Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pitouf, LOL
Moi je ne dis rien !!! Juste que j'ai des dossiers !!! LOL

[Image: b0000541wk01lzzzzzzzfn7.jpg]

Attention Pitouf ... ça va deraper et tu n'aime pas ça ... Alors fais toi discret... !!! LOL
AHAHAHahahaha!
;
;
;
J'vais encore virer du bureau si ca continu! LOL
T'as des bons dvd chez toi! LOL
Nan suis au taf !! et en plus c'est moi qui fait la promo de ton prochain concert au Fist Fuck Playa Club... tu vois .. Semarre

[Image: flyersgaynightdx6.jpg]
Tony drift
[Image: panda201ih7.jpg]

Tony la houpette
[Image: 13592020panda2010020pcoy2.jpg]

Tony en boite
[Image: 23re0.jpg]

Tony à Noël
[Image: pandacoucou2pm2.jpg]

LOL LOL LOL LOL Twisted
Raaaaaaaahhh !! le batard !!! celui ... la .... Semarre et en plus il me tel au taf pour que je matte le taillage en regle qu'il me fait ... J'y crois pas ... Semarre.... Bon allez on arrete de pourrir ce post ... Hein ! matteo .. car sinon on va tous les deux finir par se faire virer d'agence... LOL
Allez une derniere pour la route .... !!! LOL

[Image: panda1du7.jpg]
matteo +1 LOL

ban, moi j ai plein de dossies, mais il m a fait de la peine sur msn:

................. dit (15:29) :
ta pas interet a t'exiter sur moi car je ne repondrais pas
................. dit (15:29) :
et tu va finir par me vexer

suite a ce message mon ptit papy jee vient de me faire lacher une petite larme!!! cela dit au mon c est que il sait a qui il a affaire! lol
je dirais que ca me suffit

(j aime bien tony en boite) Wink

[Image: 23re0.jpg]

seul au bar avec son pote!!!
Tony vexé? c'est une blague!
C'est moi qui devrait avec tout ce que j'ai pris ds les dents depuis deux mois! LOL
Ouai, faut arréter de pourrir le poste...
Puis je veux pas etre virré...
Non je ne me vexe pas ... si la personne de l'autre coté apprecie aussi l'humour (genre Mattéo..).. car qui aime bien chatie bien .. Mais le prob avec Pitouf c'est que quand tu lui mets une boite .. il s'enerve et te sorts de trucs de vice ou des saloperies a 2 balles .. Genre il sait que j'ai galèrer avec ma 86 pour quelle soit nikel ... et donc en croyant me chambrer gentil il me sort ... "alors toi t'en est a ton combien de rodage" ... c'est un peu moyen comme humour sauf quand tu veus faire chier méchament quelqu'un qui galère comme wam.. sans thune etc ... bref ... Il ne sais pas vraiment ou sont les limites ... Et c'est donc pour cela que je ne repondrais pas à tes blagues Pitouf... sinon je vais te mettre un boite comme toi ... à decoller sur la planete Mars sans billets de retour et tu va te facher ... Wink ... Je le sais car tu me l'a dit tu n'aime pas ça...(Et je n'ai pas besoin d'un copier coller de MSN pour te le redire !) Alors ne me taille pas ... Ou alors accepte le retour dans ta face... Et la ok... On pourra jouer ..

J'espere qu'avec cette explication fleuve tu as compris ... Merci ... 8)
Fais des economies sur le gel...bon ok, je m'en vais... LOL

Bon, les gens, expliquez vous sur msn et puis c'est marre...

Allez tony, n'oublie pas que l'on connait tous la valeur de ton ae! C'est un gros projet et tout le monde est bouche bée devant ca! Donc, no soucis... et pitouf, fais comme moi, rejoinds le team C.A.T! LOL

Bon allez, on stop.
bon mateo tu viens vendredi bordel! tu partiras samedi matin! c'est pas loin où tu vas (au pire tu décolles après le rasso^^)

mateo31 a écrit :C'est un gros projet et tout le monde est bouche bée devant

c'est pas devant ta civic et ton plafonnier home made jdm qu'on fera la même chose Sac
RRRhhhooo ça casse sec ici !!! LOL
Ca va être un rasso fight club cette semaine Mr Green
Ouai, bah je passerai 15min et je m'arrache après...ma chérie va m'attendre!
tu y seras spark?
dj_spark a écrit :RRRhhhooo ça casse sec ici !!! LOL
Ca va être un rasso fight club cette semaine Mr Green

bon tu ramènes tes fesses bowdel?
Pitouf a écrit :tu y seras spark?
Yes j'ai vendu des sachets de coco à une soirée VIP hier soir Mr Green

S2000veilside a écrit :bon tu ramènes tes fesses bowdel?
Arf non, si c'est soirée PD je viens plus !!! LOL
j'voulais ramener des nanas... mignones.... et qui swallow en plus... mais bon, tanpis...
Gouja! LOL
:lov: :lov: :lov: Si ya des NANASSSS je vien :lov: :lov: :lov: LOL ( je vais vraiment passé pour un daleu MDR )
S2000veilside a écrit :j'voulais ramener des nanas... mignones.... et qui swallow en plus... mais bon, tanpis...

PREMS Mr Green
dj_spark a écrit :
Pitouf a écrit :tu y seras spark?
Yes j'ai vendu des sachets de coco à une soirée VIP hier soir Mr Green

S2000veilside a écrit :bon tu ramènes tes fesses bowdel?
Arf non, si c'est soirée PD je viens plus !!! LOL

Shock dit m en plus sinon je viens pas non plus LOL

nan, serrieu ca fait plaise si tu viens!
dj_spark a écrit :
S2000veilside a écrit :j'voulais ramener des nanas... mignones.... et qui swallow en plus... mais bon, tanpis...

PREMS Mr Green

bah t'as dit que c'était une soirée de pd... donc elles vont se faire chier...

ahahahah j'connais les trucs pour te faire venir LOL Mr Green
Pitouf, yes j'ai pris la T° la semaine dernière mais je connaissais pas grand monde hormis FredJDM, bon cette fois ça devrait aller Wink
Arf !! j'voulais continuer le délire avec les photos mais là c'est trop tard snif...ca m'fait penser a une réplique du film "40 jour 40 nuit" : "toi quand il s'agit d'en mettre on voit que tu sais y faire"...au moment ou le mec coupe les photos qu'il vient de faire ^^...

Sinon, pti pub après le rasso ? y'a du monde d'interessé par une tite mousse ?
LOL .. Toujours ... 8)
On m'a appelé ??? Mr Green
C'est mousse ton petit nom now ??? LOL
looooolll mouss diouf c'est pas le gay qui etait au morning live ??