Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, il y a toujours des rasso le vendredi soir ou pas ? x)
Avec le temps froid sa été mis en stand bye , sa devrait pas trop tarder a reprendre quand il feras un peu meilleur .
Comme c'est un rasso en plein air on attends juste que les conditions s'améliorent un peu
Je me disais aussi Wink
Ceci dit s'il y a des motivés d'ici fin mars...
on peut très bien s'organiser ça ! Wink
HEYYYY ya du monde encore de vivant ? ^^
Avec les températures qui remonte et qu'il ne pleut pas ce soir qui serais partant ce soir ?? =)
De mon coté ont est déjà 3 Wink
Pas disponible ce soir

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Salut
ce soir je ne suis pas disponible.
la semaine prochaine ?
(15-04-2016, 14:12:02)methodjap a écrit : [ -> ]Salut
ce soir je ne suis pas disponible.
la semaine prochaine ?

Si il fait beau semaine prochaine pk pas .
----------
Pour ceux qui veulent venir ont va déplacer un peu le rasso ont va ce caler au niveau du Lidl et du Controle Technique Autosur car c'est mieux éclairer si il y en a qui veulent faire des photos
----------
[Image: 1460728070-osny-rasso.png]
Voilà ou ont va se mettre pour ceux qui vienne de cergy prendre la 2 ème sortie du rond point et la première entrée du centre commercial Wink
Pourquoi pas, si la météo est de la partie et qu'il y a du monde, ca fera du bien de sortir un peu la RX7
Il y avait un peu de monde avec de nouvelle tête sa fait plaisir et a l'endroit ou ont c'est mis c'est mieux car l’éclairage est vraiment mieux et ont peu mieux s'abriter du vent Wink
Bon alors Osny est de retour ?!
ça fait plaisir.
on organise à partir d'aujourd'hui pour la semaine prochaine ??
Si vous voulez Wink
Ouai sa serais bien que les gens se remotive sa ferais plaisir Wink
Pour le week end prochain j'en serai perso.
et je pense que vous pouvez compter 3 voitures mini avec moi Smile
Oui d'ailleurs le nouvelle endroit (enfin le changement de parking pour le coup )c'est vraiment mieux ya un belle éclairage pour les photos c'est top , d'ailleurs faudrait peut être refaire un post au propre avec les indication en première page Wink

Si un admin passe ici pourquoi le post d'osny n'est pas avec les autres rasso ?
Y'en a pas qui on rien à faire ce soir ! Big Grin pourquoi faire des rasso que le vendredi haha
Bon Osny...
quel temps il fait ce soir ?
ça sort les bolides un peu ?
Pourquoi pas, dégourdir un peu la voiture, je pars la laver si au cas où ce soir il ne fait pas trop froid.
Allez... je me motive aussi, je passerais en milieu de soirée Big Grin
Départ en vacances cette nuit donc nop
Ce serait cool 3 FD pour ce soir!
Sûrement la avec trats tout dépend combien de temps ont va mettre pour changer le support moteur de ça s13
Je passe ce soir c'est sûr et certain! La météo à l'air de pas être trop capricieuse.
Yep la aussi , le rasso a été déplacer sur le parking du Lidl !
Ok merci!
Il y a du monde ? quel temps fait il a osny ?
Il y a quelques voitures! Pas grand monde mais il ne pleut pas! Il est encore un peu tôt en même temps.
ok on arrive
Sympa d'avoir revu vos têtes hier soir
désolé si je n'ai pas dit bonjour à tout le monde, j'avais plein de choses à raconter a Fabair et M4vrick !

cool que Osny soit de retour ! le nouveau spot est mieux
Update de la première page avec le nouveau lieu.

D'ailleurs si quelqu'un veut la récup, ça doit être faisable via un modérateur et/ou admin, je pense.