Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça à l'air sympa votre p'tit rasso, faudra que j'y pense Wink
Que t'y pense ....Que t'y pense ....Que t'y pense ....Que t'y pense ........Bouge toi Oui... !! Allez ramene ta fraise S2Kvieilleside ..........looool...Wink
que j'me bouge t'es marrant toi! j'ai la flemme llollllllll

on y va ensemble? Wink
Ben si tu veus ... poulet... mais tu viens jusque chez wam... tu te rappel??? ... ou c'est ... lool.. Wink
oki on se capte sur msn dans la semaine Wink
j'me souviens juste de la crêperie vite fais LOL
Oki ............No probbbbbbbbb... Tu chauffe t'es pas loin............loool..Wink
ho pinaiz !!! j'ai trouvé un coktail de couleur pour mon crx !! vous me croirez jamais mais cette inspiration viens des truc des bars pour servir les pressions !!!! c'est un truc de ouf pures couleurs !!!!!! je pete un cable !! je pete un cable !!!!!! dois-je quitter mon celestian blueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! dzol mais là...HS OFF
L'a pété un cable XTRANGE..... Je comprends mieux son pseudo maintenant............. mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!! LOL
tonyjee a écrit :PS : Promis cette fois y aura des stripteaseuses (en civic meme ..Mouaah!!)... Allez chuut c'est le seul moyen de faire venir Zeed...........Loool !!!

PRESENT !!!!

aLfOnSe EsI...=> civic ESI
XTRanGE............=> EE8
Bear'sBeard........=> Accord Corbillard Style
Tonyjee..............=> AE 86
ZEeD (96) ..........=> euhgésex
ca avance bien pour mes étriers donc de grandes chances que je sois présent aussi!!
je vois sa aujourd'hui et je vous tient au courant Wink
Yeah !!:! ca va le faire ^^ perso je vais voir aujourd'hui pour le filtre pippercross sinon je crois que je vais m'orienter sur un simple KN...a méditer si j'ai bien avancé pour mes cours...candidat libre oblige snif...

ps: Tony et ui, XTRanGE !! et ce n'est que le début mouhahahhahahahah !!!
C'est pas gagné que je vienne au final :roll: faut que je négocie LOL
On s'bouge les mec !! faudra etre nombreux pour se réchauffer les orteils ptdr
XTRanGE a écrit :On s'bouge les mec !! faudra etre nombreux pour se réchauffer les orteils ptdr
Houla ! Ca sent le suçage de pieds ça ! LOL LOL LOL
ptdr Fushi ^^ petit keukin lol, au fait quelqu'un à deja essayé de se renseigner pour la route désaféctée à coté de l'aerodrome de cormeilles ??

PS: j'ai un pote en civic qui va surement venir, vous vous souvenez d'la civic rouge ou on croyait voir les strip teazeuses de Zeed, bah en fait, c'était deux garçons.....le gars va peut etre revenir vendredi !!
Yes un petit recap des gens qui viennent alors... Moi j'embarque S2Kveilside dans le coffre.. il veus a tout pris tester la 86 à coté du Kric et de la Roue de secours...Xptdr.........

Donc on sera la ... Wink
tonyjee a écrit :Yes un petit recap des gens qui viennent alors... Moi j'embarque S2Kveilside dans le coffre.. il veus a tout pris tester la 86 à coté du Kric et de la Roue de secours...Xptdr.........

Donc on sera la ... Wink

c'est vrai, mais dommage que tu ai monté ton lsd... j'aurais bien voulu le prendre dans la gueule dans les virages LOL

@ demains les gens, j'vais voir des nouvelles têtes!!Big Grin
Semarre Semarre Semarre Semarre :claps:
Yeeah !! j'viens de rentrer du metro, taf terminé donc j'serai bien OP pour demain ^^ ou ce soir plutot mdr, allé, j'vais au plumard là je suis HS !! a ce soir tout le monde ^^ bizouilles ^^
Yaaaaah !! j'ai un prob S2Kveilside... je ne pourrais pas etre la .. je dois allez filer un coup de main à un pote en galère avec sa caisse... et son Box... lool... Désolé ... milles excuses... J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'embarquer... Wink

PS : j'ai laissé un message sur ton portable... Wink

Bonne soirée à vous ... tous ... Wink
Au fait, on se rejoint pour quelle heure, 20h30 - 21h ??
Comme sa t'arrange, j'y serai vers 20h30 voir un peut plus tôt (j'en profiterai pour laver la voiture ^^)
lol jv'ais devoir faire la même, mon chat sqouate le capot de ma voiture avec ses pates pleine de boue ce pti enf.... bon bah 20h30 21h sur le parking les gars ^^
j'ai eu ton message tony Wink
bon j'ai la flemme d'y aller tout seul LOL

donc ce sera pour la prochaine Wink
Tit rasso tranquilou, petit à petit ya du monde, lentement mais surement lol ^^, petite surprise au retour en allant sur st ouen l'aumone, une ZX qui jouait les pilotes et qui a faillait arracher les caisses sur les 4 voies de l'autoroute.....rigolo....enfin bon...ya des c.. partout il parait...allé, sur ce on remet ca quand vous voulez !!! ropoutoux les gays !! ptdr
Bon tout le monde est ready pour le rasso de demain ????? comme d'hab 20 h sur le parking de AUCHAN à OSNY (CCial l'Oserais)....

Allez qui est la : liste

- TONYJEE (AE86)

Wink
Je fais partit du staff pour une soirée étudiante donc c'est mort pour moi Sad. (et les trois semaines qui suivent je serai sans doute sur Grenoble).
tonyjee a écrit :Bon tout le monde est ready pour le rasso de demain ????? comme d'hab 20 h sur le parking de AUCHAN à OSNY (CCial l'Oserais)....

- TONYJEE (AE86)

Wink

j'essaierais de passer fo que je vérifie si j'ai rien de prévu je viens de rentrer ...
PRESENT ET C CERTAINS CETTE FOIS !!!!!!!

- TONYJEE (AE86)
- ZEeD EG6