Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faut le prouver en amenant une femme consentante Mr Green
Ah d'accord il faudrait donc faire un peep show sur le capot d une voiture. Perso je n'ai pas de candidates...
dj_spark a écrit :Faut le prouver en amenant une femme consentante Mr Green

Heuuuuuuuuuu vous faites peur la Confused
Si je passe c est avec ma copine 8)

Twisted
keigo a écrit :ya de la place pour les hétéros dans ce rasso?

mdrrrrrrrrrrrrr oui mon choux hippy
vindiesel a écrit :mdrrrrrrrrrrrrr oui mon choux hippy

ba bravo, t'as changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu apparemment LOL Shock

sinon, vers quelle heure ?
bon bah on va tester la température ce soir, adtalleur!!!!!!
Je passerai surement faire un chtio tour vers 22h. Ptete @tte les gens Wink
ARRETTEZ avec vos gayserie ... On va finir par avoir une GayHondaPride à OSNY .. mdrrr LOL

Moi aussi DJ il me fait peur ..... :crzy: ... avec ces couchounerie... et Vin qui en remet une couche .. mdr... LOL
tonyjee a écrit :ARRETTEZ avec vos gayserie ... On va finir par avoir une GayHondaPride à OSNY .. mdrrr LOL

Moi aussi DJ il me fait peur ..... :crzy: ... avec ces couchounerie... et Vin qui en remet une couche .. mdr... LOL
[Image: logo_cochonou.gif] ?

Sac
je vais sûrement passé mais pas avant 22h30 je pense...on verra qui sera encore sur le parking et qui sera déjà dans les backroom Wink
Yeeeeeeeeeeeeeeees !! Bon he ben un max de caisse ... pleins de gens sympa qu'on avait pas vu depuis longtemps .... De la ballle un rasso trankill.. .et vraiment excellent...

Je crois que Xtrange vas nous mettre de belles photos.. Wink
bon et bien super rasso!!! trop bonne ambiance!!!
vraiment content d'avoir revu certaines têtes! des bons délires avec notre papy sparky (on a pas eu l'occasion de parler de la psychologie féminine face au dollar... un autre fois sûrement LOL ), pitouf qui me prend pour mateo (non mais tu m'as vu un peu??? j'suis pas un boulet!!!! LOL Wink ), vindiesel et naru qui me reconnaisse pas! vindiesel content de t'avoir revu et pas eu l'occasion de te parler mais ce n'est que partie remise Wink et terrible ton EK Wink , naru qui pensait m'avoir déjà ramener à courte paille... non ça devait être quelqu'un d'autre LOL

seul bémol: la camionnette façon repérage Confused et albator.korn qui a de sacré réflexe... Wink j'ai su mettre ton pseudo sur ta caisse et ta tête rapidement LOL

'fin voilà bien marrant et pas mal de monde! à refaire Wink
Je kiff les rassos comme ça .... :]
Et bah chapeau!

un chouette rasso comme je n en avais pas vu depuis un moment, plein de gens que je n avais pas vu depuis des lustres, perso je ne raconte pas car les absents ont toujours tor...

ha si! Tony, en a pris plein la tronche, Mdrrrr mais il a payé son YOP, alors ca va!!!

ban on remet ca!!!
Je paierais plus mon Yop d'ailleurs ... surtout a toi .. Et pis t'a meme pas vu que j'avais craché dedans ... Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! les sales gosses... LOL

bref de la balle ce rasso.......... Wink
tonyjee a écrit :Je kiff les rassos comme ça .... :]

Idem Big Grin
C'était trankil comme j adore
Je crois que c'est carlos qui a de sacrés réflexes LOL

Seul bémol, bouchon de plus 30 mlin sur le périph Confused on passe le bouchon et on en voit la cause Shock
5 flic qui mangeait dans leur caravane en warnings dans une portion de pérpih en travaux donc seulement deux voies possible Evil

Putin de parigots :x :mp4:
tonyjee a écrit :Je paierais plus mon Yop d'ailleurs ... surtout a toi .. Et pis t'a meme pas vu que j'avais craché dedans ... Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! les sales gosses... LOL

bref de la balle ce rasso.......... Wink

mdrrrrr, oui dans le tien, c est pour ca que je n ai pas voulu prendre une grande bouteille avec toi!

en tout cas super content de revoir l ae parmis nous!!! et enfin de pouvoir la connaitre autre que durant un rodage! looool
oui vraiment cool ce rasso

vraiment pas mal de caisse et de gens vraiment simpa mec comme fille !!

meme ma louloutte a kiffer lol ... tout le monde a ete simpa avec elle ..elle se serai bien barrer avec un sunday lool mais le proprio a pas voulu

moi aussi j'ai pas trop kiffer le camion ... ni les cake en 205 ,vr6 et autre saucisse.... mais j'ia comprit le pourkoi du comment en passant devant le rkc ..... yvais du "mon copain" en masse sur le terrain ....

ca va yavais du monde donc pas de blem ....yaurais eu 2 ou 3 caisse .....

mais bon

bon sinon elle sont ou les tof la !! ^^

krlos
tain je viens de rentrer -_-
en rodage, pas plus de 100 c chiant! :roll:
sinon c t une super rasso, y avais trop de gens que javais pas revu depuis bien longtemps ^^
en meme temps avec 1 an d'absence ... :roll:
des belles caisses, des gens sympas, pas de bordel et un ptit truc a boire a la station, j'adore! :lov:
Des photos !
demain je poste les tof Wink
héhé vraiment sympa le rasso pleins de gens sympa des nouvelles connaissances j ai pu encore me regaler de l humour de djspark "j adore"

ps:desolé s2000 veil side je ne t avais pas reconnu Oops! mais tu as tellement grandi depuis la derniere fois et en plus maintenant tu as du poil au menton Wink

ps2: j ai adoré la petite virée tranquille avec k20 apres le verre a la station bp Big Grin

bon week end
Y'a trop d'allusion dans vos trucs :
- yop
- tu m'a ramené...
- tu as grandi, tu as du poil
gna gna gna
bla bla bla
moi je vais dire la vérité :

C'était nul à chier, on s'emmerdait entre couilles, que des caisses de merde avec des gros nazes qui disent pas bonjour, même pas cap de se garrer entre 2 lignes, franchement rasso à NE PAS refaire !!!

C'était "Comment se faire des amis" par dj_spark (volume 564537673).
Attention : briques de linchage non incluses Mr Green
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! Spark ........... c'est pas des briques la que tu va prendre c'est une envolée de clé de 18, de cric, etc.... Sur ta voiture et toi.... Twisted

Spark faut l'accrocher sur le capot d'une voiture à l'avant et lui faire prendre la A15 en contre sens ça va le calmer... Semarre ....
Comment ça tortionnaire Moi ! 8) ... Non non ... juste Punisher... LOL

Et on ne touche pas au bouton du bannissement hein !!! :no: [Image: computerkd6.gif] .. muaaahhh !
vindiesel a écrit :ps:desolé s2000 veil side je ne t avais pas reconnu Oops! mais tu as tellement grandi depuis la derniere fois et en plus maintenant tu as du poil au menton Wink

t'es sérieux? LOL d'accord j'ai grandi mais j'venais de me raser LOL LOL LOL

la prochaine fois on aura plus le temps de causer Big Grin

ne t'en fais pas tony, spark il ne banni pas, il a pas envie de passer pour un méchant modo... LOL

naru: j'ai oublié: terrible la sileighty ^^

spark comme d'hab' le rabat joie (sinon +1 pour les mecs qui ne savent pas se garer LOL )
Ah oui cette semaine y'avais un truc plus rare qu'une Skyline... :roll:
3 en Europe Mr Green
Fuck, a une semaine pret, j'étais là Sad
ouai je plussoie dj_spark, plus original qu'un sky dans nos contrées^^

RB26DETTvs2JZ, voudrais-dire que tu seras là la semaine prochaine? Langue
Nan, que j'y était la semaine derniere, mais je vais certainement y retourner sous peu en effet Smile
excellent rasso. c'est de plus plus en plus rempli. dommage que le rex n'était pas prêt mais je vous promet une belle resto quasi terminé pour vendredi prochain. par contre st ouen l'aumone 10 minutes apres l'arrivée un jeune se fait renverser, pompiers, police et on dégage après 3 runs. vraiment dommage qu'il y ai des abrutis a ce point.