Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non non, juste une invitation et ca risque de terminer tard.
Je serai de la parti ce soir!
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde que la semaine dernière!!!!
----------
(19-06-2015, 15:50:16)M4vrick a écrit : [ -> ]Non non, juste une invitation et ca risque de terminer tard.

2 fois de suite que je vais y aller avec la FD et je vais me retrouver seul sans la grise!!!! Big Grin
(19-06-2015, 18:18:17)fabair a écrit : [ -> ]Je serai de la parti ce soir!
----------
(19-06-2015, 15:50:16)M4vrick a écrit : [ -> ]Non non, juste une invitation et ca risque de terminer tard.

2 fois de suite que je vais y aller avec la FD et je vais me retrouver seul sans la grise!!!! Big Grin

On compensera dimanche Big Grin
Pas grand monde mais ont a passer une bonne soirée , tu été la Fabair quand la S12 a débarquer a l'improviste ?
----------

Tu seras au pire pas le seul en rotatif Smile
Ya du monde qui viens ce soir ils sont pas sur Jpc ya une S14 , 2 EP3 , Une Sub , 3 S13 , une prélude et surement d'autre j'ai pas les réponse de tout le monde Wink
(19-06-2015, 18:45:49)Loudzic a écrit : [ -> ]Pas grand monde mais ont a passer une bonne soirée , tu été la Fabair quand la S12 a débarquer a l'improviste ?

J'étais déjà parti je pense car ça ne me dit rien.
----------
(19-06-2015, 19:03:48)inferno66 a écrit : [ -> ]
----------

Tu seras au pire pas le seul en rotatif Smile

C'est une bonne nouvelle!!! Big Grin
Bon j'ai eu un petit contre-temps hier j'ai du emmener un pote qui aller chercher sa nouvelle caisse en urgence :/
Vous la verrez au rasso de vendredi prochain c'est une Nissan Sunny
Du monde ce soir?
Of course ! Big Grin
Présent aussi mais sûrement en bécane.
Je passe du coup!!!
Ca va dépendre de madame et je dois aller la chercher au bar ou pas LOL
Et si oui je sais pas ce que je prends. Certainement le shutt
Yop, du monde ce soir ?
À voir peut-être que je passerai avec la petite et madame rentrera avec ou moi tout seul ou pas du tout
Moi j'y serai vers 21h30
Sans moi ce soir.
Yop du monde demain soir ?
Je devrais etre la, vers 21h30 surement pas avant.
Pas là, je suis d'astreinte Sad
Qui de présent ce soir ?
Moi !
Au passage si il y a quelqu'un qui vient et qui a à vendre un test pipe de 42 cm et 57mm avec un emplacement de sonde lambda je suis preneur ! Un réglable irait aussi mais plus cher donc bon ..^^
Je serais la, d'ici 20-30 mins.
Allez, on se motive pour ce soir : D
Surement de passage se soir .
Présent ce soir Wink
Du monde de sorti ce soir?
Tient j'allais posté et te SMS justement, ben moi du coup je veut bien viendre pendant que je peut encore Big Grin
Aller ! Tout le monde vient ce soir ? Big Grin

J'ai un problème j'ai besoin d'en parler...x) ma caisse couine quand je freine ( et

pourtant je tape pas dans le fond xD) peut-être pourra-t-on m'aider en entendant de par

vous même Confused

Qui sera là ? Smile
Perso je viens Smile