Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas kéké du tout ^^ petit comité mais ont se connait tous Wink
salut les loustics, je suis de retour sur paris cette semaine du coup yaurai des gens au rasso ce vendredi? :-)
Je ne pense pas car vu le temps :/ Les mauvais jours arrivent malheureusement :/
Après si le temps s'améliore d'ici la et si il y a des motivés ^^ Pour ma part je ne pense pas être présent cette fois ci
Si il fait pas trop dégueulasse je serai là Wink
A voir suivant l'heure de fin de mon repas d'anniversaire
ce vendredi ya le gtr night vous allez pas avoir grand monde ^^
Ah oui, c'est le gtr, j'avais oublié,bon ben si le temps va, ça sera sûrement gtr
c est ou le gtr?
GTR Night et pas une seule communication sur Japancar, ca commence à partir en couille cette histoire.
Intermarche de saint Thibault des vignes, à côté du KFC dans le 77 Wink
ouaip et ils ont changer dendroit que 200 voiture garer le reste faudra s'éparpiller un peux partous l'entrée sera selective .....
sssuuupppeeerrrr
si c'est pour aller voir seulement 200 bagnoles, pas franchement intéressant
(05-11-2014, 14:52:55)M4vrick a écrit : [ -> ]GTR Night et pas une seule communication sur Japancar, ca commence à partir en couille cette histoire.

Pas de com sur jpc parce qu'il à pas eu le temps, tout simplement...

(05-11-2014, 17:20:03)TitanJdmAllStars a écrit : [ -> ]ouaip et ils ont changer dendroit que 200 voiture garer le reste faudra s'éparpiller un peux partous l'entrée sera selective .....

Endroit changé pour des raisons de sécurité, si vous voulez aller à l'endroit habituel et risquer de vous faire dépouiller, libre à vous... Wink

(05-11-2014, 21:14:39)niavlysj a écrit : [ -> ]sssuuupppeeerrrr

FAUX !

Le parking de l'inter à 200 places, par contre autour y à pleins de parkings Wink

C'est à 500m du lieu habituel, vous êtes déjà TOUS passé devant, ou même avez remis de l'essence Wink
(06-11-2014, 02:35:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Pas de com sur jpc parce qu'il à pas eu le temps, tout simplement...

Prendre le temps d'organiser un rasso de cette taille avec changement de lieu et tout, et ne pas prendre 10 minutes pour prévenir les gens du changement ni de la date et tout... je persiste à dire que ca ne fait pas serieux par rapport aux éditions précédentes.
(06-11-2014, 02:35:36)vroomdams a écrit : [ -> ]

FAUX !

Le parking de l'inter à 200 places, par contre autour y à pleins de parkings Wink

C'est à 500m du lieu habituel, vous êtes déjà TOUS passé devant, ou même avez remis de l'essence Wink

Justement, pas de com, je me base sur ce que je lis des autres personnes, du coup....mauvaise com, ça donne pas envie de venir Wink
(06-11-2014, 02:35:36)vroomdams a écrit : [ -> ]
(05-11-2014, 14:52:55)M4vrick a écrit : [ -> ]GTR Night et pas une seule communication sur Japancar, ca commence à partir en couille cette histoire.

Pas de com sur jpc parce qu'il à pas eu le temps, tout simplement...

(05-11-2014, 17:20:03)TitanJdmAllStars a écrit : [ -> ]ouaip et ils ont changer dendroit que 200 voiture garer le reste faudra s'éparpiller un peux partous l'entrée sera selective .....

Endroit changé pour des raisons de sécurité, si vous voulez aller à l'endroit habituel et risquer de vous faire dépouiller, libre à vous... Wink

FAUX !

je prévenais juste , j'en est rien a faire vue que je bosse je ne pourrai pas y a aller ....et dans tous les cas ça fais garer sur différent parking déjà qu'en temps normal ses la misère pour rentré alors la avec tous le monde qui va aller a droite a gauche les abrutis qui vont faire les winner a tirer dans ton les coins je serais bien cher moi Winkpour ceux qui iront bah bon rasso a vous Wink
Yop scalp tu passe toujours ce soir ?
Bon moi j'y serai sur les coups de 21h30
idem Wink
Up Sac
y a toujours du monde à ce rasso?

depuis que je suis de retour à Conflans, c'est plus près que Parly ^^
Perso ma caisse est sur chandelle je vais avoir du mal a venir ^^
Ha les fausse excuse =P je t'enmene moi si il faut. La mienne aussi est sur chanfelle mais j'ai celle d'un pote en ce moment.
Je pense qu'il faut attendre le début dezs beaux jours pour voir du monde, personnellement j'y passe de temps en temps.
A 23 h 16 il y avait personne hier soir LOL Sac

En fait je rentrais de chez des potes et c'etais sur mon chemin Smile
Ouai quand les beaux jours vont revenir ont sera de nouveau de sortie Wink
J'ai hâte car j'en ai marre de ce temps pourri ^^
ce rasso malheureusement est ce que j'apelle un rasso a l'abandon, de toute facon j'ai quitté la region, mais c dommage
(01-03-2015, 20:07:42)Jojo60590 a écrit : [ -> ]ce rasso malheureusement est ce que j'apelle un rasso a l'abandon, de toute facon j'ai quitté la region, mais c dommage

a l'abandons ?tes au courant de ce qui se prépare en off ?je ne croie pas ....Ont monte le dossier pour organiser proprement .

Ya le fait aussi que TOUTE nos auto sont sur cale donc c'est un peux compliquer d'être partout a la fois Wink
Bon courage pour organiser proprement Smile
Perso g donné dans l'orga, le meilleur moyen est le rasso sauvage,
avec des gens respectueux, car personne ne peut interdire un rasso, et les
flics sont cools, si tu ne fais rien de mal.
----------
Et encore le mieux est organisé sur nantes, un rasso propre dans un parking couvert super bien eclaire sans abrutis, car runs plus loin dans nantes.
La separation des runs des rassos est la solution pour les fauteurs de troubles
Bon allez les mecs, des motivés pour reprendre ce soir?
Un temps sec, pas trop froid... que demander de plus? Big Grin