Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour les tite photo Big Grin
très sympa les photos !!

en effet, la S est beaucoup plus jolie qu'au pts! à par les gicleurs de lave-phare (comme sur tout les S lol) et pourquoi n'avoir mis qu'une sortie :'( Wink

bon p'tit rasso apparemment!

bon les gars, la semaine prochaine faut que ce soit encore plus monstrueux que la semaine dernière Langue
Superbe les photos, encore une fois j'étais pas la Sad
Ah yes j'avais pas vu les tophs, bon ben ça va, mamie est bien représentée ! Mr Green

Sinon les clichés confirme la présence d'un poisson d'avril... (bah oui excusez moi mais je la connaissais déja cette bagnole LOL donc bof quoi).
kamaz60, je dirais plutot : "manger un kebab ou conduire, il faut choisir !!!" :]
LOL okok attention je t'es a l'oeil !!! Wink
nikel les tof

merci Wink
XTRanGE, merci pour les photos Wink et les plaques LOL
De rien les mecs Wink merci surtout au gerant du bar a coté de chez moi pour m'avoir passé le trepier pour les photo en mode nuit héhé et a ma copine aussi pour avoir patienté le temps de cacher les plaques...mais bon...faut se faire desirer des fois, ça prend du temps ces ptite retouches ^^ mouhahhahahahahha
bon alors qui ce vendredi?
Présent pour le moment si rien de vient changer mes plans Wink
moi aussi, il devrait y avoir screamingtires, tonyjee
p't'être un pote en kadett
Yep Tony avec la mamie il me semble même s'il a reussi a faire ce qu'il voulait ^^

Allé hop, des gens des gens !!
Si j'ai vendu assez de cocaïne pour mettre de l'essence je viens Mr Green
dj_spark a écrit :Si j'ai vendu assez de cocaïne pour mettre de l'essence je viens Mr Green

t'as intérêt!!!!!!!!!!! tu veux que j'en vende pour toi? LOL
Logiquement je suis la !!! 8)
Moi si j'ai une pilote qui est motivée je reviens... :zewall:
Le fainéant celui la.......... LOL
Tu me payes les 20€ d'essence ??? :]
Heu ... Non un verre ... ! :] .. oki oki !!!!

Vient en mazout...... t'a pas une charette qui traine qui marche au fuel domestique... dans ton coin... LOL
J'te proute !! LOL LOL
PRESENT
Cooooool !!!!! LOL !!!!
Absent je serais en train de teufer comme un dingue Big Grin
ZEeD a écrit :Absent je serais en train de teufer comme un dingue Big Grin

Cry

dommage , bah bonne teuf alors Langue
I'll come with my new ride Big Grin
sa peut se faire aussi... mais va falloir que je freine car magny cours approche!! :yeah:
Vais essayer d'être là la semaine prochaine, peut pas le 13 ! Wink
Bon les petits loups moi je viendrai vendredi le 13 je suis passé vite fait vendredi dernier a la sortie des courses :ange: mais je pouvais pas resté Sad esperons qu'il face beau Big Grin
Simpaaaaaa ^^ j'aurai de nouveau un trepier donc photos à l'appui Wink

PS: L'expression "J'te proute" m'a bien fait triper merci ptdrrrrrrr