Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Du monde ce soir ?
Moi opé motivez vous les gens Wink
Si le temps est pas trop pourri je passerai peut etre .
Au pire prend un pépin yaya Big Grin
si quelqu'un pouvait me faire une petit récap du déplacement de la zone de rasso que j'update la Page 1 ....

En MP merci Wink
Ont a déplacer le rasso sur le Parking du Lidl a coté de Controle technique Autosur,Pour ceux qui vienne de cergy passer par le grand rond point et prendre la 2èmme sortie du rond point et prend l'entrée N°1 du centre commercial et le Lidl est juste a l'entrée et pour ceux qui vienne de Cormeilles-en-vexin bah il faut passer aussi par ce grand rond point car l’accès est le plus simple Wink
En plus avec le nouvelle endroit , y a possibilité de s'abriter
C'est pas seulement question de s'abriter pour moi, dés que le temps est humide et encore plus quand il ne fait pas chaud j'ai mes genoux qui me démontent Wink
Allez on se motive pour demain, ce sera ma dernière sortie sur la RP avec la RX-7. Et en prime je viens peut etre avec une vieillerie japonaise (si elle se décide à rouler d'ici demain) Big Grin
On devrai être là demain soir Wink
Qui d'autre ?
Si j'ai moins la creve surement moi .
Ouep la aussi Wink
salut, present Smile

(inscription a un groupe requise quelque part?)
Non, tu as juste à venir avec ta bonne humeur Big Grin
Pour ta dernière dans le coin mon cher M4vrick je me ferais un plaisir de venir.
et cette fois ci, je ne t'emboutie pas ton auto !!! Sac
Sûrement présent aussi
Du monde ce soir ?
Possible faudrait que je fasse rouler la Vic ça va faire un mois qu'elle dors au sous-sol ...
Moi et loudzic on sera là, qui d'autre ?
C'est à quelle heure ?
A partir de 21h 21h30
C'est noté Wink
Du monde ce soir ?
Je ne serais pas là ce soir.
En général ca se passe chaque semaine ? Et puis il y a du monde aussi ?
Veux pas faire 45 minute pour rien (surtout avec la pénurie d'essence)
Je suis à nouveau propriétaire d'un japonaise sympa. Ca me dit bien un petit rasso, s'il y a un minimum de monde (pas 3 pelés quoi). Je suis du côté de Poissy, donc je peu monter sur Osny ou descendre sur Le Chesnay (le 2 lieu des rassemblements à proximité)
Du monde demain ? Smile
(09-06-2016, 20:07:05)guivivic a écrit : [ -> ]Du monde demain ? Smile

Trats loudzic et moi non nous seront a l'anneau du rhin pour le king of europe Big Grin
Du monde ce soir ?