Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yes les photos!
malintoy Pitouf merci Oops! en esperant en faire de meilleures avec le temps
Merci Xtrange pour les toff sa fai plaisir de voir de plus en plus de monde !!!
y'en avais du monde Shock
ca gonfle semaine apres semaine ce rasso mais la c'est vrai qu'il yavait encore plus de monde. c cool. merci pour les tofs poulet.
merci xtrange les photo
c'est simpa , pas comme certain qui laisse leur appareil dans le coffre toute la soirée :zewall:
allé bisous a tous
De rien les gens Wink et merci de votre reconnaissance ^^

Skiz Scuz moi pour today, demain jt'aide pour ton bloc si t dessus...ti retour de cuite d'hier désolé...
Merci pour les tofs, la mienne fait vraiment ridicule a coté des superbes caisses qu'il y avait ...
mais nan; mais nan, c est sous le capot que ca se passe

Wink
Ah bah oui c'est sous le capot que ça se passe Mr Green
dj_spark a écrit :Ah bah oui c'est sous le capot que ça se passe Mr Green

c est bien, il suit!!! Wink
sympa les photos! Wink vivement la prochaine Langue
Ouep Djroven ... sous le capot... ! petit salopio... :crzy:

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! XTRANGE pour les photos ... Wink
No soucy pour les tof ^^

Avec les fille aussi c'est sous le capot que ça se passe...j'ai entendu ca dans fast and furious..."hey ! on astique pas une caisse sans soulever le capot"...

J'vois pas ce que ça fait là pardonnez ma fatigue mais fallait que j'la sorte, allez j'vais m'coucher c'est ce que j'ai de mieu a faire je crois lol

A toute !!
mdr j'viens de voir un truc de ouf, Tony, toi qui m'offrai un diner en enfer, mates l'heure ou tu as posté, et compare là celle de mon message précédent, une chose étrange alors t'apparaitra tel...un signe providentiel, certaines choses sont..inversées, opposées....etonnant non ? bon, cette fois j'vais m'coucher ptdr ++
En effet, y'avait besoin de repos là... :] LOL LOL Wink
oh qu'il est fatigué notre xtrange.
XTRANGE => Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!! Twisted

[Image: demon05aj8.gif]

[Image: definitionhellgn5.png]

:]
Soirée très sympa. 1ere fois que je vois autant de monde.

Kamaz60, tu m'as largué sur la route avec ta 405TurboDiesel! Smile
Après que t'aies doublé le camion, chavais pas si t'avais pris la sortie, je l'ai prise, c'était apparemment le mauvais choix.
Tant pis, prochaine fois.

Merci Xtrange ! Les photos sont réussies.
Soirée très sympa. 1ere fois que je vois autant de monde.

Kamaz60, tu m'as largué sur la route avec ta 405TurboDiesel! Smile
Après que t'aies doublé le camion, chavais pas si t'avais pris la sortie, je l'ai prise, c'était apparemment le mauvais choix.
Tant pis, prochaine fois.

Merci Xtrange ! Les photos sont réussies.
Ba ouai j'ai pris la sortie suivante et je t'es attendu au feu mais personne j'ai pas compris lol bref j'esper a vendredi !!!
NOoooooooooooooooooo Tonyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!

PLEaSeeeeeeeee

No cigs...but...maybe some beers !!!!
Mouhhahahahahahhahahahahahhahaha

The hell for a beer ^^ (and a crx of course)

Ma vengence arrive dans la soirée ^^ promis
Bopn heu...en fait..mmm...j'me vengerai po...primo, la flem de chercher de quoi faire un montage simpa, deuxio mmm...j'suis fatigué mouahhahaha et pis toute façon tu ne pense qu'a abuser de mon corp en voulant me faire des calins, et me serrer contr ton corp d'atlete pis a m'inviter a manger en enfer tu veux abuser de moi !!!! j'ai peur...

mais j'ai un anti agression tony: des pousses de bambou !!!! mouhahahhahahahahhahahahahhahahahaa
vraiment sympa vendredi, ça fai plaisir de voir autant de monde et autant de voitures japs, en espérant que tout le monde viendra régulierement et qu'on soit de plus en plus nombreux
eh skiz, ça va faire plaisir, bientot le rex et les 2 ferio a osny, vivement qu'on les finisse tous
Oulalalala ! Xtrange ... mais t'a pas assez dormis ce week end !! hein !!! Ou alors t'a taper la tete dans ton pieud en te levant ce matin, je sais pas mais ... Shock Shock Mr Green

Ou alors tu :brb: trop

Ou alors tu Join trop

Semarre
c la faute au soleil ^^, j'go plumard !!

au fait, a quand ce barbeuk JPC les gens ^^ ??
Avec ce temps ce serait l 'ideal !!!!
i'm ready for a barbecue with japanese cars 8)
S2000veilside a écrit :i'm ready for a barbecue with japanese cars 8)

+1
Un bon barbec beer