Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nan moi j'apparais quand on dit "mousse" ou "binouze" ou "bière"... :ange:

LOL LOL Sac

Ben quoi ça fait du bien de se rafraichir de temps en temps... 8)
Mouss diouf, c'est pas lui, ça c'est macgloire...
Shake, shake, shake... LOL
ScreamingTires la version JPC de alladin lol, plutot simpa ^^

Oups erreur avec magloire effectivement...je me flagelle pour la peine ! :brb: :flic: :taptap:
Ptaaaaaaaaaaaaaain !!! Shock Shock Shock !!! Serieux ... Scream c'est Aladin ... seulement que tu frotte pas la lampe ... Tu incante une ode à la bierre... Et paf il apparait.. Enoooooooooooorme...

Ce serais cool que tu sois la Scream Wink
Zeed aussi il a le même protocole de fonctionnement je crois LOL
tonyjee a écrit :Ptaaaaaaaaaaaaaain !!! Shock Shock Shock !!! Serieux ... Scream c'est Aladin ... seulement que tu frotte pas la lampe ... Tu incante une ode à la bierre... Et paf il apparait.. Enoooooooooooorme...

euh.... c'est pas aladin qui sort de la lampe hein LOL LOL LOL
Ouep DJ ...Zeed à le meme fonctionnement ... LOL
+1 ZEeD et moi on est issus du même plan de modification génétique : on a du houblon à la place de la colonne vertébrale... :]
XTRanGE a écrit :Oups erreur avec magloire effectivement...je me flagelle pour la peine ! :brb: :flic: :taptap:

Confused fais gaffe je l ai vu en sortant du tgv a montparnasse dimance n fin d'aprem Confused et le lascar est grand et costaud, s il te choppe t es mal barré Mr Green

LOL
Lol ... Nan pas Magloire.. c'est pas le genre à chopper quelqu'un ou a s'enerver... Au pire contre son coiffeur... Mais en dehors de toutes ces considérations envers ce personnage .. c'est un mec (en dehors du star systeme) qui est excellent ... J'ai bossé dans une boite Américaine il y a tres longtemps ou il etait commerciale... bref... Faut pas se fier au apparence... Wink
Une fois de plus la télé aurait-elle déformée ces pti bonzommes de la boite a troubadour ? à méditer...j'vais m'coucher !! a demain les gens !!!
c est vrai magloire je l ai vu une fois il est tout maigre une voie bien grave et une eg9 bleu .... et son pseudo c est djsp..... LOL

a demain dj..... ca fait un bail que je ne t ai pas vu
tonyjee a écrit :Lol ... Nan pas Magloire.. c'est pas le genre à chopper quelqu'un ou a s'enerver... Au pire contre son coiffeur... Mais en dehors de toutes ces considérations envers ce personnage .. c'est un mec (en dehors du star systeme) qui est excellent ... J'ai bossé dans une boite Américaine il y a tres longtemps ou il etait commerciale... bref... Faut pas se fier au apparence... Wink

LOL

J ais pas dit qu il aller s'énerver mais on connait tous ses penchants (les memes que les votres quoi LOL )
vindiesel a écrit :c est vrai magloire je l ai vu une fois il est tout maigre une voie bien grave et une eg9 bleu .... et son pseudo c est djsp..... LOL

Shock foiré !!!
Je vais te faire shake, shake, shake !!! LOL

Au fait Vin, c'est pas demain, c'est CE SOIR VENDREDI !!!
vindiesel a écrit :c est vrai magloire je l ai vu une fois il est tout maigre une voie bien grave et une eg9 bleu .... et son pseudo c est djsp..... LOL

Roooohh !!! VIN t'es chaud Semarre

eLdaroM a écrit :
tonyjee a écrit :Lol ... Nan pas Magloire.. c'est pas le genre à chopper quelqu'un ou a s'enerver... Au pire contre son coiffeur... Mais en dehors de toutes ces considérations envers ce personnage .. c'est un mec (en dehors du star systeme) qui est excellent ... J'ai bossé dans une boite Américaine il y a tres longtemps ou il etait commerciale... bref... Faut pas se fier au apparence... Wink

LOL

J ais pas dit qu il aller s'énerver mais on connait tous ses penchants (les memes que les votres quoi LOL )

Ah oui .. la nous c'est pour deconner ... !! Et Magloire pas du tout ... c'est un vrai !
ca va etre beau dis donc ce soir.

ce soir débarquement en groupe!
dj_spark a écrit :

Shock foiré !!!
Je vais te faire shake, shake, shake !!! LOL

Au fait Vin, c'est pas demain, c'est CE SOIR VENDREDI !!!

Wink
malintoy a écrit :ca va etre beau dis donc ce soir.

ce soir débarquement en groupe!

N'oubliez pas vos poppers et vos capotes LOL
sale gay lol
DJ Shock il est chaud comme la braise ....IL VESUVIO !!! mouaaahh ! LOL
Bon ben y'en a deux qui ne seront pas là... Désoulé les potos mais cas de force majeure...

Tof' et Tony => pour demain j'ai aussi rameuté le Vilou !! Twisted
Yeeeeeeees !! Cool !! LOL
Serais absent ce soir...
vais je voir l ae de tony ??? elle sans lui ca va pas il est tout malheureux quand ils nous voient admirer nos caisses
kamaz60, tonyjee, nan je disais ça pour ceux qui parlent de truc de groupe, moi je me réserve, je prend le gagnant ! LOL

[mode bigard/ON]
PAN ! PAN !
T'as compris ??? Tu le referas plus, ok ?
non mais...

[mode bigard/OFF]
Dj' se lache,....STOPPEZ LE! LOL
moi il me fait trop peur spark, c'est pas moi qu'irait à sa rencontre
Je n'avais pas vu ta loc! Pas mal dis moi, mais ce n'est pas le cas... LOL
C'est l'inverse Twisted
ya de la place pour les hétéros dans ce rasso?