Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
faut faire gaff, ca va vite les 0.5 grammes, surtout qu'ils veulent passer à 0.2...
après ca dépend de la taille du verre. lol!
keigo a écrit :faut faire gaff, ca va vite les 0.5 grammes, surtout qu'ils veulent passer à 0.2...

ça a été démenti par le gouvernement ce midi Wink (ou hier je sais plus)
Bon bah t'a raison autant en profiter, c'est les vacances!! jvai me prendre une tite biere.
a la tienne alors ma poule.
He ho .. je mène personne moi .. et je pars en vrille si je veus ... et ça c'est 1/1000 eme.... Alors du calme si vous voulez pas une demonstration en live.. looool... Quoique ... me defoulerais bien sur quelqu'un mais ce salopio ne vient pas ... il a de la veine... ce Scream ... LOL Twisted
eh tony on a posté en meme temps mais je suis devant. c'est un signe pour la suite non?
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!! t'es pas bien toi ... Semarre

allez spéciale dedicace pour toi Skizzzzzzzzzzzzzz ! Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

[Image: gifpoolvp1tk9.gif]

Suis sur que tu aime le billard !!! LOL
bah alors les mecs, ca s'dilate la rondelle a ce que je vois, vous etes déchainés, juste pour info, vers quelle heure vous comptez arriver sur Osny ?
Ben je sais pas vers 20 h 54 ....... 21 h 48 .......a peu près .. LOL
okidoki ^^

jmùe pointerai d'abord vers 54 puis ensuite vers 48 pour etre sur de pas vous manquer mdr
coooooooooooool !!!!

Et après .. au pub...... Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!![Image: thumbfukt0.gif]
Bon apparement vu mon MSN ... .Scream vient de partir au rasso en mode freestyle....

Je soupçonne qu'il peut nous vomir dessus comme il etait malade ... alors gare a vous ..ne vous approchez pas d'un mec en S14 immatriculé dans le 91 ... Car a tout moment une catastrophe peus vous tomber dessus .... enfin du vomis quoi .....

Semarre ....

Comment je vais me faire depouiller ... je balance comme une otarie... la.......... Mouaaaah ! Rien dire S2K hein !!! rien dire ... :zewall:
a c bien ca commence tot...je voudrai savoir si vous aller a st ouen? et si ca tourne a st ouen le vendredi?
Yeah dla bombe ca me fera un coucurent !! j'ai des bonnes envie de galette aussi mouhahhahahahhaha !! trop cool !!
nicevo a écrit :tu vien d'ou eldarom?

Port de clignancourt
Envoie un mp pour qu on se rejoigne Wink
DONC POUR INFO !!! Et je tiens à le Redire...

PERSONNE NE TIRE A OSNY ! VU ! 8) Twisted

Sinon je sevie !!!! Et je sais faire .... autant que deconner... Twisted

Merci 8)
vO COPINES VIENNENT AUSSI,
Car je serais avec la mienne ???????,
ba dit lui quel ramene des copinessssssssssssss LOL
Ba voila un petit rasso trés sympa de nouvel rencontre, des belles caisses, un temp nickel a refair vite vite vite avec ma tuture !!!
j'viens de rentrer!! lol c'était super sympa et trop trop de monde!! c'était cool de voir autant de monde (même si c'est chaud de discuter avec tous)

bien marrant le pub Langue

alors tony, t'en pense quoi de la chipie?? LOL
Loooll !!! S2K .... ça envoie sévère ...la clio CHipiE !!! Merci pour le petit tour LOL........ J'ai enfin vu Mattéo avec son Swap B18 dans son EC9 ... heu ..enfin je sais plus ... Non B16... Non D16... En fait clio D j'crois ... sais plus ... En tout cas elle marche bien sa kivic ! LOL

Rasso très sympa pleins de monde ... Effectivement pas simple de parler à tout le monde... Mais vraiment une bonne ambiance... avec pleins de gens au tacquet... Merci à ceux qui viennent de loin ... Wink ......... Merci Scream pour le petit tour en S14 ... LOL

Allez quelques photos ... (pas genial avec mon tel de nuit ... mais on voit un peu le monde.. LOL)

[Image: 29062007186vi3.jpg][Image: 29062007187av9.jpg][Image: 29062007188ir3.jpg][Image: 29062007189xt4.jpg][Image: 29062007190dz8.jpg]

Vaallllllllllaaaaaaaaaaaaa !! C'etais excellent et on remet ça au plus vite... !!!

Surtout le pub .. hein !!! Zeed ! ... LOL

PS : Merci à Skizzz pour le racolage par MP ... on se comprends.. Semarre ...
clair!! vite vite vite!!!

bon j'ai quelques photos (j'retrouve plus mon câble pour mon apn lol) et des pitits dossiers (surtout une photo de skiz wowwwwwwwwwwwwwww LOL)

bon avant que ça parte en live: oui j'aime faire un geyser avec ma bière LOL

sinon pas mal les p'tits tétons à la sortie du pub, dans les toilettes dames.... Langue Langue Langue

ps: tony, p'tain terrible la clk amg près de chez toi Shock , on dirait qu'elle avait des jantes Kleemann (p't'être qu'amg fait le même modèle mais chez Kleemann, le dessin est utile: il permet d'évacuer l'air sous la caisse et la plaquer Big Grin )
pour la chipie désolé... mais dès que j'passe en C.... III tu seras le premier au courant ^^ (si un jour ça se fait Langue ) Wink
Rasso' bien sympa, ça m'a permis de vir de nouvelles têtes, et de revoir mon ancienne caisse !! Wink

L'ambiance au pub, ça se passe de commentaire !! LOL LOL

Je regrette pas les plus de 200 bornes que ça m'a fait faire... :crzy:
oui vraiemnt sympat comme rasso....
eladarom..merci pour nous avoir emmener,
desole a ceux a qui jai pas di au revoir ...mes potes etaient trop presser d'aller tirer...lol...
pas evident de voir tout le monde

beaucoup de crx ca fais plaisir...

jai pu enfin mettre des tetes sur les pseudos...

a refaireee...

ps: black red rex..toujours en vie loool...
desolé skiz je n ais pas pu venir j avais rencard avec un gars pour une piece a plaisir
ouaaaaaaou! jamais vu autant de japs réunis! j'ai halluciné! bref rasso super bien et tout le monde bien sympa. Comme disait Tonyjee il manquait un gros barbeuc et des mergez!!!
Ouep ... Keigo ... la prochaine fois on mets un attellage à la clio chipie de S2K et on lui colle une baraque à Frite au cul ! ......... Mouaaaaaaaaaah Faut bien qu'elle serve cette RIno !!!! LOL LOL

Comment ça Scream l'ambiance au pub se passe commentaires ... LOL

Non ... on en veus ... Semarre .... Entre Zeed qui nous fait un discours et S2K qui s'arrose en plantant son doigt dans sa binouze ... V'la l'equipe de paiiiilote... :crzy: ..............Ha ouais quand meme 200 bornes.. Shock

LOL Wink ... Trop bien ce rasso !
non non pas une goute sur moi (à par plein la main LOL)

+1 pour le barbec Langue
en effet, excellent rasso! merci vraiment à tous ceux qui m'ont dis venir et qui sont venus très nombreux. ca fait plaisir de voir que les efforts payent. j'espere que maintenant on sera tjr de plus en plus nombreux.
un grand merci à rodrigue et à son team taurus racing qui ont fait le déplacement en masse. merci à tous les revenants comme zeed, tony, malintoy... ca fait plaisir de revoir les toutes premieres tetes de ce rasso.
en gros MERCI à tous. lol!!
tonyjee a écrit :PS : Merci à Skizzz pour le racolage par MP ... on se comprends.. Semarre ...
t'inquiète ma poule c'est qu'un début maintenant j'attaque le 92 et le 78 pour le prochain rasso. LOLLL!!!
vindiesel : pas de souci mais c'est dommage bastien avait tes valves pour tes nouvelles petites roupettes.
keigo : t'inquiete je vais nous trouver un petit lieu sympa pour le barbecue et un petit rasso tranquil je mets ca en place et vous tiens au courant.
s2000veilside : curieux de voir cette fameuse photo pris sur le vif en pleine discussion comme un vandale. et celle qui suit juste derriere de tony doit etre plutot sympa aussi.