Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ki vien ce soir a osny?
tout le monde et je ne dis rien mais si le temps se maintient on aura une excellente surprise.
Citation :tout le monde
Non, pas moi... LOL LOL Wink
une surprise?? de quel ordre?

moi je sais pas si je viens, on verra suivant ma motiv'... pour l'instant c'est pas gagné LOL
moi ma gueule je te conseil de venir ce qui vient ce soir pourai bien faire de notre rasso un des plus intéressant. je n'en dis pas plus. ceux qui veulent savoir il faut etre la.
j'vais voir mais si jamais je viens et que ça me plait pas.... gare à toi
Ouais je vais faire 200 bornes dans la soirée "juste" pour voir la surprise... Et ça va être une caisse de-la-mort-qui-tue-que-je-m'en-tape-les-baloches... LOL LOL
Il est negatif ce Scream .... Dire que Skiz à ramener spécialement pour vous des gogos danseuses du PTS 2006 LOL .................. Vous allez louper quelquechose.... :]

Viens S2K on ta deja prévu et payé pour un Lapdance.... LOL

avec elle => [Image: girlspts2005002rz7.jpg]

Vous êtes Gayzzz ou quoi .... Allez Scream ramène la barraque à Frites... LOL (mais la semaine prochaine alors car moi suis pas la..:zewallSmile
dans ce cas je viens LOL merci tony, tu dois surement la connaître en plus Big Grin

je viens si ya des nanas... si c'est pour une sky ou un truc dans le genre bah... j'viens pô LOL
Désolé Tony mais si tu penses que je ferais 200km pour aller voir 4 zouz' en string devant une caisse, ben c'est que t'as trop forcé sur le Downset ces derniers jours... Wink LOL LOL :crzy:
Je confirme que je bloque sur DOWNSET Scream.... Je kiff meme..... :]

Pour les incultes ... vla du son qui paye sa chatte et qui deboite sa grand mère... Twisted

http://www.myspace.com/downset

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh de la balle ce son !!!!! 8)

PS : S2K it was a joke ... Sac
T'as kiffé Downset dans le S14 avoues coquin... Wink LOL LOL 8)
merci j'avais compris.... :'(
MOuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh Scream .... y a rien mieux qu'un metalleux qui comprends un autre metalleux .... ma cochone .... :crzy:

S2K .... Mouaaaaaaaaaaaaaaaahhh ...Je prefère toujours préciser ... Si toi tu as compris peu etre d'autres non ... :]

Bon allez tchuss... on se vois dans une semaine... Wink
ouai j'viendrais la semaine prochaine je pense également^^

lol tony
Moi ça dépendra de la surprise prévue la semaine prochaine... :]
alors c'était quoi la surprise??
Je sais pas j'ai rien vu... Confused Poisson d'avril ?
dj_spark a écrit :Je sais pas j'ai rien vu... Confused Poisson d'avril ?

t'y étais??
Roooooooooooh merde DJ ai venu ......... C'etait toi la surprise... :] ... avec des gogos danseuses des iles .... LOL...

Semarre

Ps : oula ... vais dodo wam ... fatigué tony ! :brb: :yeah: fou Join :great:
Yes je suis passé et y'avait pas de "petits gabarits à déboiter" Mr Green
dj_spark a écrit :Je sais pas j'ai rien vu... Confused Poisson d'avril ?
C'est vicieux les poissons d'avril de nos jours, ça arrive en juillet... Confused

LOL LOL
Rooooh .... Le saligaud DJ .... avec sa familiale... LOL

Bon y avait du monde ?... c'etais bien .. rasso tranquille ou pas .....Confused

:] .. lol Scream
p'tain t'aurais pu prévenir que t'y allais dj! pour la peine tu revient la semaine prochaine, et yaura tout le monde!! Smile

p'tain de poisson d'avril... c'est à cause du temps ça, ils savent plus quel jour on est!
J'y étais....
je post les photo patience ^^
mateo31 a écrit :J'y étais....

bah alors c'était quoi cette putain de surprise qui fera du rasso le plus intéressant?? l'arrivée de la brigade d'autorote en sub? LOL
S2000veilside a écrit :
mateo31 a écrit :J'y étais....

bah alors c'était quoi cette putain de surprise qui fera du rasso le plus intéressant?? l'arrivée de la brigade d'autorote en sub? LOL

Nna, nan missiou le motoriste... LOL
Alors voici les photos et cherchez le poisson d'avril Wink good luck ^^:
j'crois que t'as oublié les photos lol