
c clair, par contre fo voir ou on met les voitures et voir ceux ki on déja fai un feu la bas, mai jpense ça pe etre trè sympa, on pourai séclaté et faire plus ample connaissance, ke du bon
y a des petit nouveau, ils sont au taket, c est bien!
ça fai pa longtemps ke je sui sur le forum mai je konai du monde ki possede de la japs et jsui présent tous le vendredi o rasso a osny mai javou fo kon se fasse ce barbec ce mois ça serai cool fo kon voi sa absolument vendredi, c koi t caisse pitouf?
:roll: heuuuuu, une 106 1.5d jaune avec des neons bleu et un kit hippopotame, et quatres silencieux ninga de 103 spx, tu la pas vu vendredi???

en se moment je pose des jantes porsche 996 pour le grippp!

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
okiiii, faudrait s'organiser alors, monter une liste des personnes presentes...histoire de prevoir grille, bouffe charbon et autre en conséquence... enfin deja, etre ok pour le même lieu serait chouette ^^ qu'en pensez vous ? etangs powaaa ???
étang powaaaa c pa loin du lieu de rasso en plus nan jai pa vu ta 106 t vnu a kel heure? moi jsui parti vers 00H00 fallai ke je parte dan le sud avec alphonse cherché son moteur
Raaaaaaaaaaah t'es venu avec Alphonse ESI... LOL ... Pour info Pitouf n'a pas de 106 jaune ... mais il en reve ... LOL juste une EK ferio VTI black posée comme un fer à repasser... Wink
Ah ca peu etre simpat un barbec
J'essaierais de venir en plus kamaz doit me faire fair un tour hein !
Mdr qui ta dit cela !!! en tout cas d'apres la meteo ce week le temp n'est pas tip top mai bon aller a vendredi les amis !!!
tonyjee a écrit :Raaaaaaaaaaah t'es venu avec Alphonse ESI... LOL ... Pour info Pitouf n'a pas de 106 jaune ... mais il en reve ... LOL juste une EK ferio VTI black posée comme un fer à repasser... Wink

tony, balanceeeeeeeeeeeeeeeeee Wink
Sa pourrait etre sympa ce petit brabac !! avec un gros chooting apres histoire d'immortaliser le truc quoi ... Wink
Pitouf a écrit :
tonyjee a écrit :Raaaaaaaaaaah t'es venu avec Alphonse ESI... LOL ... Pour info Pitouf n'a pas de 106 jaune ... mais il en reve ... LOL juste une EK ferio VTI black posée comme un fer à repasser... Wink

tony, balanceeeeeeeeeeeeeeeeee Wink

LOL ...
ouai jsui vnu avec alphonse esi et son fério tourne a nouvo... on voi ça vendredi pour le barbec