Japan Car

Version complète : [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est bon ça, de voir que la motivation pour osny va revenir Smile
Pour ce qui est du reste, je rejoint vos avis.
Alors a vendredi Wink
Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais vous faire pars de quelque proposition que j'ai a vous faire,
J'ai pensé en lisant le sujet de crée un groupe FaceBook privé au nom de l'association reprenant les rasso le vendredi soir pour pouvoir discuter plus facilement.
Je serais la demain
(21-08-2014, 22:02:42)Kev95310 a écrit : [ -> ]Je serais la demain

Salut à toi , la page Facebook de l'association existe déjà suffit de taper street racing team Wink
Rapport entre la page FB srt et jpc ??? Ya déjà une page jpc ?
(21-08-2014, 21:31:46)ClemJap95610 a écrit : [ -> ]Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais vous faire pars de quelque proposition que j'ai a vous faire,
J'ai pensé en lisant le sujet de crée un groupe FaceBook privé au nom de l'association reprenant les rasso le vendredi soir pour pouvoir discuter plus facilement.

NON ... le forum est là pour çà ... Confused
----------
(22-08-2014, 00:14:55)Jojo60590 a écrit : [ -> ]Rapport entre la page FB srt et jpc ??? Ya déjà une page jpc ?

C'est clair Wink ... je comprend pas non plus ... Confused
parsqu'il parlait de l'asso après je sais pas il demande je luis donne ...
(22-08-2014, 00:58:59)TitanJdmAllStars a écrit : [ -> ]parsqu'il parlait de l'asso après je sais pas il demande je luis donne ...

Aaaaaah oki ... Big Grin ... j'avais pas compris ça Wink ...
Arf ok
Et pour ceux qui veulent discuter il suffit de venir le vendredi soir, pas besoin de FB pour ca Big Grin
bon si j'comprends bien, va y avoir du monde ce soir.
j'vais être obligé de refaire le plein de l'évo ^^ LOL
Bonjour a tous, Je vais m'expliquer un peu mieux quand je parlais de crée un groupe Facebook c'était plutôt dans le but que les gens puisse dire si il serait présent .. Même si ici aussi on peut le faire .. Je pense que le sujet est clos pour un groupe Facebook , Bonne journée a tous j'essaierai de passer un vendredi soir mais sais difficile vu que je n'ai que 16 ans et non véhiculé.
Pour savoir si les gens sont présent il suffit de venir, pas besoin de prévenir à l'avance Big Grin
Yes ce n'était qu'une simple proposition, J'aurais voulu savoir si un vendredi quelqu'un allant au rasso pourrait me prendre pour m'emmener car je n'ai pas de moyen de me déplacer appart le bus mais je sais pas si a cette heure la y'en a encore, Si ce n'ai trop demander
Ad'taleur les gens, surtout que le temps s'arrange Big Grin
Bon allez, je me motive... mais promis je me gare loin avec mon mazout Big Grin
(22-08-2014, 20:14:15)M4vrick a écrit : [ -> ]Bon allez, je me motive... mais promis je me gare loin avec mon mazout Big Grin
Mdr, c'est cool ça fait longtemps Wink
Je suis sur place, j'espère que la météo maussade ne va pas en décourager certains.
Y a t'il du monde qui pense venir demain soir ?
Normalement oui Wink
En plus il fait beau !
Si il pleut pas je passerai aussi.
Pareil je serai la Wink
Il fait beau, il fait bon et la FD roule.
Pour ceux que ca intéresse Wink
Je cherchais une excuse pour faire roulé un peu la merguez, a voir si il y a du monde .
bah au pire on sera deux Big Grin
A voir si Trats et Axel se motivent Wink
(17-10-2014, 15:14:48)Civixx a écrit : [ -> ]A voir si Trats et Axel se motivent Wink

C'est à quelle heure ce mini ^^ rasso ?
yep présent ce soir , avec Akio95 , Trats et TitanJdm Wink

Envions vers 21h30 le début je pense
A ce soir les gens Wink
(17-10-2014, 17:19:23)KIKIT20 a écrit : [ -> ]
(17-10-2014, 15:14:48)Civixx a écrit : [ -> ]A voir si Trats et Axel se motivent Wink

C'est à quelle heure ce mini ^^ rasso ?

Si c'est pas trop kéké pourquoi pas présent en Z32...si vous voulez bien ! :-)