Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
arnodu95, elle est vraiment très belle la tienne. mieux que sur les photos !!! Wink
Coucou les gens...

Bon c'était moi avec la Yaris TS stock Wink

C'est vrai que y'avait pas mal de Jap, en tout cas, ca fait bizarre de trouver des photos de sa YTS sur le forum Wink

On tout cas, on aura l'occasion de se revoir... ce weekend je pense pour certains Big Grin

Voila ! Wink
Bon alors qui vien ce vendredi ????
présent aussi, avec un trepier pour mon APN si tout se passe bien ^^
Yop, kamaz; t'as du matos à vendre il parait!
Bravo romain pour ton exam...
Quel matos ??? MP si tu veu quelque chose mais je sait pas trop lol
Merci Mateo ^^ T'auras droit à un bisou si tu veux ptdr !! oh avoues tout ma biche, dis le que tu le veux !!!!
Moi aussi un bisou un bisou un bisou BRAVO BRAVO BRAVO Xtrange !!!! :top:
Loooollll ^^ y'a des gourmands a ce que je vois mouhahahhahaha !!! a vendredi alors ^^ et merci a toi !!! Big Grin
alors, qu'est ce qu'il s'annonce pour vendredi ?
30 caisses minimum ??? :foule:
Certainement de nouveu présent mais vers 22h30... boulo oblige Cry je ne pourrait pas être là avant... enfin je vais essayer Wink
idem, present pour 22h 22h30 Wink
présent pour...

début septembre Mr Green

Sac
tain jui vert .. ya toute les s13 en tof ..... sauf la mienne ..... triste vie ...
Ben je ne vois qu'une solution, Toutes les Silvia à Osny vendredi !::!:!!!! gogogogo !!!!!
T'as pas bien vu alors KARLOS... !!! On la voit furtivement sur une de mes photos pourries... LOL
Je vais peut etre venir avec Popa! J'essai de le motiver, mais ca va etre chaud!
A+
Mouaaaaaaaaaaaaah !!! qué cagole ... ce Mat He Ho ! :] ... Avec Popa (le collectionneurs LOL) ... Arf c'est con ça fait longtemps que je l'ai pas vu en plus... Confused :roll:
C'est quelqu'un de super Big Grin ! Il m'a appelé hier pour avoir des news! Ca fait deux semaines, et j'ai l'impression de l'avoir un peu mis de coté Confused ! Qqun en or lui aussi...

Ci ca te dit, we can have a drink with him! Wink
tonyjee a écrit :T'as pas bien vu alors KARLOS... !!! On la voit furtivement sur une de mes photos pourries... LOL

a oui lol j'avais pas vu hi hi
yo! atous c'est le mec qui a la concerto du gettho il ya moyen de revenir vendredi soir c'est bien cool vos petits rasso!!!
vous allez faire le plein apres lol coca que je vois quelques raffineri a petrole
???? peace a vous tous
Présent ce vendredi pour 22h 22h30 !!!!!!!
Yo bob moi c'est le pote a jerem qui a la même Corolla TS, terrible si tu viens demain soir!
Par contre un truc les mecs quand vous venez en Rasso ... Restez zen ... Y a pas besoin de faire trois fois le tour du parking ... en faisant le kéké pour montrez que ça voiture marche bien hein! .. !!! On a pas eu encore les keufs ... mais si certain se la joue dans le style pas discret ... Nos amis les condés viendront nous parler avec des Flashball... OKI !!!! Twisted

Essayons d'etre intelligent et de faire comme au carré Senart ... de garder un rasso sans faux plans...et peinard !

Donc je me repete personne ne tire dans la zone autour du rasso... Y a largement assez d'endroit ailleurs ... (sur circuit par exemple... 8)) ....

Merci de respecter cela.... 8)
Jsui bin d'accord avec tonyjee... vive le circuit :appl:

Non mais plus sérieusement... moins souvent on voit la police et mieux on se porte. J'espère que la pluie ne viendra pas tout gacher car ces derniers jours c'est pas le pied. En espérant qu'il y ai autant de monde voir plus que la dernière foi.

Je confirme ma présence dans les alentour de 22h30.
tonyjee a écrit :Par contre un truc les mecs quand vous venez en Rasso ... Restez zen ... Y a pas besoin de faire trois fois le tour du parking ... en faisant le kéké pour montrez que ça voiture marche bien hein! .. !!! On a pas eu encore les keufs ... mais si certain se la joue dans le style pas discret ... Nos amis les condés viendront nous parler avec des Flashball... OKI !!!! Twisted

Essayons d'etre intelligent et de faire comme au carré Senart ... de garder un rasso sans faux plans...et peinard !

Donc je me repete personne ne tire dans la zone autour du rasso... Y a largement assez d'endroit ailleurs ... (sur circuit par exemple... 8)) ....

Merci de respecter cela.... 8)
+1 Tony !
L'attitude zen, y a que ça de vrai !
Je milite pour ça depuis bien longtemps ! (même si ici, on prêche tous pour la même église lol).
c'est clair!

bon Fushi, c'est quand que tu montes nous voir?? Big Grin
Oulà, pas avant un bon moment malheureusement Sad
En ce moment, je suis assez débordé, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.
On aura l'occasion de se voir de toutes façons, faudra que je vienne faire un tour !
Mais là, l'été s'annonce chargé pour moi lol !
+1 Pour un rasso dans le calme et la bonne humeur, on a peut etre trouvé un lieu de rencontre paisible alors preservons - le Wink a ce soir les gens !!
ki vien ce soir a osny?